~ AT Chapitre 14 ~

Write by Nobody

- Nous allons vous garder en observation toute la nuit et si cela est nécessaire, nous vous garderons également demain. En attendant reposez vous et ménagez vos forces. Monsieur,je vous prierai de la laisser se reposer, vous pourriez repasser la voir si vous le souhaitez.

- Merci docteur se contenta-t-elle de répondre

Après un bref coup de tête il s'en alla en vérifiant une dernière fois son pouls.

Elle se tourna vers Éric qui la regardait d'un air gêné. Elle lui fit un petit sourire pour le détendre et prit la parole.

- Merci de m'avoir conduit a l'hôpital, je t'en suis vraiment reconnaissante.

- Oh ne t'en fais pas c'est rien. Comment tu te sens ? Tes côtes ça va mieux ?

- Je ne vais pas te mentir,ça ne va pas du tout. Ça chauffe tellement que j'ai l'impression d'avoir du feu dessus. Ça me brûle atrocement et c'est très gênant.

- Il faut avertir le docteur dans ce cas,pourquoi tu lui as rien dit ?

- Oh t'inquiète je le lui ai dit lors de ma consultation et il m'a déjà administré des anti-inflammatoires. Ça devait aller d'ici quelques temps.

Aussitôt finit, elle bailla a se décrocher la mâchoire. Elle était épuisée et ne savait pas pourquoi, c'est comme si on l'avait vidé de toutes ses forces.

- Je vais te laisser te reposer comme l'a recommandé le docteur. Je vais retourner a la villa et je viendrai te voir a la fin de mon service ou demain si je n'arrive pas a me libérer aujourd'hui c'est bon ?

- Oui oui ne t'en fais pas. Passe quand tu veux. Et merci encore une fois.

- Je t'en prie c'est la moindre des choses. Allez a plus tard.

Il se leva,lui fit un vague geste de la main et s'en alla. Une fois la porte refermée elle poussa un profond soupir et se passa une main sur la tête.

Éric ne lui avait pas demandé ce qui c'était passé et elle lui en était reconnaissante. Elle n'avait pas forcément envie de lui raconter son altercation avec Yacine.

D'ailleurs en pensant a lui une haine commençait a pondre en elle. Mais elle se rendit compte que cette haine était beaucoup plus tournée vers les deux femmes de la maison. Sa mère et sa petite amie qui étaient restées la a la regarder sans oser le moindre geste pour lui venir en aide. Elle se demandait comment on pouvait se montrer si cruel ! Où était passé leur coeur et leur humanité ?

Elle doutait même que Charlène en ait mais Margot la mère l'avait un minimum déçue. Elle était une mère, ça aurait dû être dur pour elle de voir l'enfant d'une autre mère se faire maltraiter de la sorte mais a l'évidence, elle, ça ne lui disait rien.

Elle regarda aux alentours afin de se saisir de son téléphone mais ne le vit nul part. Elle se rappela l'avoir laissé dans sa chambre.

Elle avait besoin de son téléphone ! Elle voulait commencer dès a present, a chercher un petit appartement. Elle n'allait plus rester chez les Ibrahim.

Mais comme son téléphone n'était pas avec elle,il fallait attendre qu'elle soit retournée là-bas pour pouvoir commencer les recherches. Recherches qui pouvaient durer un bon bout de temps. Mais si elle avait un peu de chance,ces recherches allaient vite aboutir.

Elle lutta pendant un moment avant de se laisser glisser dans les bras de morphée.

15 Juin


08h54


Quand elle ouvrit les yeux,elle fit tout de suite aveuglée par la lumière du jour qui filtrait a travers les rideaux. Elle avait dormi longtemps !


Elle se rappelait avoir fermé les yeux juste un petit moment, elle ne savait pas qu'elle allait dormir autant. En même temps vu comment elle était fatiguée, on devait s'y attendre.


Elle essaya de se redresser mais elle fut obligé de laisser tomber. Elle avait toujours autant mal aux côtes,sans parler de son dos qui lui faisait vivre le martyr.


Elle regarda a sa droite et découvrit Yacine en train de la regarder.


Un rire nerveux sortit de sa bouche et elle tapait des mains d'incrédulité. Le culot ! Il avait vraiment le culot de se présenter la devant elle.


- Je vais être simple et concise d'accord ? Sors de cette chambre immédiatement.


- Nadia écoute je...


- Je ne t'ai pas demandé de me raconter toute une histoire s'il te plait, sors de cette chambre c'est tout ce que je te demande.


