Chapitre 1

Write by Esteri



La limousine dans laquelle se trouve le milliardaire Yazid vient de garer devant la grande salle. Ses gardes du corps sortent d'une autre voiture noir teinté pour venir m'ouvrir la portière. Je descends  premièrement mon pieds droit au sol. Le pied droit apporte la chance comme aime dire ma mère. Je jette un coup d'œil sur mon habillement, tout est propre. Une petite erreur suffit pour que je foutre dehors les personnels qui m'avaient habillé.  Vêtu d'un chemise blanc et d'un veste blanc sans oublier mes chaussures dernière marque HERMÈS Paris, je suis élégant. Une brise légère ebouriffa mon abondante chevelure sombre et bouclé. Je passe ma main gauche dans ma barbe puis je descends de la voiture. 


Je fais mon entrer sous les regards ébahis des invités. Mes deux gardes du corps marchent derrière moi. Ils n'ont pas besoin de faire toute une scène avant que la foule ne me cède le passage. Tout le monde veut accueillir le richisme homme d'affaires, le petit milliardaire, chouchou des femmes.  Je soulève un à un mes pas que je pose délicatement au sol, un milliardaire ne marche pas n'importe comment. Au fur et à mesure que j'avance, mes chaussures laissent un son sur le carrelage. J'arrive au niveau du grand fauteuil décoré et qui était réservé pour ma personne. Je m'assoie en déposant mes pieds l'un sur l'autre. J'attends que les hommes d'affaires présentent sur le podium me salut, ici c'est l'argent qui parle et non l'âge.


Quelque minutes plus tard,  On annonce l'ouverture de la balle. Au fait c'est un évènement qui se passe une fois dans l'année dans mon pays. Cette événement réuni les grands hommes d'affaires du pays qui ont les mains dans la poche. Nous sommes appelés à miser sur un gros contrat, celui qui gagne avec plus d'argent remporte le contrat plus le trophée de l'année. Mon invitation est en première position avant celui des autres, j'ai déjà eu à gagner deux trophée. Du coup je suis devenu un menace pour les autres. Voilà la raison pour laquelle certaines me regardent méchamment. Je ris simplement, j'aime être le centre du regard lors de ses gens de soirée. Ce n'est pour rien que je suis un milliardaire. Les riches qui ont acheté les billets d'entrée juste pour suivre l'événement ont une place réservée dans la salle. La soirée débute par un chanson pour souhaiter la bienvenue. Les hommes d'honneur comme moi, sont accompagnés par des jolies demoiselles. Moi je ne viens pas avec une fille mais je trouve plusieurs une fois que je suis là. La soirée commence, les membres jury exposent le contrat de l'année. C'est très intéressant mais le risque est très élevé. En affaires on ne fut pas l'échec, on l'accept d'abord pour enfin gagner. J'ai confiance même si je perds, ce qui est sûr ça ne me fera rien.


«Mes chers hommes d'affaires nous sommes actuellement à l'étape très important. Le contrat est devant vous, nous attendons le premier à poser son prix ?» Crie l'impressario


Je reste calme et j'observe le mouvement de mes collègues. J'entends Éric dit à un ami «Hans je suis déjà l'homme de l'année pour cette soirée»

«Tu rêve beaucoup Éric» Répond Hans


Je souris, regarde moi ces deux pauvres là. Je vois une silhouette se lever, c'est Éric.


«Je propose 25millions pour le contrat» Sourit Éric

«Vos acclamations svp» Crit l'impressario à l'endroit de la foule


Je reste tranquille, je n'ai rien à féliciter là. Un petit 25millions et tu penses être l'homme de l'année. Foutaise!


«J'achète le contrat à 30millions»


La foule acclame pour lui, c'est un autre qui vient de proposer son prix. Harry me lance un regard qui dit long. Il attend ma parole ou quoi ? Les prix se suivent jusqu'à j'entends un certain 50millions. Harry n'a toujours pas parlé. Harry c'est mon rivale, il cherche à m'egaler dans les affaires. Ce qui ne risque jamais d'arriver. 

«Mr Yazid on vous attend toujours» Dit l'impressario à mon égard en faisant un clin d'œil

«Je suis en mode observateur» Dis-je en fixant Harry

«Comme je suis le dernier, je paye 70millions pour le contrat» Déclare Harry avec un rire malicieux


La foule crie puis acclame les mains pour lui. Il se lève fièrement pendant que les membres jury veulent le déclarer meilleur de l'année. Je me lève doucement,  je marche vers la table des membres jury de la soirée. J'arrive et je fais signe de main à mon garde fidèle Boris. Celui ci comprends immédiatement le message, il vient déposer une mallette sur la table devant eux.

