Chap 4

Write by Mona Lys

Chap 4 : La fameuse maison


***Nick***


On descend et je démarre ma voiture en direction de mon nouveau terrain. J’arrive et gare devant où m’attend un jeune qui était chargé de veiller sur le terrain. Je dois avouer que ce quartier est vraiment très beau, il n'y a que des gens de la haute société qui vivent ici.


Moi (saluant la jeune) : Bonjour comment allez-vous ?


Lui : Bien ! Soyez le bienvenue !


Moi : Merci. C'est vous qui surveiller le terrain ?


Lui : En quelque sorte, j’ai engagé un gardien pour qu'il le surveille puisque moi je suis un peu occupé mais je m’assure que tout soit normal.


Moi : OK, rentrons donc.


 On rentre et je vois au milieu du terrain une duplex inachevée et des herbes qui ont l'air d’avoir été coupé depuis bien longtemps. On s’avance vers la maison et y rentre, je visite le bas pour voir un peu le plan de la maison ensuite je décide de monter pour jeter un coup d’œil. On fait le tour puis arrivé dans l’une des pièces je m’arrête net en voyant 2 corps allongés par terre apparemment entrain de dormir. Je ne vois pas leur visage mais je remarque que c’est une jeune fille adolescente et une petite je dirai 3,4 ans enfin si je ne me trompe pas. Je suis intrigué en les voyant là comme ça, le jeune qui m’accompagne veut les réveiller pour les chasser mais je le retiens et on descend.


Moi : C’est qui ces filles ?


Jeune (gêné) : Euh je n’en sais rien. Mais je pense que le gardien doit savoir quelque chose, il sera là dans peu de temps.


Moi : Ok.


On sort et on croise le gardien qui a l’air un peu inquiet.


Gardien : Bonjour Monsieur !


Moi : Bonjour, c’est vous qui gardez ce terrain ?


Gardien : Oui Monsieur, je viens ici 2 à 3 fois dans la semaine.


Moi : Ok et c’est qui ces 2 filles qui sont couchées à l’intérieure ?


Gardien : Ce sont des orphelines monsieur, je l’ai ai rencontré sur la route cherchant un endroit où dormir et comme vous n’étiez pas encore arrivé pour reprendre les travaux de la maison je leur ai proposé de venir dormir ici le temps que vous veniez. Je m’excuse monsieur de mettre permis une telle chose, je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes mais je ne pouvais pas laisser ces filles à la rue à la merci des bandits.


Je reste perplexe devant les propos de ce gardien et je me rends compte de sa générosité. Ça me touche de savoir qu’il y a encore ce genre de personne sur cette terre.


Moi (fouillant mes poches) : Vous avez bien fait et je vous félicite pour votre grand cœur. (Lui tendant l’argent) Tenez, acheter leur à manger et de quoi survivre cette semaine mais ne les chassez pas et ne leur dites rien concernant ma venue. On verra comment gérer cette situation après. (Lui donnant une autre somme) Prenez ça, c’est pour votre gentillesse qui m’a vraiment touché.


Il prend l’argent et me remercie sans cesse, j’acquiesce et monte dans ma voiture pour rentrer non sans cogiter sur cette situation. Je ne sais pas mais voir ces jeunes filles me fait tout bizarre.


…………….


Comme convenu je suis avec Brice dans un bar, depuis mon arrivé je n’étais pas encore sorti faire la fête et aujourd’hui je compte en profiter car les jours à venir seront chargés. Nous sommes donc assis dans un salon VIP et nous sirotons nos verres en regardant les gens se déhancher sur la piste de dance et je peux dire qu’il y a assez de belles filles avec des formes à faire tourner les têtes. J’en remarque une qui d’ailleurs n’arrête pas de se déhancher devant moi en me faisant des yeux doux. Brice qui suit la scène me dit à l’oreille que je devrais profiter de la situation pour m’amuser, je réfléchi donc et décide de jouer le jeu, de toutes les façons il n’y a pas de mal à s’amuser un peu avant de reprendre le travail. Je me lève donc et vais la rejoindre sur la piste me positionnant derrière elle pour mieux me frotter à son joli popotin bien rebondit. Elle ne se fait pas prier et commence à frotter ses fesses sur mon entre-jambes ce qui commence à m’exciter de plus en plus. Elle continue de danser toujours coller à moi et je sens que mon élément est prêt à attaquer, elle l’a sûrement aussi senti parce qu’elle s’est retournée pour me faire une proposition.


