Chap. 4 Tentative

Write by kony ariane

Apres les conseils de maman j'avais appelé Mok pour savoir où il était et ce qu'il faisait. Il m'avait donc  indiqué un bar qui venait d'ouvrir sur Ganhi.

Il devait voir la nouvelle tête de « son balaie ». J’avais opté pour une combinaison pantalon avec le dos échancré et le devant super chaste. Un maquillage sobre mais super raffiné.

L’occasion parfaite de chausser mes LOUBOUTIN Pigale Nude cuir de Veau vernis. Je vois sa tête d’ici.

 Une fois sur les lieux je ne l'ai pas appelé et suis rentrée dans le lunch. L’ayant toute suite repéré, pour faire durer le suspens, je me suis mise dos à leur table car il n’était pas seul et de ma plus langoureuse voix j’ai interpellé un des serveurs.

-S’il vous plait

-oui Mademoiselle, bonsoir et bienvenue à vous

-Bonsoir, merci avais répondu avec un petit sourire. Pourriez vous s’il vous plait prévenir le Monsieur en Polo qui rit plus fort que les autres que « son balaie » l’attend au bar ?

Il m’avait regardé avec un air assez bizarre, sans doute à cause du surnom.

-Heu ! Bien sur Mademoiselle, je le fais de suite

Assise là, pianotant mon téléphone, j’entendis un raclement de gorge

-Marion !?

Vue que je feins de ne pas avoir entendu, 

Mok tapota légèrement mon épaule

-Marion, c’est toi?

 Je me suis retournée comme au cinéma dans les année 1930, dans un ralenti époustouflant

-ah Mok ! Te voilà enfin. Avais je dis faussement sérieuse

-Purée, non je rêve depuis quand t’es devenue une femme toi ? T’as coupé tes cheveux, comme quand nous étions petits ? Merde Marion, t’aurais pas dû…Aller viens rejoignons les autres

Et c’est tout il n’avait rien rajouté d’autres. Il est parfois complexe ce gars, moi qui voulait partager ma joie avec lui pff. Tant pis. Le regard des hommes là dans ce bar me rassure, car ils aiment ce qu’ils voient.

A la table il y avait, les jumeaux SANE accompagnés de charmantes demoiselles, un autre couple que je ne connaissais pas, Nicole qui devait être là pour Moktar, et le petit mignon qui m’avait fait me sentir bizarre la dernière fois, celui qui était venu au barbecue chez moi…  ‘’Darwin’’ et sa copine, pff. 

Après accolades et bises, me voilà installée à chaperonner 5 couples, pff j’aurais mieux faire de rester où j’étais. Pour me mettre à l’aise Fadil et Mourid essayaient de me faire la conversation.

Je sentais sur moi des yeux qui me couvraient, me réconfortaient, me chauffaient, me désiraient, me dévoraient. 

Quand je levai les yeux de mon téléphone, j’étais face à ce dieu grec sculpté pour les catalogues. Il donne envie qu'on le croque. Ca c' est un chocolat qui ne se refuse pas. On en redemande.

Mon Dieu comment pouvait il exister ? Il est parfait. Avec toute la force que je pus, je détachai mon regard de lui pour le reposer dans mon compagnon de ce soir « mon portable ».

Comme sauvée par le gong, le serveur que j’avais abordée s’approcha de moi et me tendit un mot où il était inscrit ‘’je tiens la chandelle moi aussi. Joignez vous à moi pitié’’. Le serveur m’indiqua la table à notre droite, celle de mon admirateur.

 Enfin la soirée allait être pimentée m'étais je dis.

Je m’excusai auprès de Mourid qui était à coté de moi, comme quoi je venais de voir une connaissance que j’allais saluer, puis m’éclipsai.

Salutation chaleureuse au couple et à mon inconnu.

-Mike Chukwuma, enchanté de vous rencontrer

-Marion Beria, tout le plaisir est pour moi

-si je puis me permettre, permettez moi d’aller saluer vos amis avant qu’ils ne me descendent du regard.

Il avait dit cette phrase et était parti sur un rire franc.

-mais bien sure, suivez moi ; C’est ainsi que je fis des présentations rapides et on s’éloigna d’eux, histoire de discuter au calme. On opta pour s’installer au bar. Mon nouvel ami Mike, m’aida à me mettre sur le tabouret et en allant s’asseoir à son tour lâcha

-vous êtes magnifique, si je puis me permettre de le dire, vous auriez été ma petite amie que je ne vous laisserai jamais sortir seule.

J’avais esquissé un petit sourire, lui révélant mes fossettes  un peu trop creuse à mon gout.

Mike a 40 ans, il est Nigérian, il est propriétaire d’une chaîne d’hôtels implantés dans plusieurs pays d’Afrique dont le siège est en Afrique du sud. 

Il est grand je dirai le mètre 90, il est bronzé et est fait d’un tas de muscles sans toute fois être bombé. 

Il sent bon, et un peu comme Moktar a de la classe. Il avait une chemise ouverte légèrement sur la poitrine enfilé dans un jeans qui moulait son cul, (miam)trop sexy. 

Il me proposa de danser avec lui.

-Mais personne ne le fais ! M’étais je écrié

-on n’est pas tenu de faire tous ce que les autres font, avait il dit en me faisant un clin d’œil.

C’était un slow blues, tout ce qu’il y avait de langoureux et envoûtant. 

Je pris la main qu’il me tendit et le suivi. Sa main chaude et ferme se posa au creux de mon dos me procurant une chaleur exquise. Il colla sa tempe à la mienne dans un premier temps et après nicha son nez dans mon cou, c’était un peu bizarre de me retrouver là comme ça avec lui. Je venais de le rencontrer et d’habitude c’est moi qui allume les hommes, mais là j’avais l’impression que c’était lui qui m’allumait. J'avais chaud.

