Acte 11 : Moments... plus intenses
Write by LaJoyssie
Quand je regagne le salon, je m'aperçois qu'il a chambré la bouteille de vin restante et composé un dessert fait de fromage blanc et de fruit. Je gagne la cuisine et la minuterie du four s est déjà arrêtée. Je retire le plat puis fait le dressage des assiettes. Je reviens au salon et je suis accueillie avec un grand sourire. Oui après une journee aussi pleine, mon ours a faim.
Après une courte prière, nous degustons le repas. Moi la salade. Lui le hachis, il se régale. La conversation est à batons rompus mais ce calme ne nous dérange guerre. Il nous sert un peu de vin. Il est très fruité. Puis il entreprend de me faire manger... Quand il est repus, je débarrasse et pendant que je fais la vaisselle, il fait notre lit au salon. Il prend le futon d appoint de la 2e chambre, dispose et allume les bougies. Il dispose le vin ainsi que le fromage blanc à proximité. Puis, il change de registre musical et active la sex list en bluetootj... L entendre en fond sonore depuis la cuisine me provoque des frissons. Nous avons deja echangé sur le sujet. Cette playlist est un savant melange de ce que j aime... Il vient me chercher à la cuisine pour me ramener au salon.
Séduite par l ambiance sensuelle, je me laisse disposer sur le ventre... Il est d humeur massage... Il m effeuille au fur et à mesure et je me retrouve en lingerie. Il me dénoue entierement du crane à la plante des pieds. Je m endors presque avant d être rappelé subtilement à l ordre. Il me met sur le dos puis remonte en sens inverse. Il fait une halte sur la partie interieure de mes cuisses et remonte en mouvements circulaires vers mon tanga. Je me sens devenir humide. Il joue avec mes lèvres sous le tissu corail et me masse le pelvis. J étouffe plusieurs gemissements. Puis il remonte les petites collines d amour du ventre et s attarde sur mes seins... Ils sont hyper sensibles. Ce n est pas un secret.
Ils commencent par les masser de la base vers les pointes... Puis il les sort de leur ecrin et se met résolument à tirer sur les pointes qu il a coincé entre deux doigts. Mon buste se soulève, pour mieux profiter de ses gestes... Je commence a gesticuler des jambes et a feulé comme une chatte... Il decide de s asseoir sur moi à la hauteur du bassin. Puis il entreprend déguster le fromage blanc sur ma poitrine. La fraîcheur du fromage et la chaleur de sa langue m électrise il defait mon soutien pour pouvoir fourrer sa langue habile dans les moindres recoins. Pour ne pas perdre pied. Mes mains s accrochent à ses fesses et mon bassin mime de lui même des mouvements de baise... Il est assis pile comme il faut pour que je masturbe et je jouisse sans pénétration. Il remonte vers mon cou... Et la je lache un gros merde dans un grognement. Il etouffe d un baiser intense et profondément vorace et je perds pied...
J en profite pour le desequilibrer et prendre le dessus. Il s accroche à mon bassin et se retrouve sur le dos. Je pense que j entre en mode folie. Je lui bouffe les lèvres. J aspire je sucote je mordille je leche puis je vais lui chercher les amygdales de manière passionnee. Je lui palpe et lui masse le cul à travers son short, les muscles du dos, les épaules, les bras... Le tout accompagné d une danse des reins sensuels... Je lui desserre les jambes de mon bassin. Et je prends du fromage et des fruits. Je remonte son tee shirt. Et je lui en fous sur les abdos. Je les mange de la langue, de mes dents... Ma machoire lui procure un massage plus marqué. Je lui mordille les côtes... Monsieur grogne et finis par enlever de lui même son teeshirt. Je remonte à ses pectoraux que je tete comme si cela pouvait me donner du lait. Je sais qu'il adore... En fait je m enfous parce que je veux le baiser comme je désire. Je recouvre ses epaules et son cou de baiser puis reprend ses lèvres. Cela fait longtemps que sa bosse me taquine les seins et le ventre. Je reprend position entre ses jambes et amorce ma descente vers mon objet de plaisir....