86

Write by Nobody

Bonjour cher ami. Tu vas bien j'espère ? Je ne demande pas d'après ta santé car je sais que tu as toujours été un grand adepte du sport. Tu n'es pas du genre à t'effondrer a la première occasion. Je sais qu'il en faut énormément pour t'abattre.

Écoute Charles je vais aller droit au but,ce combat n'est pas le tien,en mémoire du bon vieux temps je préfère t'avertir que si tu rentres dans ce conflit, tu pourrais peut-être perdre ce truc si précieux, la vie. Je le répète mon cher ami cela n'est pas ton combat.

J'ai appris que mon fils est venu se réfugier chez toi,comme a l'ancienne. Et qu'il serait accompagné de sa chère et tendre femme qui bientôt ne serait plus sa femme mais que sa soeur. Je suppose que ça vous le savez déjà. Comme c'est dommage mais n'ayez crainte, Dieu vous le pardonnera. Vous n'étiez pas au courant que vous étiez frères et soeur.

Sarah ma douce Sarah,comment te portes-tu? Depuis notre dernière rencontre,tu t'en rappelles ? Tu étais venue chez moi avec mon fils. Je dois avouer que je ne sais pas ce a quoi tu t'attendais, que je te laisse partir comme ça ? Que tu rentres dans ma demeure saine et en ressortir comme tel ? Voyons Sarah je t'ai connu plus maligne que ça!

Tu as réussi a te remettre de deux balles en si peu de temps. Je dois avouer que je suis resté admiratif face a ça. Dans d'autres circonstances j'aurais été tellement honoré de te compter parmi mon entourage ! Mais tu conviens avec moi que cela ne pourrait être le cas,il faut que tu meurs, c'est comme ça. Il faut bien' que je finisse mon travail. Ce n'est pas contre toi petite Sarah mais tu sais,j'aime le travail bien achevé. N'est-ce pas Jérémy ?

Suite a ça il se tut un instant comme s'il voulait que la bombe qu'il avait lâché fasse bien son effet. Il savait pour la trahison de Jérémy.

Un sourire naissa sur ses lèvres puis il porta son regard sur ses ongles qu'il analysa un instant avant de reporter son attention sur l'objectif.

Sarah avait remarqué qu'il était dans son ancienne chambre,sur son ancien lit. Il paraissait presque joyeux de faire cette vidéo. Sarah se demandait même ce qu'il espérait en leur envoyant ça.

En ce qui concerne la façon dont il avait eu toutes ses informations, elle n'était pas surprise le moins du monde. Après tout il s'agissait de la sangsue. Cet homme avait un oeil un peu partout.

Oh avant que je n'oublie. Sarah toutes mes condoléances. J'ai cru comprendre que tu venais de perdre un être. Ce n'est pas trop dur j'espère ? Et toi Alaric tu arrives a tenir le coup ? Tu sais que je n'ai aucun problème avec toi,je m'en fiche complètement de tous les bâtons que tu as pu me mettre dans les roues,je suis et je demeure ton père. Et je t'aime plus que tout au monde. Tu sais que ma maison,je veux dire ta maison',ta véritable maison te sera toujours ouverte. C'est avec ta femme que j'ai un souci, enfin je veux dire ta soeur. Pardonnez moi de remuer le couteau dans la plaie.

Cela serait tellement simple pour tout le monde si Sarah se livrait d'elle-même. Qu'en penses-tu Sarah? Et si on arrêtait tout ça,qu'on mettait une bonne fois pour toute fin a cette mascarade que j'ai fait traîner ? Tout le monde sera content. Tu mourras et moi je pourrai continuer ma vie. Simple n'est-ce pas ?

Mais je te connais Sarah,je sais que tu n'aimes pas la facilité. Et c'est pour cela que je n'ai pas lésiné sur les moyens pour t'avoir et toi comme moi sachons que je finirai par t'avoir. Ou bien ne le sais-tu pas encore ? Tu vas mourir ma petite chérie et cela sera de ma faute que tu le veuilles ou non. Il n'y aucun remède,je crois que tu le sais déjà non ?

Enfin, je n'ai pas envie de rester la et attendre que cela arrive. Je ne sais pas quand est-ce que je serai débarrassée de toi,dans un an ? Dans deux mois ? Demain ? Je n'en sais rien et je n'ai pas envie de rester la dans l'incertitude. Tu me connais Sarah,tu sais que je fonctionne pas comme ça. N'est-ce pas JérémyJe ne peux pas compter sur un produit pour faire le travail. serait alors la jouissance ? Quel plaisir tirerais-je de ta mort alors? Je veux être la quand ton souffle de vie s'eteindra.

Et tu sais ce que nous allons faire ? Tu vas te rendre,non encore mieux, Alaric te livrera. Ah oui je préfère ça !

Il frotta ses deux mains entre elle et sourit de plus belle. Cet homme était un psychopathe, elle venait d'en avoir la confirmation.

Tu dois être en train de te demander comment l'homme que tu aimes et qui t'aime également peut te livrer a celui qui compte te tuer ? C'est simple ma petite Sarah. Alaric je te propose un échange. Inès contre Sarah.

Sarah ne pu s'en empêcher et éclata de rire. Vraiment ? Il pensait sincèrement qu'Alaric allait la livrer pour cette fille la ? Il n'avait pas trouvé mieux que ça ? Non vraiment il venait de la decevoir.

