Chapitre 10

Write by Syab


Marcus.


 Juste après avoir déposé Nathalie à son bureau j'ai reçu un appel de certains Éric le bras droit de son père, je suis convoqué dans le bureau de mon pire ennemi. Il veut me parler de quoi? je ne sais pas comment me comporté fasse à lui.


 Une heure plus tard on me fait entré dans le bureau qu'il a installé chez lui à la maison.


 Lui: Bonjour asseyez-vous monsieur.


 Moi : Bonjour.


 Je prends place, je ne sais pas pourquoi mais le voir là  maintenant ne me fait rien du tout, ce que  je ressens envers lui s'est comme évaporer.


Lui:  je vous ai appelé pour vous parlez de sujet important.


 Moi : je vous écoute monsieur.


 Lui: je vais aller droit au but voici 5 million de francs CFA j'aimerais que vous fassiez quelque chose pour moi.


 Moi : que puis-je faire  pour vous monsieur?


 Lui: je veux que vous  laissiez l'un de mes hommes  violé ma fille.


 Façon dont je me suis enfoncé dans le fauteuil si vous m'aviez vu j'étais comme une bombe à retardement, ce monsieur est normal ou bien il fait exprès d'être débile! que moi j'aide un  de ses hommes à violé sa fille, je ne sais pas s'il parle de Nathalie ou des  deux autres filles.


 Moi :  de laquelle de vos  filles parlez-vous monsieur?


Un sourit sadique lui étire les lèvres, putain je le déteste.


 Lui: je parle de Nathalie ma fille aînée. 


Je serre  les poings à telle point que mes doigts craquent, j'ai envie de taper sur quelque chose. Cet homme est un vrai diable il veut que moi je l'aide à  abusé de sa fille, il est malade. Comment un père peut se comporter comme ça? qu'est-ce qui trône dans sa tête?


Moi: désolé monsieur mais je ne peux rien pour vous.


Lui: réfléchissez bien Marcus, vous me rappelez quelqu'un que j'aimais bien mais malheureusement pour lui il est décédé dans une prison sordide.  Grâce à moi vous pourriez avoir une  vie bien meilleure.


Moi: merci monsieur mais c'est sans façon.


Lui: prenez votre temps, je veux votre réponse dans trois jours.


Moi: bien monsieur.


Comment j' ai fais pour quitter son bureau sans lui casser la gueule c'est Dieu seul qui sait, j'ai vu des hommes aimés leurs enfants, les chérir, ils peuvent même te donner tout leurs biens juste pour que leurs enfants vivent ou soit avec heureux mais celui-là c'est le diable en personne. Comment peut-il commandité le viol de sa fille? et si ce n'était pas moi si ça avait été un vicieux, un connard qui aimait  l'argent et qui pouvait faire du mal sans arrière-pensée? Nathalie serait en ce moment dans une grosse merde! en arrivant ici je m'étais décidé de ne pas me venger de cet homme parce que  je crois que j'en pince  pour sa fille mais là c'est décidé il va me le payer, il va payer pour tout le mal qu'il a fait.


Dina.


Après m'être bien reposé je pris ma voiture pour aller à Zanguera, là-bas j'ai un grand marabout qui est prêt à tout pour moi,je vous ai dis que j'allais me venger de cette peste et de ses soeurs voilà ce que je compte faire. Je vais lui empoisonné la vie ,elle va  morflé et ses deux autres pestes là aussi. Osé me frapper moi leur belle mère et la femme de leur père, si leur mère est morte ce n'est pas moi qui l'ai tué.


Deux heures plus tard.


Après avoir passé une heure à me faire prendre par tous les trous par ce pervers de marabout là me voilà sortie de chez lui avec un sachet de poison que je n'aurai aucun mal à versé dans la nourriture de ses chiennes là. Il m'a garantie que son efficacité est hors norme,en moins de deux ce sera vite  fait et bien fait. Sous peu je pourrai soufflé un peu et jouir de mon statut d'épouse BISHOP.


Tom.


En voyant ce Marcus là je me suis rappelé de mon ancien homme de main,je l'aimais bien mais il a osé me défier alors il l'a payé de sa vie et de la vie de ses copains. Aujourd'hui j'ai le bras droit dont tout homme d' affaires rêve et le gendre idéal pour ma fille aînée. Je sais que beaucoup ne comprennent et ne comprendrons jamais mon obsession pour le viol de ma fille mais je veux que Nathalie devienne une bonne et parfaite soumise comme ne l'a jamais été sa mère avec moi. Une femme qui répond oui à tous les désirs de son homme,et Éric est le fils que je n'ai jamais eu.


Je sais j'ai déjà un fils mais je n'en ai pas un de la trempe d' Éric mon bras droit. Je veux qu'il forme ma fille aînée comme j'ai essayé de le faire avec leur mère jusqu'au jour où je ne sais pas qui lui a remit des preuves comme quoi j'avais en ma possession un club de striptease spécialisé dans le BDSM. Elle en était écœuré et m'a menacé de me dénoncer à la police,imaginez ce qui a suivi. Elle n'est pas resté assez longtemps en vie pour le faire,dites ce que vous voulez de moi je m'en fou. Je suis le maitre de mon destin et le capitaine de mon bateau, je me conduis ou je veux et comme je le veux.


Ivan.


Aujourd'hui alors que je conduisait miss ivy ,je me  suis senti joyeux, heureux. Elle est resplendissante aujourd'hui dans sa robe blanche arrivé a mi- genoux et qui lui a épousé les forme comme pas possible. Elle m'a sourit et c'est comme ci je reprenais vie,c'est vrai qu'elle me plait beaucoup mais maintenant je crois que c'est au delà de tout,je crois que je suis amoureux d'elle. Elle réfléchie toujours à ma proposition ,à celle d'être ma petite amie. Je sais qu'elle va accepté mais comme vous les femmes vous aimez trop compliqué les choses,je la laisse faire son chaud d'abord.


Voix: tu penses à quoi ? Ou a qui?


Je ne l'ai même pas vu ni entendu arrivé,je suis dans la salle de pause.


Moi: à la femme sur mon tatouage. Elle est très sexy et super bandante.


Elle: avec ce corps elle ne peut que l'être.


Elle s'avance vers moi en se déhanchant,je me lève et bombe le torse,J'ai de beaux muscles et je sais qu'elle aime me voir joué avec.


Moi: j'ai envie de toi ivy.


Elle: oh!


Je sais que c'est cru dit comme ça mais je suis comme ça, je ne vais pas te cajoler ni te caresser dans le sens du poils. Je savais que je risquais soit qu'elle s'enfuit ou qu'elle me renvoi.Elle s'approche de moi et colle ses lèvres aux miens.


Elle: embrasse moi.


Je ne me suis pas fait prier,le baiser qui s'en suit est plein de promesse des différentes nuits à venir,de passion et de sexe hard. C'est tout moi ça et je sens que ivy est aussi cochonne qu'elle ne veut le démontré.


Dans ma tête.


Patience ,patience Ivan elle sera bientôt à toi et plus à personne d'autres.


Rédemption