Chapitre 2

Write by Syab




DINA.




Un an plus tard.




La première année de mon mariage avec Roland s'est passer vraiment bien.J'étais couvert de cadeaux et de voyages, Paris est comme aller-retour  assigame a adidogome mon ancien quartier.Ma famille c'est à dire mes parents et mon petit frère vivent dans une grande maison ,maison acheter par Roland et cadeau de notre mariage pour m'avoir si bien élevé. Hummmm si seulement il savait..............






Aujourd'hui Roland est revenu à ma maison vraiment épuisé et pas de bonne humeur. Je ne sais pas ce qui lui arrive mais je pressens que  ce n'est pas bon pour ses affaires. En tant que bonne épouse je dois  jouer mon rôle .......je dois demander à mon mari ce qui ne va pas.





Il est allongé sur le lit,je vais m'asseoir à côté de lui.





Moi: chéri ?





Silence.




Moi: bb parle moi.





Lui: hummmm j'ai des soucis au boulot.





Moi: dit moi tout.





Lui: je dois cinquante millions à un fournisseur et je n'en dors plus,il me menace de me dénoncer à la police.





Moi: et comment compte tu t'en sortir?





Lui: j'ai un grand service à te demander?





Moi: quoi? Quel service?





Lui:  le fournisseur me demande de trouver quelqu'un pour transporter de la cocaïne. Il dit vouloir une femme car on lui fera une opération ,on lui fera de faux seins pour qu'elle puisse traversé la frontière et les services de sécurité sans problèmes.





Moi: et tu veux que je  te trouve la personne idéale ?






Lui: non je veux que ce soit toi qui le fasse.





Quoi? Attendez je suis sûr d'avoir bien entendu ou c'est  mes tympans qui me lâchent.





Moi: tu peux répéter ?




Il se met à me parler,parler,parler......je ne sais pas quand la gifle est partie mais ce que je sais ,c'est mes mains que  je vois sur sa joue.





Lui: tu as osé ?





Je vois de la colère dans ses yeux, c'est quoi j'ai fais comme ça ? Mais lui aussi c'est quoi il me demande ça ? Mais si  je ne le fais pas aussi on va s'en sortir comment?





Lui: OK comme  tu ne veux pas le faire je serai obligé de vendre cette maison et celle ou vit tes parents ,avec nos voitures pour payer cette somme.Je ne vois plus d'autres solutions.




Il dit ça et sort de ma chambre.Tchiiieeee je fais comment maintenant ? Je refuse de tout perdre, cinquante millions c'est beaucoup donc hummmmmm ma nuit sera longue.





Roland.





Hahahahaha,non j'aurais mieux fais d'être un acteur de cinéma tellement la présentation était parfait. Je ne dois rien à personne c'est les gens qui me doivent .Mais être marié avec moi Roland ATTIOGBE ça un prix et votre soeur va commencer par  les payés.Elle a voulu que je l'épouse et bien voilà madame est servie.......hummmm qu'elle le veuille ou non elle fera cette transaction pour moi et fera d'autres choses pire que ça.





Traiter moi de mauvais, de méchant je m'en fou.J'ai travaillé dure  pour avoir tout ce que j'ai aujourd'hui donc je ne vais permettre à personne de venir s'assoir et de manger tranquillement le fruit de mon labeur alors  il faut que ceux qui  m'entoure mettent la main à la pâte et DINA va commencer à le faire dès la semaine prochaine.





La vente des voitures est un couvert pour mon véritable boulot.Je transporte des armes et de la drogue que je vends à des mexicains et .......... Mon carnet d'adresse est long comme le bras. Alors dans son intérêt ,elle doit faire ce que  je lui demande ,sinon c'est les membres de sa famille qui vont payer le prix fort.C'est ça la vie,la vie ce n'est pas le  lait.





Le lendemain.





Dina.





Je n'ai pas dormi de la nuit,hummmmmm c'est un peu dure pour moi mais je n'ai pas du tout le choix.J'ai le luxe dans le sang et rien que  de penser que je vais perdre tout sous peu,non c'est impossible. Je ne pourrais pas vivre dans la misère une nouvelle   fois alors quitte à me faire de nouveau seins et de la drogue à livré là dedans je suis partante .










Si j'avais su......