85

Write by Nobody

- Attends tu peux répeter ?


Sarah poussa un soupir puis regarda par la fenêtre. Elle avait honte de regarder son frère aîné dans les yeux et lui avouer l'acte horrible qu'elle venait de commettre. Et comme si cela ne suffisait pas il fallait qu'elle se répète.


- Avec Alaric on a couché ensemble,voilà


- Voila? Mais vous êtes complètement malade ou c'est comment ? Qu'est-ce qui ne va pas dans votre cervelle ?


Sarah aussi se posait la même question. Comment avaient-ils fait pour succomber a la tentation ? Elle aurait du l'arrêter alors qu'elle en avait la possibilité. Mais la vérité c'est qu'elle avait tout sauf envie de l'arrêter.


Oh et puis ça va! Ils couchaient bien ensemble avant de savoir qu'ils étaient frères non,une fois de plus une fois de moins changeait quoi ?


Sarah se remémora leur petit moment passionnel. Au début c'était sauvage, comme s'ils cherchaient l'un et l'autre le moyen d'assouvir une pulsion trop longtemps réfrénée. De plus cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas retrouvés dans les bras l'un de l'autre.


Sarah se dit que cest justement cette constatation qui leur fit ralentir la cadence. Quand ils avaient commencé ils couchaient juste ensemble mais après Alaric lui avait fait l'amour. C'était le moins que l'on puisse dire.


Il était passé d'un rythme bestial a un rythme beaucoup plus doux et sensuel pour le plus grand plaisir de Sarah. La sur le sol de la salle de sport,elle avait eu son meilleur coup depuis qu'elle n'était plus vierge. Et cet état de chose la fit sourire. Quelle idée ! Sa plus belle partie de jambe en l'air c'était par terre sur un sol froid et tout ce qu'il y a de plus inconfortable avec sur elle un homme en colère et ruisselant de sueur. Et pourtant c'était sa meilleure expérience.


- Sarah tu n'es plus une gamine,tu ne peux pas faire ce qui te passe par la tête quand ça te passe par la tête. Tu as appris que c'était ton frère et pourtant tu l'as laissé te toucher. 


- Jack écoute laisse tomber, je ne saurai te l'expliquer moi même. Ça c'est fait juste comme ça. 


- Tu aurais mieux fait de ne rien me dire Sarah. Déjà imaginé ma soeur en train de faire ce genre de truc était déjà assez éprouvant sans que tu ne viennes en rajouter. Je n'ai pas besoin de savoir quand est-ce que tu as fini de t'envoyer en l'air. Mais que cela soit la dernière fois Sarah,je dis bien la dernière fois que tu le fais avec Alaric. La prochaine fois je vous niquerai tous les deux,je te le jure sur la tombe de nos deux parents.


Oh ça va ! Pas de quoi en faire tout un plat non plus. Ils n'allaient plus recommencer, il n'avait pas besoin de la menacer d'abord.


Cependant l'attitude dans l'ensemble calme de Jack la surprit énormément. En venant lui annoncer ça - et quelle idée de lui dire un truc pareil aussi - elle l'avait imaginé perdre le contrôle et foncer comme une furie sur Alaric. Sarah l'avait imaginé se battre avec Alaric. Mais il n'en fit rien et cela accrut la curiosité de Sarah


- Pas que cela me dérange particulièrement,mais je pensais pas que tu le prendrais si..comment dirais-je, je pensais pas que le prendrais si bien. 


Sa réflexion paraissait le surprendre comme s'il était pris au dépourvu. Elle lut de l'hésitation dans son regard mais cela dura une fraction' de seconde qu'elle crut l'avoir rêvé. C'était sûrement ça de toutes les façons !


- Que veux-tu que je fasse? Tu veux que je parte abimer son beau visage ? Cela dit je peux toujours le faire si c'est ce que tu souhaites. 


- Soit pas con Jack,bien sûr que je ne le veux pas. Je suis toujours simplement surprise que tu ne fasse pas preuve d'un minimum de violence, je te connais c'est ce que tu aurais fait. 


- Et d'ailleurs c'est quoi cette histoire de bébé mort la?


Sa façon de détourner la conversation ne plu pas a Sarah. Surtout qu'il abordait un sujet sensible. La perte de son enfant. 


- Je n'ai vraiment pas envie de parler de ça. 


- Eh bien tu vas devoir en parler. Je ne veux pas rester dans l'ignorance comme ça. Donc ne te fais pas prier et parle moi


- J'étais enceinte et j'ai perdu le bébé. Voilà tu sais tout a présent


Elle le vit froncer les sourcils alors que l'information parvenait a son cerveau.


- Tu étais enceinte Sarah ? De combien de mois ? 


- Je ne sais pas exactement, trois ou quatre mois.


