7.

Write by natacha

**********************                  Alan            *******************

Quelle journée épuisante ! Heureusement que c’est vendredi. Je vais pouvoir me reposer un peu. Mes parents et Sandrine se sont absentés tout le week-end pour le mariage d’une cousine à maman. Avec l’absence de papa il y avait plus de boulot. Et vu que qu’il n’y a pas non plus maman, il n’y a pas de bon plat qui m’attend au four non plus. Pas que je ne sais pas cuisiner. Je me débrouille assez bien en cuisine. Mais avec ma fatigue j’ai jugé mieux de me prendre une pizza.

Je pars prendre une douche rapide et je redescends en cuisine manger ma pizza vite fait. Et maintenant au lit. J’éteins tout et vérifie que tout est bien fermé puis je monte.

Je m’installe avec mon pc pour chercher un film à voir avant de dormir ! En plus c’est l’heure de ma causerie quotidienne avec ma chérie ! Comment ça c’est qui ma chérie ? C’est Gemmy ! Eh oui c’est déjà ma chérie mais elle-même ne le sait pas encore. Je ne veux pas la faire fuir.

Moi : Salut la petite !

Gemma : Salut petit !

Vous voyez la fille là. C’est qui son petit ?

Moi : C’est qui tu appelles petit ?

Gemma : C’est qui tu appelles petite ?

Moi : lol ! ok. Attends ! Salut la grande !

Gemma : Salut petit !

Moi : lol !  T’es folle. Alors ça va ?

Gemma : oui je vais bien merci. Et toi ?

Moi : un peu fatigué, mais ça va.

Gemma : Ok. Tu fais quoi ? moi je suis au lit.

Moi : Moi aussi. Au fait Gemmy, j’ai payé ton billet.

Gemma : Quoi ?

Moi : J’ai payé ton billet pour que tu puisses venir me voir.

Gemma : Ok. Pour quelles dates ?

Moi : Tu termines dans 2 semaines alors t’aura 5 jours pour préparer ton voyage. Et pour le retour je te laisse décider de la date. T’as dit que t’auras un mois avant ton stage alors j’espère que tu décideras de passer ces un mois en entier avec moi.

Gemma : ok. On verra après pour mon retour alors.

Je commence à avoir vraiment sommeil. Mieux je la laisse cogiter tranquillement car je suis sûr que c’est ce qu’elle va faire. Je commence par mieux la connaitre.

Moi : Je tombe de sommeil Gemmy. On causera après. Tu passes une bonne nuit et tu fais de beaux rêves. Bisous.

Gemma : Merci Al. Tu passes aussi une bonne nuit. Bisous.

 

***************************   Gemma  ******************************

Alan vient de me souhaiter bonne nuit. Je regarde l’heure et il n’est pas si tard que ça. Il devait vraiment être fatigué alors. Il m’a payé mon billet seulement l’aller. Je suis tentée de passer tout le mois avec lui comme il l’a proposé. Mais serait-ce une bonne idée ? ce mec m’attire trop. Je le trouve mignon, classe, super drôle et attachant. Et j’ai envie de plus le connaitre. Je me demande l’effet que ça me ferait de me retrouver dans ses bras. C’est sûr que j’y serai en sécurité. Oh ma pauvre tu divagues déjà ! lol.

Coté relation amoureuse j’ai toujours été réservée. Alors je ne comprends pas que je puisse déjà m’emballer pour si peu avec Alan. Je perds petit à petit le contrôle avec lui. Et ça ce n’est pas un truc que je suis sûre d’apprécier. Faudrait que je pense à prévenir maman de mon petit voyage. Je ne me déplace jamais sans qu’ils ne soient au courant. Depuis le drame arrivé quelques années plutôt je suis devenue la petite chose à protéger. Et je suis même étonnée que papa m’ai laissé vivre ici toute seule.

--------------------------------- quelques années plutôt --------------------------------

J’avais 14ans à l’époque quand ça s’est produit. J’étais seule à la maison avec Abla notre femme de ménage. J’avais un mauvais palu qui me rendait très faible. Obligée de garder le lit. Le reste de la famille était partie à une fête organisée par l’un des associés de papa.  J’étais tranquillement allongée quand Abla est venue me dire qu’il y a mon cousin Franck qui était là. Je n’avais pas la force de me lever pour aller le voir mais j’étais aussi perplexe car je savais qu’il n’était pas trop le bienvenu dans cette maison, pour une raison qui m’était inconnue. Mais je savais qu’il y avait des tensions au niveau de la famille de papa. Je demandai donc à Abla d’aller lui dire que les parents n’étaient pas là et qu’il n’avait qu’à repasser plus tard.

Elle revint me dire qu’il était parti et qu’elle allait chez le boutiquier à coté payé du pain et des œufs. Elle s’en alla donc. Mais 5 minutes après on ouvrait ma porte sans me retourner je lui dis.

