Cap Esterias

Write by Talina

**** Melina **** 


J'ai l'impression que dans cette maison tout disparaît. Ça fait plus d'une heure que je cherche mon maillot en vain et François passe nous prendre dans moins de 10 minutes Floriane et moi pour aller au cap. Pfff ça me soule de devoir en prendre un autre mais je n'ai pas le choix, je vérifie bien que j'ai tout et on est parti. 


On vient d'arriver au cap esterias et c'est super beau. Comme quoi, on a pas besoin de voyager pour profiter de beaux endroits. Je me demande même pourquoi les Gabonais aiment autant aller à l'étranger moi j'aime tellement mon pays. Pendant que les garçons sortent le drille pour le barbecue, nous on va se mettre en maillot. 


J'ai opté pour un maillot rouge deux pièces et un paréo de la même couleur. Flo elle, a opté pour un maillot de bain une pièce très sexy de couleur verte. Une fois changé, on se dirige vers les garçons et derrière mes lunettes je vois le regard de François qui se balade sur tout mon corps.. Hum celui la, si il pouvait m'avaler il l'aurait fait de puis mais j'avoue qu'il n'est pas mal non plus avec son short de plage et ses abdos qui ressortent... Flo et moi on décide de s'occuper de la nourriture donc on commence par assaisonner la viande puis on la met à cuire et comme accompagnement on va faire du riz rouge. Pendant ce temps, on va se poser avec les garçons et je remarque qu'on est que quatre, je suppose qu'ils ont préparé tout ça.. 


Je suis entrain de marcher à la plage avec François, main dans la main. Il me parle mais je vous avoue que j'ai juste envie de regoûter à ses lèvres... Je n'arrête pas de le mater, c'est un vrai beau goss. On se pose sur les rochers et la il me pose la question que je voulais éviter depuis 


François : Melina ? Pourquoi tu t'es autant éloigner de moi ? 

Moi (gêné) : euh je sais pas, l'école je suppose 

Lui : hum tu es sur ? 

Moi : oui oui 

Lui : ok. Alors ça te fais plaisir d'être la ? 

Moi : oui c'est super, mais je pensais que c'était un chill avec tes amis et tout 

Lui : oui oui en effet, mais je pensais que tu te sentiras mieux si on était que tous les quatre... Je trouve ça vraiment trop mignon parce qu'effectivement, je n'aime pas trop être avec trop de monde 

Moi : lol c'est mignon. Mais ne te prives pas pour moi 

Lui : t'inquiètes, ça me fait plaisir. Je peux te prendres dans mes bras ? 

Moi : euh oui lol 


Voilà 5 bonnes minutes que je suis dans les bras de François. Je suis de dos et il a ses bras autour de moi, on est face à la mère et personne ne dit un mot. Seul le bruit de la mer se fait entendre et j'avoue que c'est assez relaxant, mais je ne sais comment, je me suis retrouvé face à lui et nos bouches se sont rapprochés.. On a commencé à s'embrasser tout doucement puis avec fougue. À ce moment là, ce que je ressens est juste indescriptible.. Il arrête et me regarde dans les yeux ce qui me rend toute chose.. Je n'arrive pas à soutenir son regard et je baisse la tête 


Lui (me relevant la tête) : ça va ? 

Moi (gêné) : euh oui oui... 

Lui (me regardant droit dans les yeux) : tu es tellement belle Melina 

Moi : merci François dis je en baissant les yeux une fois de plus 

Lui : on y va ? 

Moi : ok 


On retourne main dans la main jusqu'à la villa où Flo et Fred sont déjà entrain de manger. On s'attable et mange avec les autres. Je sens le regard de Flo sur moi, je sais qu'elle veut que je lui raconte ce qui c'est passé mais pardon pour le moment je mange d'abord. 