-Tu me donnes envie de danser toute la nuit. Et si je t’invitais dans la boite de mon hôtel là toute suite? On pourrait danser encore et encore

-comment ça ? Heu je ne crois pas que…

-je compte le proposer à tes amis aussi, s’il te plait.

Il est de ceux qui savent ce qu’ils veulent, on se tutoie sans que je ne m’en rende compte.

 Quand on l’avait proposé aux autres, Moktar seul avait l’air de rechigner mais les jumeaux lui rappelèrent que c’était en gros leur dernière soirée car eux devaient repartir. C’est ainsi que nous allions tous nous retrouver dans la boite de nuit du ‘’Legendhotel ‘’. 

Mike me proposa de m’y conduire.

-j’ai ma voiture, merci

-mon chauffeur nous suivra avec, toi tu viens avec moi

-ok,

Sur le parking, je remis au chauffeur de Mike mes clefs et le suivis, il s’arrêta devant la grande sœur de ma voiture,  une Mercedes GLE 4Matic AMG Line 2019. J’avais lu que sa suspension hydroélectrique lui permet de sautiller pour s'extraire d'un mauvais pas... Devant le bolide je restai gaga. Ayant compris il me tendit aussitôt les clefs

-c’est toi qui conduit

-t’es sérieux ?

 IL avait déjà ouvert la portière et s’installa sur le siège passager.  

Etant mordu de voiture, je ne me fis pas prier. Installée confortablement, je démarrai et pris la route. Cette voiture avait comme mangé la chaussée avec avidité. J’étais surexcitée.

Une fois à destination Mok, me prit à l’écart

-Non mais t’as perdue la tête ou quoi ? Tu voulais te tuer ? C’est quoi cette conduite ? Et c’est qui ce mec ?

-désolée, avais je simplement répondu. 

Ma réponse l’avait désarmée. Je lui pris le bras et on rejoignit les autres.

 La soirée se passa plus que bien, moi qui avais des vues sur Darwin voilà que Mike sortit de nulle part, en avait sur moi et franchement ce n’était pas pour me déplaire.

 Lui et moi avions dansé encore et encore. J’avais sorti tous mes pas. 

Je m’étais déhanchée de façon sensuelle  sans être trop aguicheuse.

Mike est un homme qui sait ce qu’il veut, ces anglophones ne perdent vraiment pas leur temps et ça j’apprécie. 

Pendant que je dansais dos contre lui, il avait posé un baiser dans mon cou. J’avais oublié ce que c’était que d’être dans les bras d’un homme et pour cause, après le fiasco de ma dernière relation sérieuse il y a 7 ans, je n’avais plus goûté au sexe et avec lui je le voulais.

Ce n’est que vers 5H, fatiguée et un peu pompette par les bulles de champagne que je décidai de rentrer. J’informai les jumeaux et Moktar,  et ce dernier se proposa de me ramener. Je déclinai car il était avec sa copine. A contre cœur il abdiqua. 

C’est Mike qui allait le faire. Il me proposa de laisser ma voiture à l’hôtel et lui se chargerait de me déposer. Ce que je fis. En lui indiquant chez ma mère, puisse que c’est chez elle que j’avais prévu dormir, il m’informa avoir acheté une maison à trois rue de chez elle.  Le hasard !

Il m’avait effectivement ramené, et était venu m’ouvrir la portière. 

Je pensais qu’il m’embrasserait mais avait préféré me serrer dans ses bras.

- Passe-moi ton portable, avait-il dit.

Ce que je fis sans me faire prier. Il le pianota puis me le tendit en me souhaitant bonne nuit.

Une fois dans ma chambre, je prie une douche rapide et filai sous mes draps. Mon portable se mit à sonner, c’était un appel vidéo et de ce que je lisais s’était écrit  c’est Mike, Décroche » lol

Avec une voix aussi belle que sensuelle Mike me dit,

-t’es encore plus belle au coucher

-merci, avais je répondu amusée. Il était torse nu et mon Dieu sa poitrine était tout ce qu’il y avait de plus rassurant

-Dors bien ma belle, j’ai hâte de te revoir.

-dors bien aussi, merci pour la soirée

-merci à toi. Et il raccrocha.

 

Moktar SANE

 

J’ai passé une soirée vraiment trop bizarre, j’étais fou de rage que Marion ait coupé ses cheveux, je l’étais davantage car elle s’était habillée de façon trop osée alors qu’elle était seule et encore plus à cran qu’elle se soit autant amusé avec un parfait inconnu. Elle peut être parfois insouciante.

 


FLASHBACK

 C’est mon amie, on a été là l’un pour l’autre, la première fois où elle a dormi chez moi, on devait être en CE1 et on avait passé la nuit à bavarder. Elle s’était ouverte à moi et avait dit d’une toute petite voix :

-Je n’ai pas de papa moi, je ne sais même pas ce que ça fait d’en avoir un

-je peux être ton papa si tu veux 

-hein comment ça ? Tu es aussi  petit que moi !

-n’empêche mon papa, me raconte parfois des histoires c’est rare mais ça arrive, il me parle comme si j’étais un grand, mais il lui arrive de me prendre dans ses bras. Il m’achète des cadeaux aussi.

-c’est ce que fait un papa alors ?

-oui et je vais le faire pour toi

C’est ainsi qu’enfant, je jouais le rôle de papa jusqu’à ce jour. J'étais son conseiller, je la grondais, bref c’est ma fille et la voir ainsi aujourd’hui ne m’a pas du tout plu.

Je ressens le besoin de la protéger.


Demain à la première heure j’en parlerai avec elle.

 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

LE BONHEUR COMME UN...