Acte 9 : Démonstration de puissance

Write by LaJoyssie

Déjà 14 h... Nous nous levons pour une douche rapide et prenons un en-cas avant de sortir.

Mister Man veut se dégourdir les muscles... Je lui propose d aller au Club Camtel à Carrière pour nager quelques brasses et je lui suggère également de prendre une tenue de sport car... Je sais que le playground lui filera la bougeotte... Pendant qu'il s apprête , je nous fais un casse croûte rapide (sandwich, raisins, yaourt et fromage) et j y joins du jus de fruit (façon smoothie) et deux bouteilles d eau.

Nous prenons la route et l absence de réels ralentissements nous permet d y être à 15 h 30. Le terrain de Basketball ne désemplit pas et la piscine accueille pour l'heure un cours d Aquagym... Après avoir regardé quelques matchs histoire de prendre la température, le physique avantageux du Bb lui fait compléter une Team assez bancale qui apparemment enchaîne les défaites depuis le matin... 

Au moment où il fait son entrée, je remarque enfin mon ex, qui entre sur le terrain pour l'équipe adverse... Ce seront les deux dernières équipes à jouer et il se décide un 2*20min... Il ne semble pas m'avoir remarqué et c est tant mieux parce que je ne cherche pas de prise de tête today...

Mon Bb évolue, jauge ses adversaires du jour et se distingue très vite par son adresse et sa défense... L'adversaire enrage et commence à la jouer dure, ce qui vaut un temps mort de l arbitre pour calmer les esprits. 

Durant celui ci, je tends une bouteille de jus de fruit au Bb qui en boit quelques rasades... Nous échangeons un sourire entendu et complice, car je sais que la partie va enfin commencer... A la remise en jeu, il subtilise le ballon à mon ex et réalise un magnifique dunk... Puis après quelques minutes de démobilisation, suivent des passes pour ses coéquipiers pour un alley hoop et un tir a 3 points... Il ne peut s empêcher de me dédicacer ses actions un peu folle, ce qui m enflamme totalement... Je me mue une espèce de coach pom-pom girl, je jubile carrément à chaque fois que mon équipe désormais prend de l avance où réalise une action inédite. 

Sentant un regard insistant sur ma personne, je me retourne pour tomber les yeux dans les yeux avec Mr mon Ex, qui semble sur le Q. L'arbitre siffle la mi-temps... Il en profite pour venir vers moi, en me faisant les yeux doux.

Juste avant qu'il ne m'apostrophe, mon Bb me rejoint et me pose un bisou sur le front en signe d'appartenance... Puis, il plonge ses yeux dans les miens pendant qu'il s'abreuve d'eau. Notre complicité est tellement évidente... Je lui reprend la bouteille. Lui caresse la joue. Et il rejoint ses coéquipiers pour le débriefing de mi temps. Une fois sortie de ma bulle, je range le lunch bag. Mon Ex finit sa course. Il me salue et me demande simplement si j'ai de l'eau. Je lui tend la seconde bouteille et lui demande de la garder. Il repart sur ses pas puis lance un regard assassin à Mr Man... Il va y avoir du sport...

Et effectivement, cela joue dur!!! les fautes se multiplient, les coups de coude et les poussettes aussi... Mr Man est officiellement sous la garde de Mr Next, et ce n'est pas du joli. Les présents en tribune retiennent littéralement leur souffle. Mon NeXt me cherche du regard à chaque action réussie et le fuit à chaque loupé. Après un n-ième corps à corps, l'arbitre décide unilatéralement d'un temps mort... Ce sera le dernier. Il parle aux deux capitaines et aux deux stars du jour, pour essayer de faire tomber la pression. Je m'inquiète... Un mauvais coup pourrait surseoir à mon programme galipettes du weekend. Ce que je ne souhaite nullement.

Je fais donc discrètement signe à mon homme pour qu'il se rapproche... Quand il est suffisamment près, je lui roule une pèle toute en douceur... Ma bouche goûte bon le jus de fruit... la saveur en bouche est la même qu'hier. mes mains lui massent la nuque.. Je le sens progressivement se détendre... Je mets fin au baiser quand je sens qu'il risque de perdre ses moyens. Sa virilité prend une forme plus généreuse et étirée dans son pantalon (quoiqu'il est toujours au repos). Je me perds dans ses yeux et je ne sens plus que lui par tous les pores de ma peau. Je scelle ma consigne. la Team pose les écrans et lui shoote hors de la raquette... La Spéciale Steph Curry garantit notre victoire et préserve le Bb.

Puis je lui annonce que je vais faire quelques brasses.. en attendant qu'il me rejoigne à la piscine. Je lui demande de ne pas trop tarder et de se ménager pour la suite de la soirée... Sur ce, j'embarque nos affaires et je vais prendre mes aises sans plus tarder.

Romance d'un Weekend