Réflexions

Write by Talina

**** Melina ****


Ça fait longtemps que j'ai parlé avec Samara. Elle est toujours de bons conseils et j'ai vraiment besoin qu'on me conseille par rapport à François. Je décide donc d'envoyer un WhatsApp a Samara auquel elle répond rapidement 


Moi : Samimi 

Elle : ouii ma petite tu zappes les gens je suis fâché 

Moi : mais non yaya si tu pouvais savoir tout ce qui se passe dans ma petite vie la mon Dieu 

Elle : quoi mdrrr tu sors maintenant aussi avec les filles ? 

Moi : mdrrrr arrêtes stp. Attends je t'appelle tout de suite parce que par écrit c'est long 

Elle : ok 


Je l'appelle et elle décroche au bout d'une sonnerie 

Moi : quand c'est pour le congossa tu ne mets jamais de temps 

Elle : bouuuge on dit quoi ? 

Moi : hum ma vie est compliqué..

Elle : avec tes petits 17 ans la tu dis que ta vie est compliqué ? Tu vas dires quoi à mon âge ? 

Moi : j'ai 18 ans dans pas longtemps dis-je en faisant la moue.. 

Elle : lol pardon toi Hein. Bon qu'est ce qui ne va pas ? 

Moi : hum.. je me mets à tout lui raconter, la première fois que j'ai vu François en boite, puis le rapprochement avec Evan, le problème avec son ex et pour finir le week-end au cap esterias avec François.. 

Elle : mais tu viiiiis hein! Jusqu'à tu fais tourner la tête à deux garçons 

Moi : arrête. Bon tu en penses quoi ? 

Elle : je vais être cache. Je ne sens pas du tout Evan, pour commencer tu ne peux pas te mettre avec quelqu'un qui couche avec son ex il recommencera même si vous vous mettez ensemble et c'est un enfant encore. Donc oublie! Pour ce qui est de François, il m'a l'air très sérieux et il est plus grand donc peut-être plus réfléchis qu'Evan. Maintenant je ne dis pas que tu dois foncer direct, mais pourquoi ne pas lui laisser une chance ? Et si tu vois que ça ne passe pas, tu laisses tomber mais ne t'attache pas trop à lui ou alors ne le lui montre pas sinon il va fuir. 

Moi : oui tu as raison 


Je l'ai écouté sans la couper. C'est pour ça que j'aime parler avec elle. Samara ne mâche pas ses mots, elle est très cache mais surtout, elle a de très bons conseils.. On est resté à discuter 10 minutes encore environ et j'ai raccroché. Je crois que je vais donner à François sa chance mais je ne veux pas le lui dire directement. Je vais attendre qu'il m'en parle et là, je le lui dirai. 


À vrai dire, tout ça me fait peur parce que ce sera vraiment ma première relation. Une relation où je ressens quelque chose et que je suis réellement attiré par la personne. Bon je crois qu'il ne manque plus qu'à attendre qu'il m'en parle.. 


**** quelques jours après ****


Aujourd'hui c'est enfin la fin des cours qui marquent le début des grandes vacances mais en même temps, la pression de savoir que l'année prochaine c'est le bac. Pour le moment je vais profiter de mes vacances je voyage dans deux semaines et je vais enfin voir mes sœurs d'amour. 


François ne m'a plus jamais parlé de couple mais il se comporte avec moi comme si j'étais sa copine. Loin de me déranger, mais j'aimerai quand même qu'on clarifie les choses donc je vais lui en parler ce soir quand il viendra me prendre. Je suis tranquillement assise avec mes copines dans la cours quand, Evan vient vers nous et demande à me parler. Celui là, je l'avais complètement oublié, limite il n'existait même plus. Je me lève je le suis et on va s'assoir un peu plus loin 

Evan : Melina je sais que tu m'en veux par rapport à Victoria. Crois moi ce n'était pas voulu et tu t'es éloigné de moi 

Moi : je ne t'en veux pas et je ne t'en ai jamais voulu Evan 

Evan : pourquoi t'es tu éloigné de moi alors ? 

Moi : je ne me suis pas éloigné je suis juste resté à ma place. À ce que je sache on est amis et parfois des amis ça s'éloignent

Evan : Mel... Tu sais que j'ai toujours voulu plus que de l'amitié avec toi et...

Moi (le coupant) : non Evan, je ne sais rien et je suis en couple donc tout ce que je peux t'offrir c'est mon amitié 

Evan : ...

