C'est le cœur qui choisit.

Write by Hübsch

_snif snif pourquoi tu me fais ça. Ne suis-je pas assez belle pour toi?

_Mais pourquoi tu pleures ? Tu me voulais nn et bien tu m'as. Arrête de te plaindre. Je sors, ne m'attend pas.

Vous êtes un peu confus je le sais. Eh bien celle qui versait des larmes de crocodile c'est votre sœur Sonia. Depuis le jour où Lili nous a attrapé ensemble au lit, rien n'est plus comme avant. Je ne l'aime pas ça c'est sûr et je n'aurais jamais dû l'inviter si je savais que ça finirait comme ça. Mais il y a un truc que j'arrive pas à comprendre, quelque soit la fille que je baise je n'arrive plus à prendre mon pied et je suis obligé de retourner vers elle. Et c'est là que ça se complique. Mon plan c'était de faire tout pour que Lili me pardonne. Mais comment cela serait possible si j'arrive pas à me débarrasser de l'autre. Quelque soit l'effort que je fais je reviens vers elle comme un petit toutou. Au début j'avais encore espoir que cela ne se sache pas. Même si je sais que cela semble égoïste, je croyais pouvoir avoir les deux. La femme que j'aime et celle dont la chatte me rend esclave. Il a fallu que Sonia commence par me poser des conditions. Qu'est ce qu'un homme ne ferait pas pour une chatte. C'était ça son emprise sur moi et elle avait décidé d'en profiter. Elle a voulu aménager avec moi. Au début j'ai refusé et j'ai essayé de me taper d'autres filles mais j'ai fini par céder. Maintenant qu'elle vit avec moi je peux dire adieu à Lili mais je ne perds pas espoir. Maintenant elle se comporte comme ma femme et me pose des règles de toute sortes. Elle veut même que j'aille la doter. Mais je suis dirigé par ma bite mais je suis pas fou non plus hein. Si je fais ça je signe mon arrêt de mort. Lili voudra plus jamais m'adresser la parole. Mais c'est le cœur qui choisit. Quelque soit mes bêtises mon cœur ne veut que Lili. Maintenant elle se plaint que je lui donne pas la place qu'elle mérite et elle ne fait que chialer. Mais à quoi elle s'attendait. Nous les hommes on déteste qu'on nous force la main. Je vais pas devenir son homme à tout faire juste parce que je peux pas me passer de sa chatte hein. Je prends une douche et je sors faire le tour de la ville. Quand il se fait tard, je termine à l'endroit que je fuis depuis un moment. J'abaisse la chaise et je m'endors. C'est des bruits d'une clé qui toque contre la vitre de ma voiture qui me fait sursauter.

_Monsieur s'il vous plaît, pouvez vous vous déplacer pour que je puisse prendre ma voiture ? J'ai passé une journée épuisante et j'ai envie de rentrer chez moi.

Je me redresse, arrange mon habit et sors de la voiture.

_Enfin je te vois.

_Carllllllllllllll ! Mais qu'est ce que tu fais ici. Bon dégage ta voiture. J'ai pas le temps pour ça.

_Lili s'il te plaît écoute moi.

_On a rien à se dire. Et puis arrête de me suivre. D'ailleurs tu fais quoi garé dans le parking de la clinique comme un tueur en série qui attend sa victime.

_Il fallait que je te vois. Tu m'a bloqué, tu as donné des consignes à ton assistante et tu as changé les serrures de chez toi. J'ai failli escalader mais tu as un gardien maintenant et il aurait pu appeler la police. J'ai dormi devant ton portail plusieurs fois mais apparemment tu ne vis plus là bas. Tu me manques Lili. Je sais que ce que je t'ai fais est très mal mais je t'aime. Je t'en prie pardonne moi. Je ne peux pas vivre sans toi. Regarde comment j'ai maigri.

_Moi aussi j'ai eu de tes nouvelles. Félicitations j'ai appris que tu es marié et que tu attends un enfant. C'est une bonne nouvelle ça. Ta femme n'arrête pas de m'envoyer des photos pour me dire à quel point elle est très heureuse et à quel point tu es le meilleur mari qu'un homme puisse avoir.

_Quoi......................

_Eh bien tu le savais pas ? Tu vas être papa. Je vous attend pour l'échographie. Sur ce cesse de me suivre sinon je porte plainte pour harcèlement. Maintenant bouges ta voiture s'il te plaît.

Je suis restée là sans bouger comme si toutes mes forces me quittaient. Cette nouvelle m'a totalement foudroyé en plein regard. Mais ce qui m'a encore le plus anéanti c'est de l'entendre de la bouche de Lili. Si je croyais pouvoir la récupérer cette sorcière de Sonia vient de réduire mes chances à néant. Comment a t'elle pu me faire ça. C'est les bruits de klaxons qui m'ont ramené à la réalité. Tout honteux je quitte le parking pour me rendre furieux à la maison. Elle va m'entendre cette sorcière. Je gare la voiture et rentre en furie dans le salon et la trouve couchée dans le canapé entrain de regarder la télé. Pour ne pas perdre mon sang froid je fais des cents pas dans le salon. 

_chéri qu'est ce qui ne va pas. 

Qui lui a même donné le droit de m'appeler comme ça. Chéri et puis quoi encore ? 

