à quel niveau ?

Write by pomme poire abricot

Chapitre3 : à quel niveau ?

Ayoooo les amies vous m’avez oublié hooo !

En fait j’ai pris mon temps-là, je suis sortie de mon corps (le vampire), essayer de faire avancer le temps rien. Après l’annonce du médecin je suis tombée de ma chaise (pas assez pour perdre la grossesse malheureusement).

Que faire ? sachant que je ne peux avortée j’ai décidé de faire l’autruche et laissé les choses se faire jusqu’à l’heure fatidique (accouchement).

Je suis sorti de chez le médecin, dépitée, laissant Sam dans son obstination à interrompre la grossesse quitte à ce que je perde la vie. J’ai pleuré un bon coup dans mon grand appart chambre salon cuisine douche, au point de répandre ma peine sur le blanc immaculé des murs.

Pendant que des jeunes filles de mon âge planifiaient le comment de leur soir de congé, moi je pensais à comment ne pas me faire étriper par mes géniteurs. Il fallait scincer (réfléchir).

J’ai laissé toutes mes économies dans mon déménagement, (étape1prendre un plus petit logement). J’ai troqué mon appart’  de 100.000 contre une chambre spacieuse de 60.000 (plus proche de l’école heureusement). Avec mon CV remplis de participation à des activités sociales organisé par l’école. Je donnais l’impression d’être une bosseuse hors-pair. Alors je décidais de trouver un boulot de caissière au niveau des Auchan qui pullulent dans la ville.

L’affaire est lancée.

J’ai dû ravalée ma fierté quand je croisais mes amies à la caisse. « Mes parents n’avaient sûrement pas assez d’argent en m’envoyant à DKR » se disent-ils. Quand je pense au faite que je suis la cause de la venue d’autre individu sur terre je laisse échappée une larme.

Je travaille de 8 à 20h au centre commerciale de la firme Auchan situé au plateau.

-Svp…Madame…heu...je voudrai 2 préso’ svp

-bien sûr c’est possible. Tenez. (En esquissant un petit sourire)

-j’ai enfin réussie à vous faire rire !

-pardon, faussement étonnée, je connaissais bien se client, mais mon problème ne me permet pas de prêter attention à ses avances !

-je m’appelle Gabriel.

-Eve

-puis-je être votre Adam ?

-C’est quoi cette drague à deux balle ? les choses de depuis kalla (longtemps) comme ça !

-(rire) les bonnes marmites font les bonnes sauces kah !

- (explosant de rire) mais bien sur…pas loin il y’a sandaga ou vous pourrez trouver les ingrédients adéquats pour agrémenter votre sauce ! (C’est que du monde commence à se former à la caisse).

-si vous le dites ! (Faussement déçu)

Plus tard,  

Je termine mon service, non avoir bien discutée avec mes collègues de boulot qui ont su déceler les raisons de mon ardeur au travail.

-est-ce lui le père de la grossesse, demande le petit nouveau du rayon frais ?

- Bah tu sais… tu peux bien accuser le métis (désignant le jeune homme de tout à l’heure) de la caisse…vue que ta grossesse ne se fait pas sentir. Poursuit la mégère (bon la dame de ménage).

-personne ne mérite ça ! c’est pas lui qui a agit inconsciemment ! renchérit le gérant de crudité !

Ce dernier a le don de me mettre hors de moi ! il a trouvé un nouveau but à sa vie : pourrir la mienne, depuis que j’ai refusé ses avances.

-en tout cas si je croise cet énergumène je vais lui couper son ver de terre. Dit pape, notre bienveillant papa à nous. C’est un homme d’une cinquante d’années qui gère le rayon charcuterie.

Rentre ma chérie, il se fait déjà tard.

Je suis son conseil et me dirige vers la sortie.

Devinez qui je croise ?

-Je vous dépose quelque part ?

-décidément…

-Je voudrai juste la liste pour cette fameuse sauce…

-Je ne consomme pas de tajine

Boom ! vous ai-je dis que Gabriel est un magrébin, séduisant, environ 1m75… d’environ 20ans

-23ans pour être exact !

-pardon ?

-Vue que vous me jugiez sur mon origine, je me suis dit que vous chercherez à me décrédibiliser sur un autre point. Mon âge par exemple…vue que je suis déjà plus grand que toi…

-18 ans

-Ah ouais j’aurais dit 16…c’est que vos bats multicolore…le choix de couleurs acidulés…

-ok, donc M. …?

-Amara

-est un pointeur ?

-Ahahahha vous avez raison…bonne soirée.

Il démarre sa moto et me laisse en plan comme une conne.

Je m’engouffre dans un car rapide direction fass ou je vis maitenant.

Au faite vous ne me demandez pas des nouvelles de votre parent? ou vous voulez une rédaction détaillé de comment il m’a larguée !?

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

L’amour est une pers...