Chapitre 1: INTENTIONS VOILÉES
Write by UNDAHMYINFLUENCE
Laayane BRUET**
J'étais surprise de voir que toute la bande était là avec un autre mec du lycée. En temps normal, on est quatre: soit moi, Marine, Cassie et Jonathan. On traine ensemble depuis le primaire. Aller McDo du coin, c'est une petite habitude qu'on a avec les potes. C'est un peu notre "chez nous". D'ailleurs, le gérant nous connait tellement bien qu'on a droit à des réductions... Lol.
Moi : Hey bae! Lançais-je à J. (Jonathan) en particulier. Je savais que les autres allaient tirer la tronche lol.
J. : Coucou ma puce... (Entre deux bisous)
Cassie : Genre, nous les sous-espèces, on existe pas quoi ?
Moi : Wesh, meuf, c'est pas de ma faute s'il est en haut de l'organigramme lol.
J. : Hey ho, les filles, je sais que je suis un beau gosse mais, ne vous discutez pas pour moi...
Moi : Prends pas la grosse tête non plus...
On s'est tous mis a rigoler. Tous sauf le gars du lycée que je connaissais pas. Ce mec là et moi, on vit dans le même immeuble... Ou disons qu'il vit dans l'un des appartements de l'immeuble de maman lol! Je l'ai plusieurs fois croisé dans l'ascenseur, mais bon... Disons que je suis un peu timide et que souvent, c'est pris pour de l'orgueil. Alors, quand je rencontre quelqu'un que je connais pas, je préfère être froide. C'est plus un mécanisme d'autodéfense qu'autre chose, je trouve. Hum, je m'égare ! Je crois qu'il s'appelle Damian. Il doit être Anglais car il un petit accent un peu prononcé.
Moi: (M'adressant à Damian sur un ton presque menaçant) À une table, quand tout le monde rit, t'es sensé rire aussi! D'ailleurs, t'es qui toi?
Damian: Je ne ris que lorsque c'est drôle mais comme c'était pas le cas... Moi, c'est Damian.
Sur le coup j'ai eu la honte de ma vie! Comment le mec m'a cassé...
Moi: Pff... On commande ou quoi? (m'adressant aux autres)
Marine: Ouais, c'est mieux, y a trop de tension dans l'air...
**Damian LAWSON**
Cette fille, Laayane, je la suis depuis un bon moment déjà. Elle a l'air trop sûre d'elle et moi ça m'agace. Elle veut se donner des airs de filles fortes mais en y regardant de plus près, on voit bien que c'est qu'une façade. Je compte bien me la faire pour lui montrer qu'à moi, on ne la fait pas! Elle est juste comme il faut! Sexy, avec des courbes généreuses et le visage fin. Ses lèvres pulpeuses et sa peau doré... Ah putain! Si seulement elle était black! Elle aurait tout pour que j'en tombe amoureux. Mais bon, c'est une belle nana. Je me donne un mois pour coucher avec elle. J'y pensais vaguement quand on me coupa dans ma réflexion:
J. : Ho mec, qu'est-ce que tu prends comme bouffe ?
Moi: Un BigMac avec des frites et du soda.
Quand nos commandes sont arrivées, je remarquais que Laayane ne quittais pas son téléphone des yeux. S'il y a bien une chose que je déteste c'est ça! Je déteste quand on est en groupe et que quelqu'un passe son temps sur son téléphone...
Moi: Hey "Miss Je-me-fous-de-tout-le-monde" tu veux bien déposer ton portable s'te plait?
Laayane: Mais le mec, il me cherche depuis tout a l'heure ou quoi? Qu'est ce que t'as? En quoi mon téléphone t'empêches de respirer ?
Cassie: Holaaa, c'est bon Yän, calme toi!
Laayane : Que moi j'me calme? D'où il sort celui là ? Et pour qui il s'prend?
**Laayana BRUET***
Ce mec commence sincèrement à me taper sur le système, c'est quoi son problème à lui? Le plus con, c'est que le mec, est super canon en plus...
Je décide de me lever et de partir sinon je sens que je vais l'étrangler ! Je prends les clés de ma moto et je sors du resto'...