Elle (à mon oreille) : Ça te dit qu’on aille terminer cette danse-là ailleurs mon chou?


Moi (souriant) : Pas de soucis, de toutes les façons je suis déjà prêt à attaquer.


Elle me regarde et commence à sourire et moi aussi. Elle s’excuse et va récupérer son sac là où elle était assise et j’en profite pour dire au revoir à Brice qui de toutes les façons avait déjà deviné ce qui allait se passer. La fille me rejoint et on sort de la boite pour se diriger vers ma voiture.


Elle : Alors où va-t-on ? Chez toi ?


Moi : Non à l’hôtel !


Elle (surprise) : Pourquoi à l’hôtel et pas chez toi ?


Moi (mentant) : Parce que j’habite loin et que je ne peux plus attendre pour passer du bon temps avec toi.


Elle sourit et je démarre. Quoi ? Il est hors de question que je l’emmène chez moi, elle est juste un plan d’un soir et je ne compte pas avoir une relation sérieuse avec ce genre de fille facile surtout pour éviter qu’elle me colle après. Donc on va à l’hôtel, on se met bien puis chacun reprend son chemin ni vu ni connu. Je ne suis pas venu ici pour m’amouracher d’une fille, je suis là pour gérer le patrimoine de ma famille donc pas le temps pour les loves stories. 


On arrive donc à l’hôtel et à peine j’ouvre la porte de la chambre qu’elle se jette sur moi et commence à m’embrasser. Je vois qu’elle était plus pressée que moi, je réponds donc à son baiser et je ferme la porte avec un pied. Elle s’attaque rapidement aux boutons de ma chemise ensuite à mon pantalon qui glisse sans effort et commence à me caresser à travers mon boxer, je lâche un grommelement et commence à la déshabiller à mon tour. Je tiens à préciser que tout ça se passe de façon chaude comme si on avait le feu aux fesses. Je fais tomber sa robe et admire la lingerie fine qu’elle porte, ça augmente mon envie. 


Elle (m’embrassant) : Humm embrasse-moi bébé ! J’adore tes lèvres.


Je suis surpris de constater qu’elle veut faire durer les préliminaires un peu comme si j’étais son petit ami et qu’on avait tout notre temps. Non mais oh je ne suis pas là pour passer 30min à t’embrasser ma chère, je veux prendre mon pied et c’est ce que je compte faire. Je mets donc un terme à toutes ces embrassades et la soulève pour la conduit sur une table sur laquelle se trouvaient des objets décoratifs, je balance tout d’une main puis la fait assoir. J’enfile un préservatif que j’ai acheté en venant avec elle et j’entre en elle d’un seul coup sans attendre en agrippant ses fesses. Je me mets à faire des vas et viens vigoureusement et elle se met à crier. Je tiens à préciser que moi je ne fais jamais dans le romantisme, genre la douceur, les caresses et tout ce qui va avec. Moi je cogne et ça va.


Je continue en accélérant de plus en plus. Je l’entends crier et ça me motive encore plus. Je constate qu’elle est sur le point d’exploser et je me retire d’elle. Elle ouvre les yeux surprise mais avant qu’elle ne dise quoi que ce soit je la fait descendre et la fait retourner, instinctivement elle se cambre vraiment très bien et me demande d’accélérer. Je ne me le fais pas répéter et je commence à lui donner du plaisir. Je pose une main sur sa hanche et de l’autre je lui agrippe les cheveux. Je sens comme de l’énergie en moi en entendant ces mots et je la défonce. Je suis sûr qu’elle n’arrivera plus à bien s’assoir après ça. Plus elle hurle plus je redouble la vigueur. Je dois dire que je suis entrain de lui faire ça dur. C’est dans cette position et vigueur qu’on explose tous les 2. On se dirige vers le lit pour reprendre nos souffles puis je me dirige vers la salle de bain pour jeter le préservatif utilisé et me débarbouiller un peu.

Florianne, les épreu...