C'est quoi ce coup de pute la

Write by Opale

***Gabon, Libreville ***


     Oriane Obame 

   

Moi :non Yann tu triche, c’est moi qui aurais dû gagner 


Yann(se moquant) : tu as dis : <<tu aurais dû>> ce qui veux dire que c’est pas toi qui a gagné ,on s’refais une autre partie si tu veux. 


Moi :pour que tu m'humilies d’avantages, non merci 


Yann(riant) :non mais yaya tu es une mauvaise perdante. 


Moi : je préfère aller me muscler sur Éric, lui au moins j’arrive à le gagner. 


Yann(eclatant de rire) : tu es beaucoup trop vieille que lui, c’est un enfant 


Moi (sortant de la salle de jeux) : ta gueule Obame. 


Je suis rentré en cuisine pour me  prendre une part de gâteau puis une bouteille de jus de citron (j’aime bien), je suis aller m’asseoir au jardin pour savourer les gros bouchés de cette délice made in madame Christine Obame. Maman est au restaurant actuellement, je suis aller l’aider en mâtinée .Elle ne va pas tarder à rentrer, parce qu’elle doit venir faire elle-même le repas de son mari. 


Eric(venant à ma table avec une cuillère en main) : tu partages ton gâteau avec moi stp yaya 

Moi :bien sûr, viens manger, je croyais que tu n’allais pas descendre manger, tu te punis tellement à cause de tes jeux la que c’est pas possible. 


Nous restons assis là à manger ,et à causer comme des grands (surtout pour lui) il me raconte sa vie à l’ecole ,il me dit même qu’il a une amoureuse dans sa classe et qu’elle est jolie, elle s’appelle Clara. Quand il m’a dit ça  j’ai rit jusqu’au côtes ,Seigneur des enfant comme ça  qui parle déjà d’amoureuse alors qu’à mon temps est ce que tu as l’audace même d’en parler hmm. Mais ça me fait plaisir quand même qu’il m’en parle. Je lui ai dis que je veux voir sa Clara en question et il m’a promis de le faire  lorsque j’irai l’accompagner à ‘l’école. 



La voiture de papa rentre, Éric et moi allons les accueillir avec des câlins .Yann lui est allé jouer au basket, il va rentré avant le dîné lui-même il sais ça. 


Papa : au doucement lá Obame n’oublie pas que tu es devenu femme maintenant hein. 


Éric : maman tu a envoyé quoi ?? 


Maman :attend d'abord Obame que je rentre avant de m’encaisser même ton crédit aka 



Nous leurs prenons les paquets des mains et nous rentrons ensuite au séjour. Papa lui il monte dans sa chambre, pendant que maman rentre en cuisine pour donner les instructions en cuisine avant de monté elle aussi. 



Moi j’aide un peu tante Léa à la cuisine en découpant les condiments et autre avant d’aller prendre une douche, pour descendre ensuite pour le dîné. Ici la tu veux o tu veux pas tu manges à table pian.


C’est vertue d’une robe assez ample que je descends retrouver les parents en bas. 


Maman : tous le monde à table 


Nous nous levons tous pour aller manger .Maman comme toujours s’est surpassé, le repas est juste miam. Les garçons comme toujours animent le repas pendant que madame leur mère leur dit qu’on ne parle pas la bouche pleine. 


Papa : Oriane j’ai besoin de discuter avec toi après le repas dans mon bureau 


Je blêmis tout d’un coup, mon cœur bat de manière désordonné, quand Monsieur Obame te convoque dans son bureau sache que ça sent pas bon pour toi. Mes frères me lancent un regard de compassion. Je n’ai plus l’apetit tout d’un coup. Les garçons et moi avons surnommé son bureau, ‘’à la barre'' comme à la justice 


Maman (remarquant mon air tendu) : mange ma chérie, ne t’en fait pas il n’y à rien de grave, OK 

Je hoche de la tête et m’efforce tant bien que mal à  finir mon repas. 


**Quelques instants plus tard dans le bureau **


Papa : J’ai donner ta main au fils du roi Okubou depuis tes 20 ans .Tu te marieras dans deux semaines. 