- Comment ça tu ne sais pas exactement ? Tu as dû te faire suivre a l'hôpital pourtant


- Non. Je ne savais même pas que j'étais enceinte jusqu'à l'annonce de ma fausse couche.


- Ne me prend pas pour un idiot Sarah,ce n'est pas le moment de faire ce genre de blague. Ne vois tu pas que je suis sérieux? 


Sarah leva les yeux au ciel en poussant un profond soupir. Elle se releva de la chaise sur laquelle elle était assise puis se dirigea vers la fenêtre.


- Parce que tu penses sincèrement que moi j'ai la tête a plaisanter ? Surtout sur ce genre de sujet ? Je te dis que je ne savais pas que j'étais enceinte, j'ai fait un deni de grossesse. Et avant que tu ne demandes c'est quoi un déni grossesse, je vais te l'expliquer. Le bébé était dans mon ventre mais pas a la place habituelle. Selon le médecin,j'étais tellement obnubilée par le fait de ne pas pouvoir tomber enceinte dans l'immédiat que mon corps a décidé de me cacher la présence de cet être dans mon ventre.


C'était injuste ! Certes elle ne voulait pas d'un enfant mais elle aurait aimé avoir le bénéfice du doute, elle aurait voulu essayé de voir ce qu'elle ressentirait en sachant qu'un être se développait a l'intérieur d'elle. Son corps n'avait pas a lui cacher une nouvelle de cet envergure. 


- Je vois. 


Que pouvait-il dire d'autre ? Sarah sourit avec amertume en se rendant compte que personne ne pouvait partager sa peine avec elle. Mais elle décida de faire bonne figure.


- De toutes les façons c'est mieux comme ça. Je ne suis pas contente d'avoir perdu ce bébé mais c'est préférable comme ça.


- Voyons Sarah! Pourquoi dis tu des choses comme ça ? 


Sarah se tourna vers lui en fronçant les sourcils


- Mais tu comprends rien toi ! Il aurait un enfant incestueux bon sang ! Je dois encore te rappeler que son père et sa mère auraient été des frères et soeurs ? Je ne souhaite a aucun enfant de se retourner dans cette position.


- Ah en effet


Une nouvelle fois Sarah lut de l'hésitation dans son regard mais elle n'eut pas le temps de relever cela que deux coups étaient frappes contre la porte.


Après avoir donné l'autorisation d'entrer Sarah découvrit avec soulagement la tête de Jérémy qui passait pas l'embrasure. Dieu merci ce n'était pas Alaric ! Elle n'était pas encore prête pour leur confrontation.


- Jérémy entre je t'en prie.


Ah Jérémy! Comme Sarah lui était reconnaissante ! Il avait passé outre les ordres quitte a mettre sa propre vie en danger et avait fait ce qu'il lui semblait juste. C'était bizarre de le dire mais elle lui devait la vie et elle savait qu'elle ne finirait jamais de payer cette dette.


- Sarah tu vas bien ? Tu es toute pâle.


- Oh ne t'en fais pas,juste une petite migraine.


La vérité c'est qu'elle sentait depuis qu'elle s'était mise debout des douleurs atroces au ventre. Elle avait l'impression qu'on lui broyait l'intestin. Mais comme cela venait a intervalles réguliers, elle ne s'en plaignit pas d'avantage.


- Si tu le dis. Je venais vous informer que Charles désire nous parler. Cela a rapport avec la sangsue. Je pense qu'on va considérablement avancer dans notre quête.


Tout de suite Sarah et son frère s'élancèrent vers la sortie sous l'oeil ébahi de Jérémy. Faut dire que dès qu'il s'agit de la sangsue,les frères Martin avaient le sang extrêmement chaud.


Cependant Jérémy ne fit aucune remarque et se contenta de précéder les frères dans le long corridor.


Quelques instants plus tard, Jérémy ouvrit la porte et laissa passer Sarah en premier.


Mince! Il fallait qu'il soit la celui-là ! Elle qui pensait l'éviter le plus possible c'était vraiment pas de bol. En même temps sachant qu'il était dans la même maison qu'elle et que Charles voudrait leur parler a tous,c'était vraiment pas gagné.


Elle prit une fausse mine détendue et avança dans la pièce. Elle s'assit puis posa son regard sur Charles. Il lui tardait qu'il les informe de ce pourquoi ils étaient afin qu'elle puisse se retirer tranquillement dans sa chambre.


- Vous voilà. Je vais aller droit au but les enfants.


Il manipula son ordinateur un moment puis le tourna vers le petit groupe.


- Regardez


Sarah porta son attention sur l'écran. Celui-ci présentait une vidéo qui venait a peine de débuter.


En voyant la personne qui se présentait dessus,ses yeux s'ouvrirent d'horreur alors que les premiers mots commençaient a résonner dans la pièce sous le regard médusé de tout un chacun.


Seul Charles qui avait déjà eu connaissance de la vidéo ne parut pas surpris.


Au service de l'enne...