Chapitre 1

Write by Syab






Aujourd'hui je n'ai pas cours donc me voilà dans un bar de la place entrain d'attendre ma copine de toujours Nadia. Cette fille je l'aime comme une soeur,car je n'ai pas de soeur mais  j'ai un petit frère. Il s'appelle Armand et fait la terminal à seulement 16 ans,il est vraiment doué. Venant d'une famille pauvre,je me bats  pour assouvir les besoins des miens et je peux dire que je m'en sors bien.A 23 ans je suis en deuxième année de gestion  dans une université privée de la  place.Vous vous  demandez sûrement quel bon travail une jeune  fille  étudiante de surcroît de  23 ans pauvre ,fait pour pouvoir se prendre en charge  elle même ainsi que sa famille ? Et bien je suis une pute de luxe oui ne me faite pas les gros yeux .Ce dont je parle là est monnaie courante dans notre Togo là alors bon c'est ce que je fais.





Mon homme du moment est un homme de 40 ans ,marié et qui fait dans la vente de voiture au port.Le gars est très riche et je suis comblé. Je dis  hein ,depuis déjà trente minutes que j'attends cette fille là et elle ne s'est toujours pas présenter.Je suis toujours perdu dans mes pensées, c'est ma deuxième bière que je viens de commander quand tout à coup je  me sens projeter par terre.C'est quoi ça ? Le temps de me ressaisir et de comprendre ce qui m'arrive je suis tiré par terre et ma robe s'est tellement relèver que j'étais déjà en sous vêtements .Deux femmes se jettent sur moi et me bastonnent bien bon.J'ai essayer de me défendre mais ils sont bien plus fortes que moi.Jusqu'à ce que je ne m'en rende compte,je suis a poil.




Un attroupement s'est formé autour de nous, la femme que je pense être la femme de Roland, mon gars du moment ne se dérange pas pour m'insulter de tous les noms d'oiseaux et ne se cache même pas pour me signifier qu'elle est la femme de ce dernier. Elles sont aller jusqu'à écraser piment  rouge pour me le mettre dans mon vagin.Hummmm gnawoooo moi DINA, la fille de ses parents,je me retrouve dans cette situation. C'est l'hôpital qui se fou de la charité.





Voix: arrêter ne lui faite pas ça.





C'est la voix  d'une femme,je suis à terre en mauvais état mais j'ai quand même la force de relever ma tête et de voir qui est la femme.C'est une femme âgée et bien habillée, il y a eu un silence de mort après ce qu'elle vient de dire.Je ne sais pas ce qu'elle raconte à ma rivale et à l'autre là mais elles m'ont juste tchiiiper et sont parties.Peu à peu la foule s'est dissiper et je me suis lever avec le peu de force qui me reste.Une bonne samaritaine a laisser un pagne une pièce trainer par terre alors je l'ai prise pour me couvrir.Sans aucune honte je suis retourner dans le bar pour prendre mon sac à main. Par miracle le propriétaire du bar que je connais bien me la garder chaudement.






Les gens me regarde mais je m'en fou royalement. Je lui remets deux billets neuf de 10000 et ressort du bar.Je hèle un taxi qui me dépose à la clinique Saint Joseph. J'appelle immédiatement  Roland qui rapplique trente minutes plus tard.Venez voir le gars s'agenouiller devant moi pour me supplier de ne pas le quitter.





Moi: si tu veux que je reste avec toi,tu as seulement une chose à faire.




Lui: quoi ma belle ? Dis  moi tout ce que tu veux......




Moi: je veux que tu  chasses ta femme,je veux que tu divorce d'elle et que tu m'épouses.





Il me regarde genre,je suis entrain de blaguer. Mon cher, mon cul et mon anus là ce n'est pas gratuit.





Une semaine plus tard.






Je suis toujours à l'hôpital et ce soir je sors.Roland lui même viendra me chercher. Je l'attends de pieds ferme,l'ultimatum que je lui ai donner expire aujourd'hui donc il a intérêt à venir me retrouver ici avec une très bonne nouvelle sinon hummmmmm c'est pas les hommes qui manquent. Je suis entrain de regarder une série sur ma tablette quand il fait son entré dans la chambre que j'occupe.






Lui: bonsoir mon ange.





Moi: pardon trêve de bavardage,tu as fais ce que je t'ai demander?






Lui: oui ma puce je l'ai fais.Voici les papiers de divorce,elle a tout signer  et en compensation elle a eu dix millions pour ses loyaux services.





Je jubile grave,ça lui apprendra à venir frapper et se vanter devant celle  qui tient la braguette de son mari en main.J'ai eu ma vengeance et je compte bien en jouir.





Six mois plus tard.





Je suis maintenant madame Roland ATTIOGBE,j'ai tout à ma disposition, maison,voiture, argent, bijoux j'ai tout.Cette ancienne madame ATTIOGBE pensait m'évincer en me bastonnant,mais je lui ai montrer que moi Dina,personne ne peut m'évincer si je ne le décide pas.Mon fils Joan  vit avec moi et Roland.J'ai un fils de cinq ans que j'ai eu avec un crétin mécanicien, pffff quand j'y pense  je me sens mal mais quand je vois mon Joan je suis fier de l'avoir eu.






Trois ans plus tard.




Si j'avais su..........je n'aurais jamais convoiter le foyer de quelqu'un. Je vais vous racontez mon calvaire depuis mon Mariage et la décision finale  que j'ai eu a prendre.





L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Si j'avais su......