Moi(eclatant de rire) :orrr papa tu sais très bien que tu n’as jamais été fort dans les blagues, donc arrête stp


Papa : Tu sais très bien que je ne peux blaguer avec un sujet aussi délicat. 


Moi : alors donc comme ça je me marie dans deux semaines


Papa : exactement ma chérie 


Moi (rictus mauvais) : comment oses tu me marier  sans mon consentement dis moi. Après tous ce qui m’est t’arrivé (pleurant à  chaude larme)  ,c’est pas juste papa, c’est  pas juste. 


Papa (venant me prendre dans ses bras) :tu sais que je t’aime mon bébé, je ne veux que ton bien, toi et tes frères vous  êtes mes biens les plus précieux .Je n’ai jamais digéré ce que ce détraqué mental ta fait, je veux lavé ton honneur mon bébé. C’est vrai qu’il est en prison mais je n’arrive toujours pas à m’y faire, je veux  te voir heureuse et pleine de vie. 


Moi( pleurant ) : c’est quoi ce coup de pute que tu me fais la papa 


Papa :shuuut mon bébé tous vas bien, ton papa t’adore comme si c’était pas permis


Moi( me collant à sa poitrine comme si ma vie en dépendait) :je  t’aime papa  


Papa(esuyant mes larmes) : je t’aimes aussi ma chérie, je veillerai à ce qu’il te traite bien ,t’inquiète il te traitera comme la reine que tu es. 


C’est sur ces paroles  que je sort de son bureau pour me mettre sous ma couette en pleurant. Maman rentre dans ma chambre et se glisse sous la couette en me prenant dans ses bras. 


Moi : j’ai mal maman 


Maman :je sais mon bébé, moi aussi j’ai pleurer pendant des jours et je l’ai même boudé tu sais .


Moi : je sais maman que tu veux mon bien 


Maman : arrête de pleurer, tu vas avoir les yeux bouffis, les jolies filles ne pleurent pas .


Je souris malgré moi. 

Moi(me tournant vers elle) : tu peux me rendre un service stp maman .


Maman :bien sure mon bébé qu’est ce que tu veux. 


Moi :je veux  voir à quoi  mon futur mari ressemble, je veux voir ses photos stp. 


Maman : si ce n’est que ça, je peux le faire maintenant. Passe moi ton PC stp .

 

Ce que je fis, elle allais sur Instagram et tapais son nom. Au moins il est beau, il a une belle dentition, il est de teint claire ,les cheveux courts.Il à un goût très raffiné du style c’est bien. Je vois plusieurs de ses photo avec soit son frère ou son père, avec sa mère. À le voire on dirait que les filles lui courent après .Je remarque aussi qu’il a une petite sœur qui se nomme Ife. Maman passe un bon moment dans ma chambre, nous discutons comme de bonne amies. Ma mère et moi avons tjrs eu une relation fusionnelle. Quand elle sort je me dirige à la douche pour me faire couler un bain, j’en ai sérieusement besoin. 


Je me déshabille et monte dans la baignoire après avoir réglé la température de l’eau . Je plonge aussitôt dans mon passé. 


     Flash-back 5 ans plutôt .


J’avais 18 ans j’étais en classe de terminale ,j’avais mon caractère de fille folle mais dans le fond j’étais plutôt timide. J’étais éperdument amoureuse mon copain mais j’étais pas prête pour sauter le pas avec lui. Il s’appelait Arnaud nous étions dans la même classe, un dimanche il m’a fait part de ses lacunes en physique, moi je m’en sortais plutôt bien dans cette matière la. Le lundi nous avions une interrogation dans c

Ladite matière ,ne voulant pas que mon chérie récolte une mauvaise note j’ai décidé d’aller lui expliquer ça chez lui, et c’était la mon erreurs.


Pendant que je m’atelais à lui expliquer les formules les plus simples mon gare n’était pas de cet avis, il m’a donner une boisson qui m’a fait me sentir bizarre tout d’un coup, j’avais très mal au crâne d'ailleures .Quelques instants plus tard je me suis sentis porter dans une chambre. Avec le peu de lucidité qui me restais je sentais qu’il me déshabillais avec assez de brutalité quand même. 


