cohabitation

Write by Ndobis

 

                           *******ALICE****

 

 Après un bain doux et « calineux », nous sommes sortis tous les deux. Le premier arrêt était chez mes beaux parent et le deuxième chez mes parents, nous leur avons donné les cadeaux et avons profité pour les informer de notre petit arrangement concernant le domicile . Nous avons ensuite mis le cap vers notre maison. Il gare hors du portail et nous entrons à pied. Déjà j’imagine du gravier ici et là, du gazon, , des fleur à gauche bref . Je partage q mon idée avec James qui trouve qu’elle est bonne. Nous entrons et faisons le tour. Finalement on laissera la peinture à huile blanche, on jouera seulement avec les cadres, rideaux et armoires pour mettre un peu de couleur et  ce sera top. Même la piscine sera emménagé après. Bref nous convenons tous les deux que le plus important pour le moment c’est l’intérieur. Nous prenons la direction de la boutique des meubles où je passe la commande  de tous les meubles  et accessoires que nous avons choisi hier. J’y ajoute bien évidemment d’autres babioles qui me plaisent. Ils installeront aussi un ilot central dans la cuisine , c’est très beau et j’ai toujours rêvé en avoir. L’une des choses sur lesquelles James a insisté c’est l’armoire pour la chambre. Il a voulu une avec miroir au centre , j’ai essayé de lui faire comprendre que ce n’était pas la peine puisqu’on aura des miroirs dans le dressing mais il a tenu mordicus. Pour tout ce qui est de l’électroménager je vais passer la commande en ligne et ils livreront tous directement à la maison. James m’a aussi donné le numéro de la dame qui vient faire le ménage chez lui, parait-il qu’elle peut me trouver des personnes pour nettoyer la maison de fond en comble avant qu’on ne vienne pour les différentes livraisons.

 

Cette partie-là terminé nous allons  au restaurant car c’est déjà l’heure du déjeuner et après je le dépose chez lui pour qu’il prenne sa voiture et aille chez son ami Edouard. On se sépares après un baiser et direction le super marché . Je me gare devant et fais sortir mon bloc note sur lequel je déchire une feuille et fais une liste de ce dont j’ai impérativement besoin. Puis je prends mon sac et sors. Je prends un kady à l’entrée et me lance dans les rayons. Alors que je suis entrain de lire la composition d’un produit sur l’étiquette, je me sens observé et je tourne instinctivement la tête. Quelle n'est pas ma surprise de croiser le visage de la fille qui avait débarqué au mariage et qui regardait James. Elle me fait un sourire sans détourner le visage. Jai compris depuis la dernière fois que c’est le genre de fille à problème qui est prête à tous pout te pousser dans tes retranchements. Je ne vais pas lui donner ce plaisir là mais si elle me cherche elle me trouvera. Je l’ignore dont royalement et continue mes courses sans plus lui prêter la moindre attention .je finis et me dirige à la caisse quand elle apparait juste devant moi,me regarde droit dans les yeux avant de dire « salut »

Et me traverser . Je ne réponds pas et continue à la caisse ou je paye et sors ranger mes achats dans la voiture et remettre le kady où il se doit.

 

 Je vais ensuite à la boucherie prendre les viandes et volailles avant de rentrer  à la maison  les ranger . Pour ce soir j’ai la flemme donc on mangera la Carbonara . J’apprête la salade que je mets aussi de côté , je découpes la pastèques et les ananas en tranche et met au frigo avant d’assaisonner le poulet et mettre au four. Je vais ensuite prendre un bon bain parfumé, j’enfile une jolie robe avant d’aller m’assoir sur le canaper pour travailler un peu sur mon ordinateur. Je cherche des idées pour faire prospérer nos entreprises car  maintenant qu’elles vont être fusionnées, il faudrait penser à améliorer beaucoup de choses et voir comment chercher d’autres marchés  potentiels  afin de non seulement nous faire connaitre d’avantage mais aussi pour mieux nous implémenter à l’extérieur.

A19h james sonnes et j’ouvre pour qu’il puisse entrer.

Il me fait la bise et me demande si j’ai passé un bon après-midi je lui réponds par l’affirmative et lui demande aussi comment va son ami. Il me répond que ce dernier se porte bien et qu’il passera un de ces jours nous faire un coucou.

 

-        Je vais sous la douche

 

-        Ok je profite pour faire la carbonara. D’ici à ce que tu descendes tous sera prêt.