Moi : Tu es déjà revenue ?

Mais ce n’était pas Abla.

Franck : Tu m’attendais donc ?

Moi surprise ! Il n’était pas parti ?

Moi : Oh Franck c’est toi ? Abla ne t’a pas dit que les parents n’étaient pas là ?

Franck : oui. Mais elle m’a aussi dit que tu étais seule et malade. Donc je viens un peu te tenir compagnie.

Je n’aimais pas le regard qu’il posait sur moi. Alors là pas du tout. Il vint s’allongé à côté de moi sur le lit. Je le regardais faire ébahie.

Moi : tu fais quoi là ?

Franck : beh… je te tiens compagnie.

Moi : et tu n’as pas vu la chaise qui est là à coté ?

Franck : le lit est mieux.

Il me déshabillait du regard. J’avais une poitrine plutôt développée pour mon âge et il n’arrêtait pas de la fixer. Je commençais par paniquer un peu. J’étais seule à la maison avec ce con.

Moi : Franck je te prie de partir et de revenir quand les parents seront rentrés.

J’essayais de me lever mais avec la fatigue que je ressentais je faisais mes mouvements comme au ralenti. Dès que mon pied toucha le sol il me tira par les cheveux que je portais assez long pour me ramener dans le lit.

Franck : où crois-tu aller comme ça ? t’inquiète je vais te faire passer du bon temps en attendant que tes vieux rentrent.

Il se mit à me tripoter les seins et à me caresser partout j’essayais de me dégager mais peine perdue alors je me mis à le supplier et c’est là que vint la première gifle. Plus j’essayais de me dégager plus je recevais des coups partout sur le corps. Il déchira ma jupe et cherchait à me doigter je réussis à lui mettre un coup au menton. Ça l’énerva encore plus. Les coups qu’il me mettait devenaient encore plus violents. Je n’en pouvais plus…mais plutôt mourir que de le laisser me prendre ma virginité sans réagir. Je priais Dieu dans mon cœur de m’aider. Il avait déchiré mon slip. Tenait sa bite dans une main et de l’autre essayait de m’ouvrir les cuisses.

C’est sur ces entre-faits que nous trouva tonton Mat le meilleur ami de papa. Surpris d’abord il marqua un temps d’arrêt puis quand il comprit la situation il fonça sur Franck et lui mis un coup de poing qui l’envoya au sol. Je n’ai plu su me retenir je m’évanouis.  Je me réveillais plus tard la tête sur les cuisses de tonton Mat on était en route pour la clinique. Je me mis à pleurer et tonton me consolait en me disant que j’étais en sécurité maintenant qu’il ne laisserait personne me faire du mal que tout allait bien se passer maintenant.

A la clinique je refusais de me séparer de lui il resta alors avec moi durant le temps que dura mes soins. J’avais quelques cotes fêlées, le visage tout bouffi le corps rempli de traces de coups. J’avais mal partout physiquement mais aussi mentalement. Je me demandais ce que j’avais fait pour mériter ça. Comment un truc pareil pouvait m’arriver à moi. J’ai presque failli me faire violer. Il faut vraiment avoir vécu une situation pour comprendre. Pour moi c’était le genre de truc qui arrivait aux autres et pas à moi. Aujourd’hui j’étais là. Le docteur voulait me garder mais je refusais. Hors de question que j’y reste. Le docteur voulait s’entretenir seul avec Tonton Mat mais je refusais qu’il s’éloigne alors ils se mirent dans un coin de la pièce pour discuter. Après on put finalement rentrer.

Tonton Mat avait appeler papa pour lui dire qu’il était avec moi et qu’il avait enfermer Franck dans ma chambre et qu’on ne devait pas le laisser partir sans lui donner d’autres explications.

A la maison tout le monde était assis au salon. Dès qu’on y mit les pieds tous les regards se tournèrent vers moi surpris. Je vis Abla dans un coin avec du glaçon sur la tête. J’étais méconnaissable le visage tout bouffi et des marques partout sur le corps. J’avais du mal à tenir debout toujours accrochée à tonton Mat j’allai m’assoir avec lui sur le canapé sur les places vides à coté de papa.

Papa : Gemmy qu’est-ce qui t’est arrivé ?? Mat qu’est ce qui s’est passé ?

Je n’avais pas la force pour parler. Je laissais tonton Mat raconter la scène qu’il avait trouvé. C’est là je sus que Franck avait assommé Abla au portail. Pffff. Dès qu’il finit mon frère se leva et se rua dans ma chambre où était toujours enfermé Franck. Il l’avait bien amoché. Personne n’était intervenu pour l’arrêter.

------------------------------------- retour au présent --------------------------------------

Ce jour avait changé ma manière de percevoir les choses dans la vie. Mon regard sur les autres avait également changé. On ne sait pas vraiment ce qui se passe réellement dans la tête des autres.

 

Kiff Comment and share

Du virtuel au réel