Il n'a rien dit et c'est levé pour partir et j'ai fais de même. Pour moi quoi ? Je ne lui ai jamais rien promis et toute façon c'est lui qui a merdé. Je ne suis peut-être pas en couple mais c'est tout comme. 

Je retrouve mes potes qui me regarde l'air de demander ce qu'il m'a dit. Je me suis juste contenter de leur dire qu'il voulait pas briser notre amitié. Je les connais, elles parlent trop. Si je leur dit ce qu'on c'est dit dans les détails, elles risquent de raconter ça à qui veut l'entendre comme ici à René Descartes tout doit être su par tous le monde. Je n'ai jamais aimé raconter mes histoires perso et puis je ne pense pas que ce qui se dit entre Evan et moi regarde quelqu'un. 


**** Evan ****


Allongé sur mon lit, je me remémore encore les mots que Melina m'a sortit en boucle. Je n'arrive pas à croire qu'elle puisse se mettre en couple avec quelqu'un d'autre et je peux mettre ma main à couper qu'il s'agit de ce con dont elle parlait avec les filles. C'est sur ses pensées que je m'assoupis et depuis très longtemps que n'avais pas fait ce rêve, je le refais. Mais la fille que je vois dans ce rêve me choque. Non ça ne peut pas être elle! Je ne la connaissait même pas encore que je rêvais déjà d'elle et comme par hasard quand j'étais proche d'elle, je ne faisais plus ce rêve! Qu'est ce qui m'arrive ? N'est ce pas parce que je viens de me prendre une bombe en pleine face en sachant que Melina à un copain ? Oui comme vous avez du deviner, la fille dans mon rêve était belle et bien Melina. Je ne comprends pas, je suis confus.. 

Je me lève et décide d'appeler Victoria pour me faire passer du bon temps, et à peine je lui envoie un message pour qu'elle vienne chez moi, elle me répond 1 seconde après. C'est tellement facile avec elle que ça devient soûlant. Je ne sais même pas comment j'ai pu faire pour sortir avec elle. 


Je ne peux m'empêcher de repenser à mon rêve mais bon toute façon ce n'est qu'un rêve et ça doit être mon imagination débordante qui me fait rêver de Melina. Mais j'ai bien compris le message je n'insisterai plus, quand à Victoria, elle veut qu'on la traite comme une pute eh bah je ne vais pas me gêner. 


*** 30 minutes après ****


Je me lève pour aller ouvrir à Victoria et comme je l'imaginais, elle a tout fait pour me faire plaisir en portant du bleu l'ai malheureusement ça n'a aucun effet sur moi. Tout ce que je veux c'est baiser, excusez moi de mon langage mais c'est la pure vérité. 

Nous voilà dans ma chambre et elle me taille une pipe sans nom. Cette fille on dirait vraiment que sa bouche est faite pour ça, mais je la stoppe direct et remonte sa robe. Je lui demande d'enlever son string et j'enlève mon caleçon. La dernière fois j'ai fais l'erreur de la prendre sans préservatif parce que j'étais dans le feu de l'action et je sais qu'avec sa nouille là, elle est capable de me faire un coup. J'ouvre mon tiroir, en sort un préservatif, l'enfile et la pénètre d'un coup sec. Telle une chienne en chaleur, elle me demande d'accélérer la cadence. Je ne me fais pas prier et accélère jusqu'à ce qu'en suive la jouissance. 


Je vais dans ma douche me nettoyer et je profite pour lui dire de s'habiller en lui sortant un mensonge 

Moi : habille toi ma mère va rentrer très tôt 

Elle : hum c'est ta mère ou tu veux te débarrasser de moi ? 


Je ne lui répond même pas que je suis déjà dans ma douche. Je me nettoie et ressort 10 minutes après, et Dieu merci elle est déjà prête. Je n'ai pas envie de trop discuter, je l'a raccompagne au portail et je rentre chez moi sans attendre un au revoir de sa part.. 

Je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne me suis jamais senti autant préoccupé par une fille mais faut croire que Melina à le don de me faire tourner la tête. Heureusement pour moi, je vais en colonie en Afrique du Sud pour apprendre la langue anglaise. J'espère que ça me permettra de me changer les idées car j'ai l'air d'être très mal parti pour penser à autre choses... 


**** ****

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Les Déboires de Meli...