  

-        D’accord

 

J’entre donc en cuisine et en moins de 15 min c’est prêt. Je dispose tout sur la table et m’installe pour l’attendre .

Quand il entre je lui demande s’il veut du vin il me dit non donc on boira du jus.

Nous mangeons en papotant et à la fin il m’aide à faire la vaisselle et à ranger . Nous repartons nous assoir sur le divan et  décidons de regarder La série THE GLORY. A 22h30 on se brosse les dents et au lit. Je ne lui parlerai pas de cette fille car ce serait lui donner de l’importance.

  

                                           ********* JAMES************

   

Ce matin chacun de nous doit se rendre au boulot, elle dans l’entreprise de son père et moi dans la nôtre. Il est important qu’elle s’imprègne déjà de certaines choses   dès à présent pour faciliter les choses dans le futur.

 

Je m’habille et la retrouve en bas  pour prendre le petit déjeuner. Pour moi c’est des tartines avec du bacon et une tasse de café  fumante, pour elle juste un yaourt grec . Elle dépose ensuite deux Thermos  pleins de café

 

-        Tiens c’est du café

 

-        Merci . je sens que je vais passer une excellente journée

  

-        Hahhaahhh n’est ce pas. 

-        Je regarde les infos tandis que tu vas te changer.

 

-        Ok

Elle revient 10 minutes plus tard vêtu dune robe jaune et son pardessus, des escarpins marron et un sac à main de la même couleur. Un petit collier accompagne sa tenue

-        Tu es magnifique

 

-        Merci

  

-        Tu vas faire tourner les têtes au bureau

 

-        Dans ce cas on devra virer toutes ces personnes là puisque ca voudra dire qu’elle ne sont point concentrées.

  

-        Toi alors.

 

Nous récupérons chacun son thermos et sortons. Elle  ferme la porte et me tend les clés

-        Tiens ce sont tes clés , jai complètements oublié de te les remettre hier

 

-         Et toi tu feras comment ?

  

-        Jai un double dans mon sac

-         

-        D’accords.

 

On se souhaite bonne journée puis chacun  monte dans sa voiture .

   

                                     *******ALICE******

 

J’arrive au boulot ou je trouve papa. Il appelle sa secrétaire qui me montre le petit bureau aménagé pour moi. Ensuite je reviens dans son bureau pour qu’il m’explique les projets en cours et  me dise ce que je pourrais faire en attendant que la fusion se finalise.

 Je retourne donc me plonger dans les différents dossiers. C’est un véritable challenge pour moi car je n’ai pas droit à l’erreur. De plus, je sais que James est une bête au travail donc j’ai intérêt à suivre  si je  ne veux pas être le boulet.  Je suis si concentré que je ne vois pas le temps passé. C’est la secrétaire  de papa qui me tire de mes dossiers quand elle vient me demander si je voulais quelque chose  vu qu’elle allait en pause. Je lui réponds par la négative tout en la remerciant. Puis à 14 je descends à mon tour prendre des beignets soufflets  dans une boulangerie pas loin de là .  

A  16h je quitte l’entreprise pour aller dans la nouvelle maison car jai rendez-vous là-bas avec la dame de ménage de james à 16h30. Nous arrivons pratiquement au même moment et je vais vers elle pour me présenter. C’est une dames mature qui doit être dans la quarantaine. Elle est très belle et a un visage qui apaise.

 

-        Bonsoir Madame , lui dis je

 

-        Bonsoir

  

-        .Moi c’est ALICE

 

-        Et moi Mandy. C’est un plaisir de vous rencontrer enfin

  

-        Le plaisir est partagé.

-         

-        Je propose qu’on entre les attendre à l’interieur et une fois qu’ils arrivent ils appellerons et vous irez les chercher

 

-        Bien

  

-        Malheureusement il n’y pas encore les meubles.  Alors ces messieurs vous les connaissez bien ?

 

-        Oui, l’un est mon beau frere et ils ont l’habitude de faire ce genre de boulot ne vous inquiétez pas.

