CECI N'EST PAS UN CHAPITRE.

Write by L'UNIVERS DE JOLA

COMMUNIQUÉ OFFICIEL.


Bonjour, bonsoir les gens d’avant, comment allez vous ici ?


Jola Hum, vous même vous savez que je suis éprouvée non, donc je ne vais pas bien parce que je suis en deuil, pour ceux qui ne savent pas, j’ai perdu ma sœur et mes neveux dans un accident de circulation (pleurant) Depuis là je ne m’en remets pas. Quelle épreuve ! Quelle douleur si lourde à porter pour mes petites épaules et mon mètre 49! (me mouchant) .


L’autre problème que j’ai c’est avec les sous-marins de cette page, que les précieux fidèles et actifs me réclament la suite de l’histoire, je peux encore comprendre, MAIS QU’UN SOUS MARIN, QUI NE LIKE PAS, NE COMMENTE PAS ET NE PARTAGE PAS, LA PERSONNE N’EST MÊME PAS ABONNÉE, VIENNE M’ÉCRIRE POUR M’INSULTER PARCE QUE J’AI DÉCIDÉ DE METTRE MOI-MÊME MA PROPRE CHRONIQUE QUE J’ECRIS AVEC MA PROPRE TÊTE, MES PROPRES APPAREILS, MON PROPRE FORFAIT ET MES PROPRES PRIÈRES SUR AMAZON, je dis oui, Seigneur 2023 là c’est fort oh(éclat de rire) . S’ensortiron-je? Venez me donner vos noms , je vais mettre dans mon cahier de prières, je vais prier pour vous. Ceux qui l’ont fait, venez compléter les messages et commentaires en ajoutant vos identités, j’en ai besoin pour que la prière soit efficace. Vous êtes trop fort (éclats de rire) 


J’ai aussi reçu que, les gens vont se desabonner de ma page comme je veux maintenant faire dans la vente de mes œuvres (riant) . Ayo, Seigneur, j’ai épinglé le règlement de la page sur Facebook et j’ai fait plusieurs postes à ce propos sur muswada. L’abonnement comme le désabonnement à ma page est libre et gratuit. Je ne peux et ne saurais forcer quelqu’un à me lire, si tu ne trouves plus ton compte à travers mes écrits et tout mon univers, la porte est ouverte. Tu ne m’as pas demandé la permission avant de me lire, c’est comme ça que tu peux partir en utilisant le même silence. Quand on est bien, restons bien. 


Je vous dis qu’il y a beaucoup de personnes qui ont eu la grâce de me connaître aujourd’hui parce que si vous m’aviez connu dans mon avant avant, **pitain de merde** le courage que vous avez d’écrire derrière vos écrans, vous ne l’aurez pas eu, j’étais quelqu’un oh (me mouchant) , vous même là-bas. Mieux je ferme ce volet. 


**MAINTENANT LES PRÉCIEUX, VOUS ME VOULEZ QUOI ? **


 Vous avez dit ici que ma sœur vous donnait les maux de têtes et que vous ne vouliez plus lire son histoire. Maintenant que Jola dit que c’est bon, on arrête la publication, vous revenez vous plaindre pour dire que vous n’êtes pas d’accord parce que vous voulez lire LA MÊME HISTOIRE QUI VOUS DONNE LES MAUX DE TÊTE. 


On peut être versatile comme ça ? Il faut savoir ce que vous voulez oh. 


**EST-CE QUE JOLA ÉTAIT SÉRIEUSE AVEC SON HISTOIRE D’AMAZON OU BIEN ELLE PLAISANTE ? **


????????RÉPONSE : OUI JOLA ÉTAIT SÉRIEUSE AVEC L’HISTOIRE D’AMAZON seulement ce n’est pas l’histoire SECONDE CHANCE QUI IRA LÀ-BAS. 


Si j’avais l’intention de la mettre en vente, je l’aurais dit depuis les premières lignes et je n’aurais pas attendu d’être aussi loin pour le faire. Je l’ai commencée ici elle prendra fin ici. Je n’ai pas besoin de ruser comme on m’a accusé de le faire pour forcer des gens à payer mon histoire. Aka vous êtes des enfants pour qu’on vous force ? (roulant des yeux) . Même si tu restes avec le gros cœur parce que tu n’as pas fini de lire une histoire, si tu ne veux pas acheter, tu ne le feras pas et c’est tout, qui viendra t’obliger à le faire ? (me mouchant) 


Maintenant si ce n’est pas seconde chance qui va sur Amazon, c’est donc qui ? 


Vous l’aurez compris, SECONDE CHANCE N’IRA PAS MAIS LES PROCHAINES Si. QUELLES SONT ELLES ? 


Il s’agit de :


*COMPRENDRE LE MARIAGE 

*L’ENFANT DE L’HUMILIATION

*À LA CROISÉE DES DESTINS

*L’INFIRME 1 ET 2

*L’AMOUR SUFFIT-IL ? 


Pour ne citer que cela. 


Ceux qui voudront s’en procurer, le feront et ceux qui ne voudront pas, ne le feront pas, comme je l’ai dit plus haut, personne ne peut vous forcer à me lire, cela reste un choix personnel. 


POURQUOI DONC JE N’AI PAS PUBLIÉ DEPUIS SAMEDI ? 


D’abord parce que j’étais super prise avec mes affaires personnelles. 

Ensuite parce que mon corps a signalé une fatigue générale qui m’a obligée à m’éloigner des gros écrans. 

Enfin parce que j’étais éprouvée par la disparition de ma propre sœur et mes quatre neveux, je suis en deuil (emoji qui pleure ) 


Je me suis remise devant l’écran pour vous sortir votre suite, si les contemporains ne me dérangent pas et me laissent finir, je posterai ce soir, sinon dès demain matin on reprendra l’aventure. 


Il faudra bien lire les prochains chapitres car ils seront riches d’enseignements spirituels(Clin d'œil


PS: ON N’ EST TOUJOURS PAS AMIS, VOUS ÊTES RESPONSABLES DE LA MORT DE MA SŒUR. AH QUEL DOULEUR, JE SUIS ÉPROUVÉE ET PERSONNE N’EST MÊME VENUE ME DONNER LE SUCRE POUR BOIRE LE CAFÉ NOIR ( me mouchant) , J’AI VU VOS VRAIS Visages (roulant les yeux) 






SECONDE CHANCE