Bonus: until the wheels fall off

Write by Larissa92

                                      ****PETUNA****

Une semaine que nous sommes de retour je ne me suis pas encore trouvé un rythme par ce que nous n’avons pas vraiment eu un moment a nous a la maison. Karla, Darcy, tout le monde était la tout le temps. Je les adore tous mais honnêtement je veux juste être seule avec mes enfants pour un temps. Profiter d’eux et trouver notre rythme. Karisma rentre aujourd’hui et Nate est en mission depuis une semaine. Sur les traces d’un tueur en série qui s’en prend aux enfants. Depuis on n’a pas eu le temps de parler du baiser que je lui ai donné. Je n’ai pas planifié le lui donner. Mais en le voyant près de moi après tout ça, le regard qu’il a posé sur mes enfants, je me suis demandé pourquoi pas ? Il aime les jumelles, il aime les jumeaux et il a des sentiments pour moi alors oui pourquoi pas ?

Je ne vais pas dire que je suis amoureuse de lui mais je sais que je tiens a lui. Je n’ai pas encore cessee d’aimer Israel. Je ne sais pas si je vais y arriver un jour mais je sais que je peux aimer facilement Nate parce qu’il aime mes enfants comme s’ils sont les siens tout en sachant que je les ai eus avec l’homme de ma vie, je vais l’aimer aussi. De toute façon ce n’est pas comme si Israël m’a quitté et je n’arrive pas à passer à autre chose. Il est mort tout cet amour que j’ai dans mon cœur pour lui, je ne peux le donner qu’a nos enfants. Je vais apprendre à aimer Nate.

Je ne veux pas rester à côté et perdre ma chance de connaitre le bonheur, d’offrir un père a mes enfants en le regardant s’attacher à une autre femme pendant que je guéris. Nate est un homme formidable et même si pour Lala il ne ressentait pas d’amour, ça n’allait pas tarder pour qu’il tombe sur une femme bien. Alors oui c’est égoïste de ma part mais je choisi de guérir à ses côtés. Je redoute un peu son retour parce que nous allons devoir discuter pour mettre les choses en ordre. Je n’ai pas envie de lui faire croire a plus que je ne peux lui offrir pour le moment.

-         Arrête de pleurer Kari. Tu as des cours à suivre. Je vais bien Krista et Israël aussi. Je vais t’envoyer photos et vidéos autant que possible.

-         Tu promets hein ? Tu ne vas être encore toute triste et toute maigre ? Fait-elle en me regardant.

-         Je te promets que non. Je dis en arrangeant son chignon. En plus je serai trop occupée pour avoir le temps de m’apitoyer sur mon sort.

-         En plus tu as Nate. Complete ma sœur.

-         En plus j’ai Nate. Je confirme.

Elle prend encore au moins 20 photos avant que son Uber n’arrive. Najib a dû partir il y a 3 jours et Shana est en cours donc je me retrouve juste avec Ilona. Elle s’occupe des jumelles et moi des jumeaux. Je vais m’occuper d’eux toute seule avant de reprendre avec le travail. Je suis en retard par rapport aux autres mais je ne m’inquiète pas. J’ai confiance en moi en mes compétences. Je vais réussir pour les enfants mais surtout pour Israël. Il n’aurait pas voulu que je laisse tomber enfant ou pas. Je remonte dans ma chambre quand ma sœur s’en va. Je ne dors plus dans notre chambre à Israël et moi. J’ai l’impression que ce sera toujours notre chambre a tous les deux. Donc je suis à côté depuis mon retour de l’hôpital, je ne dors plus dans la chambre de Nate parce que la nurserie des jumeaux est en haut. Il était supposé rentrer hier mais a été retenu par une tornade. On ne s’est pas parlé depuis mais j’espère qu’elle allait rentrer aujourd’hui. Comme les enfants dorment, j’en profite pour faire le mbongo avec du plantain mure le plat préféré de Nate. Avant que je ne puisse finir, Krista hurle dans le baby talk. Je vais vite la prendre pour la descendre. Si je ne le fais pas, elle va réveiller Israël. Cette petite est déjà très capricieuse. Son frère est plus calme. Il ne pleure que quand il a faim ou est mouillé mais Krista c’est autre chose. Comme maintenant. Elle n’est pas mouillée et n’a pas faim non plus. Elle veut juste rester dans mes bras. Ila est dehors avec les filles à leur moment lecture dans une librairie du coin. Je finis la cuisine avec madame capricieuse dans les bras qui me fixe avec ses grands yeux.