  

-        Ok. Je vous fais confiance.  Dans deux semaines si tout va comme je veux on aménagera dans cette maison

 

-        Ok

  

-        Je me demandais si vous voudriez bien continuez à travailler pour nous.Bien evidement le salaire sera revu à la hausse

 

-        Oui madame biensur que ca me ferai plaisir . je  ne vis pas très loin d’ici . C’est plus proche par rapport au domicile de James… heuuu desolé  je voulais dire Monsieur James

  

-        Ohhh ne vous inquiétez pas . vous pouvez continuez à l’appeler james,  comme vous le faisiez avant mon arrivé

 

-        D’accord

 

Nous sommes interrompus par la sonnerie de son téléphone.  Les messieurs lui  disent qu’ils sont dehors et elle vas vers le portail  pour leur faire signer. Nous nous saluons cordialement, puis visitons  la maison pour qu'ils puissent  voir l'étendu du travail. On se met d'accord sur le prix après  qu'ils m'aient dit que le travail  sera terminé  dans 3 jours  .j'avance sur partie  de la somme  et leurs  donne les clés. 

 

-Mandy je vous dépose?

 

-heuuuu non-madame. Merci mais là je vais au marché 

 

-ok alors on se dit à la prochaine. Tenez ça pour le taxi, lui dis je en lui tendant un billet de dix milles francs.

 

-rho merci madame  c’est vraiment très gentil de votre part

- mais de rien. Allé aurevoir

 

Je démarre et rentre à  la maison  pour préparer le repas du soir. Parlant de repas je me sais même  pas ce que James aime manger  ou alors s'il a des allergies.  Je le lui demanderais ce soir.   Je me gare et prends mon sac sur la banquette  arrière  .je l'ouvre pour prendre  les clés et récupérer  mon téléphone.  Je vois que James m'a laissé un message,  il rentrera  à 19h .ok ça me laisse donc assez de  temps.je dépose les clés sur le guéridon  et vais me rafraîchir. Puis je mets une robe, un foulard et vais en cuisine.  Je fais du riz avec un rôti de tomate. De la salade au thon et découpe un peu de pain. Je fais la tables au salon et met aussi une bouteille de vin et un jus de mangue.  J'ai encore une trentaine de minutes avant son retour . Je me fais couler un bon bain dans lequel je mets mes huiles essentielles  . Je m'y détends bien avant  de sortir  m'essuyer et enfiler une culotte  et un haut  démembré  sans soutien-gorge. Je n’aime pas me serrer  le corps quand je suis à la maison. J'arrive au salon quand j'écoute  le moteur  de sa voiture … il franchit  le seuil de la maison  quelques  minutes plus tard  ,il est siiii CANON comme ça en chemise  avec sa veste négligemment  jeté  sur son bras.

 

-        bonsoir 

 

-        bonsoir Alice

 

-         j’espère que tu as passé une excellente  journée 

 

- après deux semaines de congés  je dois avouer  que ce n'étais  pas facile.  Merci pour ton café qui m'a  énormément  aider

 

- alors tu en auras tour les mains dans ce cas

 

-  merci madame . 

 

-  allez va te rafraichir le repas est prêt

 

- ok donne-moi dix minutes 

 

- je vais donc réchauffer en attendant .

  

                                ****JAMES****

  

Cette femme C'est la tentation en personne.  J’entre à la maison  et la trouve avec une courte culotte  et un débardeur  sans soutien-gorge en dessous. Ses tétons pointent  ce qui m'attire et m'excite sur le coup. Je cours rapidement  dans la chambre  où  je prends un bain rapide durant lequel je me vois entrain de lui malaxer la poitrine et de pincer ses tétons. Nous sommes présentement  à  table et elle me  raconte sa journée partant du bureau  jusqu'à la maison.  A un moment je ne l'écoute plus car je suis comme hypnotisé par ses seins qui balancent dans tous les sens ,

 

-        James  tu m'écoute ?

 

– heuuuu désolé j'étais un peu distrait tu disais ?

-        je te disais que j'ai demandé à Mandy  si elle pouvait continuer  à travailler  pour nous et que bien évidemment  on allait  revoir son salaire à la hausse .

 

- ok, très bonne idée. Car ça m'aurait peiné si elle perdait  son emploi 

 

- Combien penses-tu qu'on pourrais la payer ?

 

- mais je ne sais pas moi. Chez moi elle venait 3 fois la semaine pour le ménage et la lessive bien que j'aie une machine  à laver.  Parfois elle me faisait à manger mais mes repas venaient de chez maman la plupart du temps. Je lui donnais cent mille chaque fin du mois. Elle élève seule ses enfants

 

- ok ici aussi elle viendra fois la semaine et fera   le ménage et m’aidera rares  fois en cuisine . Combien pensent tu que je pourrais  lui donner ?

