Bonus

Write by Ndobis

-        .  J’entre dans la chambre, me déshabille et vais directement sous la douche.  Je savoure chaque goutte d’eau qui coule sur ma peu. Ca fait tellement du bien , puis les portes de la douche s’ouvrent sur James qui m’enlace par derrière. Je tremble comme une feulle car je ne sais comment me comporter une fois de plus. Je me retourne après quelques secondes et nos yeux se croisent.

 

-        Mais que fais-tu là ? je demande avec une voix mal assurée

  

-        heee bien ça ne se voit pas ?je suis venu prendre ma douche avec toi.il lève la main et prends le gel de douche ainsi que mon éponge. Puis il verse le gel sur l’éponge et entreprend de me laver tout le corps en commençant par la partie avant, puis il me retourne, se colle à moi .Je peux clairement sentir son membre dur collé à mes fesses, ce qui me fait sursauter.

 

-        Calme toi Alice je n’ai pas l’intention de te faire  quelque chose contre ta volonté . On le ferra quand tu te sentiras prête. Ok ?

  

-        OK

 

-        Viens là   dit-il d’une voix douce.

 

Il continue à me frotter à l’aide de mon éponge tandis que de son autre main il explore mon corps. Je sens mon entre jambe pulser et je serre les cuisses comme si ce simple geste  suffisait à mettre un  terme  cette  sensation. Ensuite il  entreprend de me rinser.je guide le pommeau de douche au niveau de mon entrejambe et fais ma toilette sous son regard scrutateur. Puis il me demande de le laver à mon tour. J’ai envie de lui dire non mais me ravise. Je prends l’éponge que j’utilise pour mon visage et y met du gel de douche.je frotte son buste, les bras , son ventre .il se tourne et je frotte son dos ,ses fesses fermes et descends pour faire pareil avec ses pieds. Il se tourne et me montre la partie avant de ses pieds que je frotte également sans oser lever les yeux sur l’objet de ma curiosité.

 

-Tu comptes t’éterniser sur mes pieds ?il y a encore mes cuisses et mon pubis à laver. Mais bon si tu ne peux le faire ce n’est pas grave.

 

 Je réunis tout le courage de mon corps et entreprends de lui frotter les cuisses. Mon regard rencontre son bâton de commandement. il est si imposant  et droit. Je déglutis péniblement ma salive .je rassemble une fois de plus mon courage et passe l’éponge dans ses burnes, sur son bâton de commandement et l’entends distraitement gémir.  Prise d’une audace que je ne saurais qualifier, Je laisse tomber l’éponge et empoigne  son sexe de la main droite. Puis je fais des mouvements de va et vient qui lui arrachent des soupirs de plaisir. Je me relève quand mes cuisses se fatiguent .il ouvre complétement le débit d’eau qu’il avait baissé quand je me suis abaisser pour laver ses pieds. Puis il m’embrasse tout en me caressant. Je ne suis que soupir entre ses mains. Il ferme l’eau après un moment, ouvre les battants de la douche sort et m’invite à faire de même. Je le suis tel une maboule on s’essuie sur le tapis de douche . Lorsque je me tourne pour me diriger du coté des armoires de douche , il me soulève brusquement et m’emmène dans la chambre pour ensuite me poser sur le lit.

 

-ohhh

 

-calme toi et profite juste.

 

- mais tu as promis de…

 

-je sais ce que j’ai promis. Je ne franchirais pas la limite ne t’inquiète pas

 

Il me rejoint sur le lit, m’embrasse et me plaque sur le lit , me couvrant ainsi de  tout son corps. Son membre tendu fait pression sur mon pubis ,ce qui m’excite . Le baiser que nous échangeons n’est pas tendre mais bien au contraire passionnel, enivrant, on dirait qu’on avait pour habitude de le faire. Je m’abandonne entre ses mains et lui aussi puisque des gémissements de plaisir s’échappent de sa gorge. Nos langues se rencontrent et valsent sur une chanson qui leurs est propre. Mon entrejambe est tout humide et je peux sentir la cyprine  couler. Ses mains descendent et se retrouvent sur ma poitrine.je gémis de plaisir  et me cambre instinctivement  quand  de ses pouces il me pince les mamelons. Punaise comme c’est bon.

    

                             ***********JAMES************

  

Voir ses yeux se révulser de plaisir augmente mon excitation. Elle est si belle quand elle s’abandonne de la sorte. Je quitte sa bouche pour ses seins en traçant un sillon à l’aide de mes lèvres. je prends ses seins dans mes mains et les malaxent tout doucement. Puis  je prends un mamelon dans ma bouche ensuite c’est à l’autre de subir le même sort. Elle se met à trembler et crier mon nom, tout en gémissant de plaisir . J’en profite pour faire glisser ma main plus bas jusqu’à sa feminité . Elle se relève et tient ma main pour m’empecher d’aller plus loin.

 

-        Fais moi confiance Alice et laisse-toi aller

 

Elle retire sa main et se recouche. Ma main reprends sa fouille .je sais le tour  de son sexe avec les doigts et constate qu’elle est mouillé par la cyprine. Puis je la caresse de mes doigts tout en la regardant droit dans les yeux. Elle se pince la lèvre inférieure, se tord  dans tous les sens comme un verre de terre. Je dépose des petits bisou ci et là  sur son mont de venus puis descend jusqu’aux plis chaud de son intimité. A l’aide de ma langue, je trace des cercles invisibles sur son clitoris  que j’aspire et lèche .je la mange comme s’il s’agissait d’une glace, j’aspire , suce…hummm

 

-oui oui oui , james james james

 

-        Quest ce qu’il ya ? tu veux que je m’arrête ?