- Va bien te faire foutre. Je mets ma fierté de côté pour venir te voir et toi tu me dis de sortir comme si j'étais a ton service? Eh bien nique bien ta race,et si tu pouvais mourir ça me ferait des vacances.


Elle émit a nouveau un rire et le regarda comme s'il perdait la tête. Cet homme c'était un sketch a lui tout seul.


- D'accord mais en attendant sors,dégage. Je veux pas te voir ici.


- Je vais m'en aller sale pute,de toutes les façons je m'en fous de ta vie. Et tiens ton putain de téléphone, ton mec veut te parler. Tu as la chance qu'il y ai un code la dessus, je me serai pas gêné pour fouiller dedans. Sale pute,tu me dégoutes.


Il lui jeta son téléphone puis sortit de la chambre. Mais en ouvrant la porte il tomba nez a nez sur Éric qui venait lui rendre visite.


Éric salua Yacine qui lui répondit d'un ton glacial.


Éric se fraya un chemin puis vint vers elle en lui souriant. Elle lui rendit son sourire. Elle était contente de le voir, tellement contente qu'elle ne s'était même pas rendue compte que Yacine n'était toujours pas parti et qu'il regardait la scène avec le sourcil froncé.


- Alors petite Nadia comment ça va aujourd'hui ? Désolé mais je n'ai pas pu me libérer hier nuit.


- Oh ne t'en fais pas c'est pas grave. De toutes les façons je dormais,je n'aurai même pas su que tu étais la ou pas. Je vais un peu mieux et toi tu vas bien ?


- Oui ça peut aller, tiens je t'ai ramené a manger. J'ai dû faire un détour monstre pour te ramener un repas digne de toi.


- Oh merci c'est gentil, vraiment tu n'aurais pas dû te déranger. Mais ça me fait très plaisir.


- Ne t'en fais pas c'était avec plaisir. Je ne pourrai pas rester longtemps avec toi,je n'ai pas encore repris du service donc tu m'excuseras


- Pas grave


Elle déballa l'emballage qui comportait sa nourriture et l'odeur alléchante de la nourriture vint lui titiller les narines. Tout de suite après l'eau lui vint a la bouche.


- Humm ça sent tellement bon, merci. Joins toi a moi


- Non merci et bon appé...


Il ne finit pas sa phrase qu'il se fut interrompre par Yacine qui était toujours au niveau de la porte.


- Éric suivez moi dans le couloir je vous prie.


Nadia haussa les épaules pendant qu'Éric lui disait qu'il revenait dans quelques minutes. Elle était tellement concentrée dans sa bouffe qu'elle ne fit pas attention a ce qui se passait autour d'elle.


Quelques instants plus tard Éric revint dans la pièce avec une drôle de tête. Il avait l'air dégouté et a deux doigts de casser toute la chambre.


Derrière lui se trouvait un Yacine très souriant.


- Qu'est-ce que tu fiches encore ici ? Tu n'as pas compris que je ne désirais pas voir ta sale gueule. Ne m'oblige pas a faire venir la sécurité.


- Ferme ta sale bouche, je m'en vais. Mais je reviendrai t'inquiète pas.


Et il ferma la porte derrière lui toujours avec son faux sourire aux lèvres.


- Comment je le déteste celui la ! s'exclama-t-elle une fois qu'il ai passé la porte


- T'inquiète même pas que tu n'es pas la seule répondit-il avec les points serrés


Nadia fronça les sourcils. Que s'était-il passé pour qu'il dise ça ?


Sachant qu'à sa place elle n'aurait pas aimé qu'on lui pose des questions, surtout si elle n'avait pas envie de parler, elle se contenta d'hausser les sourcils et continuer a manger.


Une fois qu'elle eut finit de manger elle posa ses yeux sur Éric qui n'avait toujours pas décolèrer.


- En tout cas j'ai bien mangé, merci beaucoup.


- Je t'en prie ce fut avec plaisir.


- Loin de moi l'idée de te chasser mais si tu veux t'en aller tu peux le faire inh,ne te sens surtout pas obligé de rester a mon chevet.


- Finalement je vais rester toute la journée si ça te dérange pas.


- Pourquoi ? Tu as pris ta journée c'est ça ?


Elle ouvrit la bouteille d'eau qui accompagnait sa nourriture et la portait a sa bouche.


- Non j'ai été renvoyé


D'étonnement elle cracha l'eau qu'elle venait de boire.


Renvoyé ?


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Amour et Tourments