- Dites lui d'arrêter la drogue, ça ne lui réussit pas du tout dit Sarah en continuant a rigoler

Son frère mit la vidéo sur pause puis se tourna vers l'assemblée

- Attendez il est sérieux cet homme ? Depuis je l'écoute mais au fur et a mesure qu'il parle,les nerfs me montent. Mais je suis d'accord avec lui sur un point, il faut qu'on en finisse le plus vite avec ça. Ça ne peut plus continuer

- Tu as raison Jack, on doit mettre fin a ça.

- Et d'ailleurs c'est quoi cette histoire de produit qui va te tuer Sarah ? J'avoue qu'arrivé la je n'est pas très bien suivi.

Que quelqu'un la sorte de la par pitié. Elle n'avait pas envie d'avouer que la sangsue l'avait empoissonné et qu'elle pourrait mourir a n'importe quel moment de sa vie. Elle n'avait pas envie d'étaler sa vie comme ça. De plus ils n'avaient pas à porter ce fardeau avec elle,elle était la seule concernée et elle ne désirait pas qu'ils vivent dans l'inquiétude de la voir partir a n'importe quel moment.

Mais que dire a ces trois paires d'yeux qui étaient en train de la fixer ? Alaric qui était déjà au courant lui ne la regardait pas.

Elle cherchait encore quoi dire quand la voix d'Alaric résonna dans la pièce.

- Et si on continuait de regarder cette vidéo ? Notez les questions quelque part, on en reparlerait après.

Ouf ! Un peu de repis ! Ce n'était pas trop ça mais au moins pour l'instant elle n'avait pas a répondre. Elle chercherait bien un mensonge a leur servir.

- Continuons alors. Jack tu peux remettre la vidéo en marche je te prie? lui demanda Charles

C'était certes une demande mais le ton qu'il avait employé ne laissait pas place pour un refus. Il devait remettre la vidéo en marche sans rechigner et il semblait l'avoir compris.

Bien qu'il ne soit pas du même avis, et qu'il désirait savoir le pourquoi du comment, il remit la vidéo en marche.

La voix de la sangsue se remit a résonner dans la pièce.

Sarah je t'imagine en train de rire et te demander comment c'est possible que ton cher et tendre amour puisse faire un truc pareil. Après tout, tu es la femme qu'il aime et Inès n'est que la personne qui l'a trahi. Mais comment vous dire sans passer pour le méchant? Attendez je préfère vous montrer.

Il tourna l'objectif de la caméra vers un nouvel angle et ce qu'ils virent les laissèrent tous sur le choc.

Inès était là a genoux,les mains et les pieds attachés, la tête baissée. D'un coup un garde lui releva la tête et tout le monde vit son regard complètement défiguré. Sarah remarqua également les traces sur son corps entier.

Elle avait été mis en sous-vêtements de façon a ce que toutes les traces soient bien visibles. C'était certes une fille qu'elle n'aimait pas,pas le moins du monde d'ailleurs,mais elle ne souhaitait cela a personne.

La voir comme cela lui rappela quand elle même était dans ses conditions.

Pitié, je n'en peux plus.

Ça c'était la voix d'Inès qui venait de résonner. Elle était très faible presqu'inaudible mais elle pu entendre. Pourquoi la sangsue la torturait-il ?

Il replaça la caméra face à lui et reprit la parole

Écoute Alaric,cette femme est en train de souffrir juste parce qu'elle a fait l'erreur de t'accueillir chez elle au Bénin. Je t'explique, ta femme enfin je veux dire ta soeur et toi,vous vous étiez rendu au Bénin,mes hommes m'ont appris que vous aviez séjourné chez cette fille. Après mes recherches j'ai constaté que tu étais assez proche d'elle alors je l'ai saisi, tout simplement. Elle devait m'aider a attraper Sarah mais elle n'était pas du même avis,alors j'ai utilisé la manière forte.

Excuse moi Inès mais je me devais de le faire. Donc Alaric j'ai kidnappé sa mère ainsi que sa fille. Tu ne savais pas qu'elle avait une fille n'est ce pas ? Eh bah c'est le cas. Donc comme je le disais,j'ai kidnappé sa famille et l'ai menacé de tout faire pour me trouver un moyen d'attraper Sarah sinon j'allais les tuer. Et c'est ainsi qu'elle s'est vu obligé de te trahir. J'espère que tu la comprends Alaric, il s'agissait de sa mère et sa fille, les deux personnes les plus importantes pour elle.

Alors on va faire simple, soit tu me livres Sarah et c'est bon. Soit je me verrai obligé d'eliminer a la fois la fille et la mère de cette Inès, et finir par la tuer elle même. Et en définitive, avec ou sans ton aide je tuerai Sarah. Mais entre temps, tu auras la mort de trois personnes sur la conscience a cause d'une mort inévitable d'une seule personne.

Trois personnes qui n'ont rien demandé et qui mourront par ta faute. Parce que tu les as mis toi même en danger en allant chez elle et parce que tu aurais refusé de me livrer SarahTrois vies pour une seule ? Est-ce que cela en vaut la peine ?

Je te sais très réfléchi, alors je sais que tu prendras la bonne décision.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Au service de l'enne...