Je vais la poser dans le lit et madame se met à crier comme si je voulais l’égorger. Heureusement qu’Ila entre au même moment. J’en profite pour la laisser avec elle pour prendre une douche rapide. Madame est toute rouge quand je reviens la prendre. Elle s’endort dès que je lui mets le sein dans la bouche. Je la couche et fait téter son frère qui est aussi debout. Nate passe la porte quand je suis entrain de lui faire faire son rot. Les jumelles qui mangeaient tranquillement jusque-là se mettent à s’agiter en criant Dada. Il pose ses affaires, se stérilise les mains avant d’aller les prendre dans ses bras. C’est exactement pour ces moments aussi que je ne veux pas qu’une autre vienne le prendre. Je ne veux pas qu’une autre femme que moi participe à leur éducation et si je le laisse partir, c’est ce qui arrivera. C’est après avoir reçu leurs doses de câlins qu’elles reprennent leurs places après négociations dans leurs chaises hautes. Quand je le vois comme ça avec elles, je me dis que lui aussi les enfants sont la raison principale pour laquelle il veut essayer. Je ne pensais pas qu’un homme pouvait aimer les enfants d’un autre comme ça. Les femmes oui mais les hommes et leur ego… quand il vient vers moi, je suis un peu nerveuse et ne sais pas comment m’y prendre. Il me pose un baiser sur le front et me prend doucement Israël des bras. La scène de ce géant avec cette minuscule être me renvoie à Israël avec les jumelles dans les bras. Comme toujours, cette douleur m’étreint la poitrine. Je passe mon doigt sur ma bague de fiançailles et la fait tourner autour de mon doigt.

Après le rot, il pose Israël dans son cosy et va embrasser sa sœur.

-         Tu as fait bon voyage ? Je demande

-         J’avais besoin d’etre ici. Dit-il simplement. J’ai besoin d’une douche.

-         Vas y je vais mettre la table.

Ila va aussi donner leurs douches aux jumelles pendant que je mets la table. Elle rentre quand elle finit je leur mets leurs Pyjamas. Nate vient me retrouver pour leur story time. Quand il est la si je suis la seule à le faire c’est la guerre.

-         Alors ? pourquoi tu es autant nerveuse ? Me demande-t-il alors que nous sommes à table.

-         Je voulais qu’on parle. Je sais ce que j’ai dit à l’hôpital mais je…je…

-         Tu n’as pas oublié Kristof et tu n’es pas prête à aller plus loin que le platonique. Termine-t-il

-         Si on doit être ensemble tu dois déjà arrêter de lire en moi. Je dis fermement.

-         Je ne lis pas en toi ce serait malhonnête. Je ne suis simplement pas stupide. Tu ne vas pas oublier le père de tes enfants comme ça. Je sais que tu vas apprendre à m’aimer et dans le futur, sache que je dois te toucher pour lire en toi. A distance je ne peux que m’infiltrer dans tes rêves. Je m’engage cependant à ne jamais le faire avec toi. Moi il faut que je sois honnête en te disant que je n’ai pas encore discuter avec Lala. Je n’ai pas eu le temps mais je le ferai.

-         Je sais. Je te fais confiance. Merci d’être toi et surtout d’être rester malgré tout.

-         Until de wheels fall off. Me dit-il en me prenant la main

-         Until de wheels fall off. Je répète alors avec confiance.

-         C’est une promesse. Dit-il en portant ma main a ses lèvres.

-         I know. Ne fait jamais ce qu’Israël a fait pour nous Nate.

Il me fixe sans répondre mais j’insiste.