 

-        NOOOON, continue s’il te plait c’est trop bon  ouiiiiiii ouiiii ouiii

 

Je lui donne le coup de grâce quand tout en la mangeant je prends un doigt et lui titille l’entrée de la porte des étoile.. Elle soulève son bassin du lit  tout en appuyant ma tête  et hurler : «   JAMESSSSSSSSS »tout en tremblant  de  tout son corps avant de retomber lourdement sur le lit .

 

 Elle est toute essoufflé et semble planer. Je me rapproche d’elle et lui fais de petits bisous sur les joues.

 

-        Tu as un gout délicieux et un parfum particulier (bisou).ça va ?

 

              -  oui. Me répond-elle d’une petite voix en évitant de me regarder  dans les  yeux.                                   

- hey c’est quoi cette voix-là ? regarde-moi , tu ne dois nullement avoir honte de moi. C’est tout à fait normal ce que nous venons de faire  du coup je ne comprends pas pourquoi tu as honte.

 

-         c’est juste que c’est si  soudain tout ca

 

-        Soudain pour qui ? je te rappelle que la plupart des mariés consomment le mariage le jour même

  

-        Je sais mais…

 

-        Mais rien. allé debout allons prendre une vrai douche, en plus je commence à avoir faim.

  

-        Ok

Nous prenons la douche ensemble   puis descendons ensemble pour faire les pates et manger devant un film.

Nous avons presque les mêmes gouts en matière de film du donc c’est à cœur joie que nous commentons les différents films que nous choisissons. Apres le film je fais la vaisselle et nous allons nous brosser les dents avant  de nous coucher. Vers 4h quand je me lève pour aller me vider la vessie et me  rends compte qu’une fois de plus elle est dans mes bras. Je souris juste et me lève tout  doucement pour ne point la réveiller

  

                                            ALICE

 

Il est 7h du matin quand je sors du lit.  Je vais dans la salle de bain me faire une toilette rapide et me brosser les dents. J’enfile ensuite une petite robe de maison sexy et vais en cuisine préparer le petit déjeuner. Je mets en marche la cafetière , sors des croissants surgelés que j’enfourne. Je  n’ai malheureusement pas les oranges pour faire du jus d’orange. Je dois faire les achats aujourd’hui sinon on va mourir de faim dans cette maison.

Il entre dans la cuisine juste au moment  oùje suis entrain  de tout  disposer  sur la petite table . il est simplement vêtu d’un short qu’il n’a même pas la peine de bien remonter au niveau de ses hanches , du coup on voit le creux de ses reins. Si je comprends bien il n’a pas de slip là-dessous awwwww…

Ses blanquettes de chocolat bien dessinées appellent les caresses .

 

-        Bonjour dit il , me sortant de ma rêverie

 

-        Bonjour.j’espere que tu as passé une bonne nuit .

  

-        En effet ! j’ai passé une excellente nuit. Dit-il me parcourant entièrement du regard

 

-        Assieds toi. Malheureusement  nous devons faire avec les moyens de bord ce matin car je n’ai presque plus rien  dans les placards . je ferais les courses en journée

  

-        Du moment ou il y a du café je suis ok

 

-        D’accord.

  

-        Alors c’est quoi le programme de la journée ?

-        Alors je me disais qu’on pouvait s’arrêter chez les parents ce matin pour leur remettre les différents cadeaux que j’ai pris. Ensuite on pourrait aller visiter la maison  pour bien évaluer ce  dont nous avons besoin. Ensuite on pourra aller dans la boutique de meubles dont je te parlais hier et passer déjà quelques commandes. Apres cela on peut déjeuner dans un resto en ville .tu pourras ensuite aller faire tes tours tandis que moi je vais faire les courses.

 

-        Tu as vraiment pensé à tout . Ok ca marche j’irais voir  Edouard après le déjeuner.

 

-        Ok

 

Apres  avoir mangé, je rince et range tout car j’ai horreur du désordre et de la saleté.

-        Bon je vais  commencer à m’appreter. On peut sortir vers 9h30

 

-        Ok

 

Je me tourne pour me diriger vers le couloir quand j’écoute : « CA TE DIT QU’ON PRENNE NOTRE DOUCHE ENSEMBLE ? ». Mon cœur fait BOOM à l’interieur et les images d’hier me reviennent en tête, QUI SUIS-JE POUR REFUSER ?je me retourne pour le regarder  droit dans les yeux

 

-allons y .lui dis je

 

Il se lève en souriant et me suit, Kyma e Jobrel m’ont à mainte reprises reprises demandé de me laisser .  Eh bien hier soir avant de m’endormir j’ai pris pour résolution de nous donner une chance, de profiter au maximum de tout et de voir où ce mariage nous portera.

*******************************************************************************************************************

hello , comme promis hier, voila votre Bonus( je ne veux pas entendre quelqun dire que cest court( rire)). demain vous aurez votre chapitre . bonne lecture kissous mes gens



  

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Amour et turbulence