Moi (me débattant) : qu’est ce que tu fais Arnaud

Lui :laisse toi faire, tu vas aimer 

Moi : non Arnaud, je ne veux pas faire ça  maintenant. 

 Sans crier gare je sens mon dessous se déchirer, j’essayais tant bien que mal de me lever mais il me mis une claque pour me faire taire, j’étais fébrile,j’étais fatigué de me battre jusqu’à ce qu’une douleurs virulente se fasse sentir dans mon entrejambe. 

Lui ( la main sur ma bouche ) :tu voulais te la jouer n’est pas, voilà que je te baise aaaaaaah 

Moi (pleurant) : stp Arnaud  laisse moi partir


Je l’ai tellement supplier de laisser mais hélas rien n’y fis, après avoir finit sa salle besogne il me laissa la, j’ai fait sortir tout le liquide lacrymal que mon corps pouvait contenir, je me sentais si sale, si dégueulasse…


Quand j’ai retrouver un semblant de lucidité j’ai emprunté un taxi qui m’a laissé devant chez moi, j’avais du mal à  marcher .Quand je suis rentré mes parents étaient dans le jardin. 

Maman(accourant) : qu’est-ce qui t’ai arriver ma chérie 

Moi(en pleure) : il m’a violer maman 

Papa(furieux) :qui dis moi son nom

Moi(assise à même le sol en pleure) : ?? ? 


Papa : dis moi le l

nom de l’energumene qui a oser te déshonorer ma fille 


Moi :il.. S’appelle ..Arnaud Arnaud  Kassa.


 Papa : OK 


Il est sortis très en colère, pendant que maman m’envoyait à l’hôpital .Le docteur m’a donner des pilules du lendemain, à fait mes test et à prescrit quelques autres médicaments pour que les lésions dans mon vagin guérissent. J’étais tellement affecté que la pilule je l’ai pas avaler, tout avait un goût abominable dans ma bouche. Après analyse il s’est avéré que Anaud m’a drogué avec de la cocaïne. 



Des semaines après ,je me suis murer dans un silence qui ne dit pas son nom, je faisais tout le temps des cauchemars, j’avais peur de sortir de chez moi, j’avais honte de mon corps. Malheureusement pour moi on devait composer au bac dans deux mois, je n’ai pas composer, j’étais devenu parano.  Je culpabilisais car je me disais en moi-même que si je n’étais pas aller chez lui tout ce mal ne me serrait pas arrivé.  


C’est après plusieurs séances  de thérapie avec mon psy et des cours avec un coach comportemental que j’ai repris confiance en moi. Mais quelques mois plus tard je sentais mon corps changer, maman et moi avons fait un test de grossesse et il s’est  avéré que j’étais enceinte de trois mois, mon père voulait qu’on enleve la grossesse mais je me suis opposé. Ça me faisait toute bizarre de  savoir que je porte la vie en moi. J’ai commencer à me familiariser avec cette idée jusqu’au jour je suis entrer en douche et que j’ai commencer à saigner. J’ai pousser un cri effroyable. Je venais de faire une fausse couche. 



C’est vrai que cette grossesse était issue d’un viole mais je le voulais ce enfant, c’atait dure mais j’ai pris les chose avec philosophie, tout ce que Dieu fait est bon. Mes parents ont mis tous en œuvre pour qu’à la rentrée mon moral soit assez haut. J’ai changé d’école ,c’est avec une rage sans nom que je me suis donner à mes étude, en fin d’année  j’ai validé mon bac avec mention. Mes parents étaient si fière de moi. Je leur est dis que je voulais changer d’air  ,ils étaient d’avis et c’est ainsi que je me suis retrouvée en côte d’ivoire .


 Retour au présent. 


J’ai même dormis dans la baignoire, mes parents m’ont  tellement soutenu pendant mes épreuves que je ne peux douter de leur bonne foi. Ils ont toujours recherché mon bonheur même si je pense toujours que c’est in coup de pute  qu’il m’ont fait. 


Mon futur mari apprête toi à me supporter (sourire),  oh que je suis bête lol


Commentez svp, j’ai besoin de vos avis merci. 


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Elle m'a redonné sou...