-         Je veux que tu me le promettes. Israël m’a demandé en mariage m’a laissé préparer le mariage et a disparu un matin sans me prévenir. Je lui en veux beaucoup pour ça. Je sais qu’il est mort mais je lui en veux terriblement de m’avoir laissé toute seule. Je ne t’ai jamais demandé le pourquoi du comment parce que je sais que c’est à lui de le faire. Je sais qu’il le fera quand ma colère contre lui aura cessé. Je pris beaucoup pour que ca baisse. Mais je veux que toi tu me le promettes. Tu ne me feras pas porter le poids de ta mort sur le dos. Je veux que tu communiques toujours avec moi. Que tu me préviennes de tout danger qui rodera autour des enfants et moi. Comme Israël tu as des habilités que je n’ai pas donc tu vois un monde que moi je ne vois pas et je sais que les jumelles aussi mais je veux que tu me le promettes Nate que tu ne me traiteras pas de la même manière qu’Israël m’a traité en me mettant à l’écart.

-         Until the wheels fall off. Dit-il encore en me faisant le pinki swear.

-         Until the wheels fall off. Je confirme en scellant notre promesse en serrant mon petit doigt autour du sien.

Il rapproche nos doigts ainsi joints et y pose un baiser. Je fais pareil et la promesse est scellée.

 

                                        ****ENZO****

Mon kiff de ce moment c’est rendre mon père chèvre. J’ai choisi une bague bien chère mais très belle han j’ai du gout. Vous avez vu mes parents je ne suis pas tombé loin de l’arbre. Donc papa n’a pas encore vu la bague maman encore moins. Papa va la voire avant maman mais le jour j. en parlant d’elle je la trouve un peu faible ces temps-ci mais elle me dit que tout va bien donc je reste tranquille. Maman je l’aime plus que papa. Oui j’ai clairement une préférence. Elle est la plus dure mais je l’aime de dingue ma maman. Ma douce petite maman même si je lui donne des cheveux blancs c’est de bonne guerre ce sont eux qui m’ont donné des pouvoirs qu’ils ne veulent pas que j’utilise. Je parle de ma beauté et de mon charme han. Pas de l’autre côté-là.

Je suis beau ce n’est pas ma faute. C’est la leur surtout maman il faut voir comment elle est belle et maintenant elle ne veut pas me laisser profiter de ce qu’elle m’a donné. Elle ne sait pas que c’est meme au centre que j’ai mes proies euh pardon mes conquetes. Ce sont elles qui se jettent sur moi. J’ai beau leur dire que je n’ai que 16 ans ca ne les empeche pas de me conduire dans un cajibi pour un petit coup rapide. En tout cas on donne je prends plus agee ou pas. Je m’arrete quand meme a 20 ans.

J’entre dans le bureau de papa et comme ces derniers jours, il a l’air ailleurs.

-         Tu penses à quoi ? Je demande le faisant porter son regard qui était dans le vide sur moi.

-         Au fait qu’on t’a sans doute confondu à l’hôpital. Dit-il en se callant dans son siège.

-         Ah papa vu comment je ressemble à maman là il faut laisser l’autre là. Tu as fini avec tes vœux ?

-         Enzo laisse-moi tranquille c’est comment ? Tu n’as même pas encore choisi une date. Et d’ailleurs je suis déjà a plus de 10 millions de dépense seulement en décoration. C’est quel genre de décorations même ?

-         Ce n’est pas toi qui dis tout le temps ici que ta femme vaut bien plus que tout l’or du monde ? Pourquoi tu te plains ? Je demande en checkant les mails que le traiteur m’a envoyé. D’ailleurs la bague a coûté 12 millions à elle toute seule.

-         QUOI ? Hurle-t-il en se levant d’un bon.

Eish qui m’a envoyé ? me voici en train de courir avec lui dans toute la maison maintenant.

-         Je vais te tuer. BAHMAN vient chercher ton fils avant que je ne le tue ici. Crie-t-il alors que je m’engouffre dans la chambre de ma mère.

Bon je vais le laisser digérer même 3h.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Accept, Stay, Fight...