Floriane veut vraiment que je sois avec lui. Evan à beau être son cousin, mais elle ne veut pas entendre quoi que ce soit le concernant.. Je ne vais pas mentir, François a quelque chose de particulier.. Il est protecteur, attentionné et je dois avouer que ça fait assez longtemps qu'il me courtise mais je n'ai pas envie de dire oui tout de suite ce serait trop facile. Je pense que je vais voir comment les choses vont se passer et une fois de retour sur LBV j'aviserai..


**** Floriane ****


Quand Melina m'a proposé d'aller au Cap avec elle, j'ai tout de suite accepté. Je savais que François voulait passer du temps avec elle et je vous avoue qu'ils formeraient un super couple. Il a vraiment l'air sérieux comme garçon et contrairement à Evan, il est déjà plus mature. Evan à beau être mon cousin, je n'accepterai jamais qu'il ai une relation avec Melina. Il passe tout son temps à changer de copine ou alors à coucher partout. Je ne le juge pas, mais je sais que si ma copine tombe dans ses filets, ce sera très difficile pour elle d'en sortir. 


Fred m'avait déjà parlé du cap et quand Melina m'en a parlé à son tour, j'ai tout de suite dit oui. Entre lui et moi il n'y a a rien et il n'y aura jamais rien. Ce n'est pas mon style mais alors là pas du tout et je ne me vois ni en couple avec lui ni comme un garçon avec qui je pourrai coucher. Eh oui mes chères, nous les filles savons des le début si on aura une relation ou pas avec un garçon. Un garçon qui ne me fait rien ressentir sans même m'avoir toucher, n'a aucune chance avec moi. Bon il faut que ma copine me raconte ce qui c'est passé pendant leur petite balade, je décide donc à mon tour de l'emmener marcher à la plage. Une fois à une bonne distance, je me lance 


Moi : aloooors vous êtes en couple ? 

Elle : comment ça en couple ? Mdrrr donc tu crois que c'est parce qu'il m'emmène ici que je vais directement me mettre en couple avec lui ? 

Moi : man toi pardon tu es trop compliqué 

Elle : oui oh j'accepte 

Moi : hmmm donc tu veux me dire qu'il ne c'est rien passé quand vous êtes allé marcher ? 

Elle : lol on c'est embrassé.. 

Moi : aloooooors!!! Tu fais trop de chichi toi la. Tu ne sais même pas que tout ça a été planifié, c'est pas toi qui m'a invité la petite.. J'étais au courant depuis 

Elle : quoiiiiii ? Mais tu es qu'elle genre d'amie toi là ? Tu es même câble de m'emmener me faire découper 

On a éclaté de rire toutes les deux 


Moi : bon on retourne alors ? Et essaye d'être plus avenante avec lui, va vers lui de temps en temps sans pour autant trop en faire 

Elle : hum ok j'ai compris. Retournons 


**** Dimanche aprèm ****

- François 

On est entrain de rentre sur LBV et le week-end c'est super bien passé.. Avec Melina, on a passé énormément de temps à se câliner et à s'embrasser mais je ne sais toujours pas si on est en couple ou pas. Je ne veux pas la brusquer parce qu'elle est tellement compliqué qu'elle est capable de m'envoyer balader si je lui pose la question.. Je pense que je vais attendre de voir comment le choses vont se passer.. 


Je viens de garer devant chez elle et on se met à parler de tout et de rien pendant 20 bonnes minutes. Au moment de descendre de la voiture, au lieu de me faire la bise comme elle le fait souvent, elle me fait un smack et veut s'empresser de descendre.. Je la retiens par le bras et l'embrasse avec toute la douceur possible. Elle répond à mon baiser de façon sensuel, cette fille c'est la tentation en personne... Je la regarde se diriger vers le portail et elle me fait un au revoir de la main avant de pénétrer dans sa concession..


Je suis vraiment content de ce week-end qu'on a passé... Et moi qui stressais par rapport à ça, je dois dire que je n'avais aucune raison de le faire.. Je démarre ma voiture en direction de chez moi en espérant qu'elle puisse être ma copine très bientôt..


**** ****

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Les Déboires de Meli...