 

-A toi de voir. Décide et tiens-moi informé. J'ajouterais cela à l'argent  que je te virerais  chaque mois.

 

- et si on se divisait les charges de la maison ?

 

-   que proposes tu ? 

 

-je ne sais pas .dit-elle en riant. 

 

-ok  . Je sais déjà que si je te dis que je m'occupe de toutes les dépenses de la maison  tu ne seras  pas d'accord.  Alors je propose que tu t'occupes  du petit déjeuner .

 

- quoi ? Tu plaisantes ou quoi ?

 

- Alors ,que les choses soient  claires.  Je suis un bantu  et en tant que tel  je m'occupe  des finances de  la maison. Tu pourras compléter si le besoin te prends.

 

-hummmm Mr je sais et je peux tout.

 

- non j'ai les moyens de m'occuper  de la maison et je le fait comme  j'ai toujours  vu mon père le faire.  Ton argent tu peux l'utiliser  comme bon te semble  je ne te  demanderais jamais des comptes par rapport. 

-ok chef . En passant je ne connais  pas tes habitudes  alimentaires. Qu’Est-ce que tu aimes manger?

 

- je ne suis pas compliqué.  Je mange presque tout du moment  où il y’a de la viande ou du poisson .je n'aime juste pas tout ce qui est malaxé.

 

-ok c'est noté. 

 

-Le repas est délicieux.

  

-merci 

 

Après le  repas je l’aide à faire la vaisselle  puis nous prenons chacun nos verres de vin et allons-nous installer  au  salon. Quand l'heure de dormir arrive nous allons en chambre et le lendemain la routine recommence. 

 

 Le samedi je sors pour aller jouer au foot avec mes amis et en rentrant je lui prends un bouquet de fleur et des chocolats.  Une odeur d'okok flotte à la maison. Je  me dirige à la cuisine ou je la trouve entrain de  mette le manioc  sur un plateau.

 

-hummmm l'okok,l'un de mes plats préférés

 

-ah tu es rentré. Ça a été ?

 

-yesss.  Tiens c'est pour toi lui dis je en lui tendant  le bouquet  de fleur et les chocolats que j'avais dissimuler  dans mon dos 

 

- ooh merci c’est gentil. Elles les prends et les disposent dans un vase qu’elle pose  sur la table. Le repas est prêt. le temps de finir de prendre ton bain tout sera à table. 

 

- tu en a encore pour longtemps ?

 

-non non je dois juste mettre de l’ordre et c’est bon.

 

-ok je t’attends on prendra le bain ensemble

 

- ok

  

ALICE

 

la semaine qui suit est speed, entre  le boulot, la maison et la nouvelle maison dont je dois m’occuper je n’ai vraiment pas de répit . Le jeudi soir tout est en place. les messieurs mon bien nettoyé la maison et tout a été  livré comme convenu. James et moi y faisons un tour après le boulot et ce que nous voyons nous plait énormément.

 

-        heeee beh. tu as fais un excellent travail.  tout est parfait. c’est beau, épuré et moderne. tu mérites un cocktail plus des bières

 

-        lol.tu as vu mon ilot de cuisine? il est juste super

  

-          la place de la femme c’est à la cuisine

 

-        Repete encore ca et je te fais passer un salle quart d’heure . dit-elle  avec un petit sourire

  

-        oooh mais je plaisantais  Maitre Founacouchi

 

-        maitre quoi?  toi  alors. bon on rentre à la  maison, je suis creuvé ,jai juste envie de me jeter au lit et dormir

 

-        Tu l’a bien mérité. Pour te remercier et te féliciter pour tout le travail que tu as abattu  ces deux  dernières semaines, je t’invite en weekend à kribi.

  

-        hummmmm  interressant. Merci

 

-        allez on rentre j’ai faim

 

-        gros mangeur




***********************************************************************************************************


coucou mes gens , desolé si le chapitre arrive si tard hier je suis rentré du travail tard et vraiment j'etais epuisé. le peut de force que j'avais je l'ai consacré à mon patron qui voulait jouer avec sa maman  car il ne m'a pas vu de la journé et aujoudhui c'etait pareil mais vu que demain c'est samedi j'ai pris sur moi de dormir tard en vous ecrivant quelque chose. je n'ai meme pas la force de relire donc corrigez vous meme les fautes en lisant hhahahahahhaha. kissouuuu bonne nuit mes gens

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Amour et turbulence