_Dis moi que tu n'es pas enceinte. 

Elle se lève d'un bond et me regarde confuse. 

_Mais comment tu l'as su ? Je voulais te l'annoncer moi même. C'est sûrement cette mégère de Lili qui te l'a dit. 

_Peu importe comment je l'ai su. Tu es enceinte oui ou non ? 

_Oui on va avoir un bébé toi et moi. 

_Quoi ? Il faut que je m'assois. Un verre d'eau. 

_Carl ça va.?

Elle court à la cuisine me rapporter de l'eau. Cette nouvelle me tombe dessus tel un marteau piqueur. 

_Il n'était jamais question d'enfant entre toi et moi. 

_Quand on baise sans protection ça amène des enfants. 

_Tu n'es pas une petite fille. Tu peux prendre tes précautions nn. 

_Et si je n'en ai pas envie ? Je voulais avoir un enfant de toi et il n'est pas question que j'avorte. 

Non ça ne peut pas m'arriver à moi. J'ai toujours voulu un enfant de la femme que j'aime. Avec lili le problème ne se posait pas. Je suis fichue mais si elle refuse d'avorter je ne peux pas la forcer. Cet enfant n'a pas demandé à venir au monde. Le problème c'est pas l'enfant mais celle qui le porte. 

**

_Luc vraiment merci de m'avoir invité à dîner. Ces dernières semaines ont été très épuisantes avec tout le travail qu'il yavait à faire. Maintenant que c'est fini on peut souffler un peu. 

_Est ce que tu comptes repartir à Accra maintenant que tout est réglé ? 

_Oui. Il n'y a rien qui me retiens ici à part une jolie petite fille mais ce n'est pas une raison suffisante. 

_Ce serait un bonheur de vous avoir avec nous. 

_Je sais mais vous avez Roger, le directeur. C'est un homme perspicace. 

_Et charmeur on dirait. Le voilà avec une fille de l'autre côté à la table du fond. À les voir on dirait qu'ils sont très intimes. Déjà qu'on ne sait jamais rien de sa vie privée. 

_Où ça ? 

_Là bas au bout du couloir. 

_Excuses moi Luc, je vais aller lui passer le bonsoir. 

Je me lève de la table toute sereine mais je bouillonnais de l'intérieur. Quand je pense qu'hier encore on a frôlé ensemble l'extase et qu'on a passé une très belle nuit. Alors comme ça je ne suis qu'un vide couilles ? Une fille avec qui on couche ? Je croyais qu'il m'aimait bien. On vit pratiquement comme une famille avec Lina. On sort ensemble, on mange ensemble, on joue ensemble comme une vraie famille. Arrivée à leur table, je tire une chaise et prend place sans être invité. 

_Salut Roger et qu'est ce que je vois là ? Vous êtes très belle c'est quoi votre nom ? 

_Léonie 

_Lili que fais tu ici ? 

_Quelle question stupide. Je suis venue manger voyons. 

_Et Léonie depuis quand vous vous frequentiez avec Roger ? 

Elle se retourne et regarde Roger comme pour demander son approbation. 

_Ne le regardez pas. Il est parfois timide. Moi je suis de la famille. 

_D'accord. Ça va faire bientôt 8 mois. 

_Waouh mais ça se fête xa. Vous devez sûrement connaître Lina alors. 

_Oui mais seulement de nom. 

_Ah c'est bien. Et puis......... 

J'ai pas fini de poser ma question que j'ai senti Roger me tirer par le bras. 

_Excusez moi ma douce Léonie, où sont mes manières j'ai boycotté votre repas. Je vais vous laisser. Je suis ravie de faire votre connaissance. 

_Moi de même. 

Roger me tire à l'entrée du restaurant et me regarde avec des yeux noirs. Mais j'ai fait quoi de mal. 

_À quoi tu joues ? 

_Comment ça ? 

_Tu sais très bien de quoi je parle. 

_je faisais juste connaissance. Comme ça vous êtes ensemble depuis oui moi hein ? 

_Écoutes Jennifer je t'ai rien promis. On est pas exclusif toi et moi. 

_on est quoi alors toi et moi ? 

_Deux adultes consentants qui se font plaisir de temps à autres et c'est mieux comme ça. 

_D'accord. Il serait mieux de ne pas trop faire attendre Léonie. 

Les larmes menaçaient de couler mais j'étais trop fière pour le laisser le voir. Je suis restée là dehors pendant je ne sais combien de temps. Puis j'ai appelé un taxi et je suis rentrée directement dans la chambre d'amis. J'ai appelé Luc pour m'excuser et simuler une urgence. Puis je me suis aggripee à mon oreiller et j'ai laissé coulé. J'ignore à quel heure Roger est rentré où s'il est rentré tout court. Le lendemain matin je me suis réveillé comme d'habitude et j'ai fait à manger à ma princesse. Je me suis dirigé vers la chambre de Roger mais il dormais toujours. J'ai profité de l'occasion pour récupérer mes quelques affaires qui y étaient restés dans l'intention de ne plus mettre pied dans cette chambre. Je fais ma valise, il est temps de rentrer chez moi. Que puis je faire en matière d'amour on ne force pas. 


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Mademoiselle la pute