« 1milliards de dollars pour le contrat» Dis-je avec sourire


Quoi? Comment ? 1milliards? La foule ne manque pas de crier mon nom pendant des minutes. Je retourne m'assoie en souriant à Harry. Il a un regard dur, mon frère garde ton sang froid, tu risques de devenir fou. Certaines filles abandonnaient leur compagnie et viennent jouer la séductrice devant moi. Je vous l'avais dit avant que j'ai pas besoin d'amener une fille avant d'en trouver. Voilà une preuve, je choisis trois belles filles avec qui je vais terminer la soirée. Ne soyez pas étonner, les trois n'iront pas à l'hôtel. Je compte commencé le travail dès ici. La soirée clôturée, Harry presse le pas pour que je ne lui adresse pas des paroles de moqueries. J'ai gagné le contrat et le trophée de l'homme d'année.

Le président me félicite, les hommes politiques me félicitent ainsi que les amis. Je sors enfin avec mes gardes du corps. Eux sommes venus avec deux voitures et moi avec ma limousine. Les trois filles me suis comme un sangsues, je déteste ça.

«Boris fait entrer ces putes dans la Mercedes»

«Ok patron»

«Tu nous traites de pute ?»

«Donne moi une raison pour laquelle je vais te traiter de femme digne» 

«Mais c'est pas cool ça» Dit-elle en faisant mine de femme énerver

«Tu peut toujours dégager d'ici et quelqu'un d'autre te remplace» Dis-je sans la regarder


Elle boude mais fini pas entrer dans la voiture, aucune fille ne me résiste. Comment peut on même te résister quand on cherche à visiter ton paradis?

Bref j'attends Jaïd et Salaou pour les dire un au-revoir. Les voilà qui pointe enfin leur tête.

« Félicitations mon fils» Me taquine Salaou

«Le petit milliardaire» Ajoute Jaïd

«C'est une plaisir pour moi de t'entendre m'appeler comme ça» Je répond fièrement

«À demain, nous allons fêter ça chez maman» Dit Jaïd

«Je veux pas voir vos têtes chez moi demain. Bref à demain mes petits, j'ai du travail» Dis-je à leur égard

« Hum l'homme à femme» 

«L'amoureux des fesses, t'inquiète pas j'arrangerai un mariage pour toi» Ajoute Salaou

«Soit sûr le jour où tu feras ça, tu dormiras à la morgue» Bafoué je

« C'est pas encore arrivé là bas mais je compte le faire quand même» Crie t-il


J'entre dans ma limousine, j'ordonne au chauffeur de me laisser d'abord avec la clé.

«Moussa laisse moi avec la clé. Tu m'attends dans la voiture avec Boris. Dit à Boris de m'envoyer la fille brune avec des grosses fesses là»

«D'accord patron»


J'enlève mon veste et allume le clim en attendant ma brune aux fesses rebondir. Elle entre dans la voiture et je bloc la portière.

«Déshabille toi ! »

«Pardon? »

« Je n'aime pas me répéter, Déshabille toi vite.

« Mais c'est quoi ça ? Je pensais que nous irons à l'hôtel»

«Et je décide le contraire, maintenant obéi toi»

«Mais..»

«Exécutes, j'ai autre chose à faire.»


N'ayant pas d'autres choix, elle se déshabille. Je l'ordonne de s'allonger. Je me place entre ses jambes et  enlève mon pantalon. Je descends mon boxer avant d'enfiler un préservatif. Je ne baise pas sans préservatif, elle sont toutes des trous à maladie de toute genre. Je me méfie beaucoup.

«Tu peux aller sans préservatif stp, j'adore les sensations fortes bébé»

 « Tu peux même adorer les sensations faibles! Je ne cherche pas les gens qui vont m'escroquer avec de faux grossesse»

«T'inquiète pas je prends des pillules»

«On t'a dit que pilule empêche les maladies ?»

« Je ne suis pas malade pardon et arrête de me traiter comme une moins ..ooh.....heu.. »

Je la pénètre brutalement avant qu'elle ne termine sa phrase, ce qui l'amène à crié comme une chienne. Heureusement la voiture est une blindé et vitre teinté. Je la ba*se correctement dans tous les positions. Je me netoie et porte mes vêtements, elle fait de même en pleurant. Je récupère un enveloppe de 300 mille que je lui jette à la figure.

 « Tu peux partir» Dis-je

«Je te déteste plus que tout, plus jamais tu m'as entendu imbécile ! »

« Le plaisir est partagée chérie, moi même je ne nage pas deux fois dans la même rivière.» Dis je avec ironie

« Méchant homme dit elle en sortant»

Je souris !  

Elle me traite de méchant alors que je l'ai rien fait. Je baise plus que ça. Je démarre la voiture, mes gardes font de même. Je passe la nuit à l'hôtel pour gérer mes deux jolies. Je les réserve une bonne surprise.


Je suis Yazid Diarra, fils du grand Sadou et Malika. C'est moi le petit milliardaire de mon pays. Celui dont toutes les femmes rêvent d'être sa femme. Je suis orphelin de père depuis l'âge de 18ans, célibataire sans enfants. Je suis très élégant, beau et charismatique. Je ne tolère pas un manque de respect et mes ordres passent en premier. Vous aurez le temps de découvrir ce dont je suis capable. 










L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Mariage forcé avec u...