Chapitre 11
Write by Syab
Éric.
Je n'aime pas du tout ce Marcus là, il se rapproche trop de Nathalie. Je sais que c'est son chauffeur mais je n'aime pas du tout cette proximité entre eux,cette complicité me donne la chair de poule. En plus depuis que mon patron et futur beau père lui a donné le temps pour qu'il réfléchisse sur sa proposition, il n'a pas encore fait de retour. Je le soupçonne d'en pincé pour Nathalie et ça je vais pas le laissé faire du tout. C'est pourquoi pour bien être sûr de ses intentions j'ai mis à ses trousses mon bras droit à moi aussi. J'ai un boss mais moi aussi j'en suis un,depuis hier Raphaël me fait un Rapport détaillée de leurs faits et gestes.
Personne ne va me piqué ma futur femme,épousé Nathalie fait parti d'un long projet. Si je suis le gendre du Big boss je pourrai régné en maitre sur tout et après sa mort et je profiterai pour marier les autres soeurs à des principaux partenaires qui partagerons les mêmes centre d'intérêt que moi. Alors un simple chauffeur, bien habillé et classe et pas mal du tout ne viendra pas venir gâché mes projets en plus monsieur Tom n'acceptera jamais ça.
J'ai une confiance aveugle en Raphaël il ne me trahira jamais car s'il le fait c'est sa précieuse petite amie félicia qui en payera le prix fort. Et ce dernier est qu'elle se retrouvera dans notre club BDSM au fin fond du Nigeria, alors il a intérêt à être de mon côté sinon........hummmm mieux je me tais.
Ivy.
Ce baiser balaie toute mes résolutions, j'étais venu ici pour dire à ce séducteur que jamais lui et moi n'aurions de relation à part celle d'employés et d'employeurs, mais comme toujours mes sens ont prient le dessus sur ma raison. Je sais que je risque mon coeur avec Ivan comme petit ami,les filles le mec est canon de chez canon alors imaginé moi amoureuse de cet Apollon et voir des abeilles tournées autour de lui,hummmm ma folie Ivy va se réveiller en même temps. Même ma secrétaire lui fait les yeux doux ,tchiiiippp celle là pardon qu'elle ne me cherche pas.
Ivan: je risque de te faire l'amour ici à ce rythme.
Moi: hummmm fait le alors...
Lui: hahahaha tu es folle ma belle,si je te prends ici tous les employés risquent de nous entendre,surtout tes gémissements à toi.
Moi: vantard !
Lui: tu veux essayer?
Moi: pourquoi pas!
Lui: ta folie n'a pas de limite quoi! Ne t'inquiète pas tu seras surprise d'être étonné le moment venu.
Toujours plongé dans notre baisé enflammé nous n'avons pas entendu la porte de la salle s'ouvrir sur monsieur mon père qui à notre vue à fermer son visage on dirait qu'il est rentré dans une toilette public.
Lui: donc comme ça on fricotte avec le chauffeur !
Ivan: bonjour monsieur.
Je sens Ivan se crispé et serré ses poings.
Mon père l'ignore carrément, il ne répond même pas à son bonjour. Je suis toujours sur la table assise avec Ivan entre mes cuisses,je ne l'ai pas lâché d'une semelle. Je le colle encore plus.
Moi:bonjour papa. Que nous vaut l'honneur de ta visite?
Lui: un peu de respect jeune fille,je ne vais pas longtemps supporté ton insolence ivy.
La tension montait Ivan s'apercevant de ça a décidé de prendre congés.
Lui: ma puce je te vois après.
Moi: oui mon coeur.
Et sans plus regardé les autres je lui roule une perle a lui coupé le souffle,il me sourit et me souffle à l' oreille
Lui: tu seras punie pour ton insolence jeune fille.
Ça m'a fait rire grave,venant de lui je suis prête à subir toute les punitions possible. Comme toujours l'autre con d'Éric a voulu faire son chaud genre il barre la route à mon mec,ils se mesuraient du regard lui et Ivan, moins un ils allaient en venir aux mains.
Moi: n'essaie même pas Éric, tu oublie que tu es dans mon entreprise et je ne vais toléré aucun scandale.
Papa: fallait y pensé avant de te faire baisé par un moins que rien dans mon entreprise.
Son quoi? Entreprise ? Les gens aiment trop rigolé avec moi quoi.
Moi: rectification papa c'est notre entreprise à moi et à mes mes soeurs,tu gère tes affaires comme tu l'entends et mes soeurs et moi aussi gérons notre entreprise comme nous l'entendons, tu n'as même pas ton mot à dire.
Lui: respecte moi un peu veux tu? Je suis quand même ton père.
Moi: pfffffff veuillez m'excuser j'ai du boulot qui m'attends.
Je prends le bras d'Ivan qui affrontait toujours l'autre là du regard.
Moi: allons- y mon chéri.
Nous les avons laissé planté là comme des planploties ( expression togolaise désignant un arbre que moi même je ne connais pas hihihihi) et nous sommes sorti de la pièce. N'importe quoi son entreprise où ? Il est fou cet homme.
Tom.
Cette petite garce vient de mettre la honte devant son chauffeur à cause de quoi? De cette foutue entreprise que leur mère leur a laissé au détriment de moi son mari. Je pensais géré cette immense entreprise à sa mort mais quand lors de la lecture de son testament j'ai su qu'elle l'avait laissé à ses trois filles c'était déjà trop tard pour falsifier le testament. Au début j'ai convaincu Nathalie de l'a gérer mais depuis qu'elle a su pour Dina elle s'est retourné contre moi et voilà où nous en sommes. Je viens dans cette entreprise non plus en qualité de patron mais en celui d'un père qui vient voir ses enfants qui le déteste.
Elles m'ont grave coupé l'herbe sous les pieds,cette entreprise était une couverture pour mes nombreux activités illégales mais maintenant hummmm,je vais lui montré qu'on ne me défi pas moi le grand Tom.
Moi: Éric tu sais quoi faire.
Lui: oui monsieur sous peu vous n'entendrez plus parlé de lui.
Moi: ok.
Vendredi soir.
Mike
Je suis prêt à aller prendre miss Mélissa avec ma voiture,ce soir c'est la soirée boite de nuit. Je suis juste dans un T- shirt noir accompagné d'un Jean bleu foncé et de mocassin,le look parfait. Mon tatouage de coeur brisé est bien visible sur mon bras,je sais qu'elle aime bien le voir .
Deux heures plus tard.
Votre copine là est une sorcière, elle est habillé dans une robe courte et très sexy. Ça la moule bien en haut mais au niveau de ses hanches c'est une cascade de plis. Avec ses talons de 15 cm hummm elle est super canon. Nous sommes arrivés il y a juste trente minutes et déjà les gars louchent sur elle,même accompagné par moi ils veulent l'accosté. Je risque de cassé la gueule de quelqu'un avant qu'on ne parte d'ici.
Moi même qui parle là j'ai déjà reçu deux numéros de téléphone en allant au bar passé notre commande,numéro que Mélissa m'a arracher quand je suis venu m'asseoir. Décidément elle a les yeux partout,elle va sur la piste de danse et commence à bouger. Ouaiiii elle bouge pas mal,super bien même sur El pardón de Nicky JAM et Enrique Iglesias.
Elle est même déjà entouré de trois gars,je me tend comme un lion près à bondir à la moindre écartades. Elle me fait bandé comme pas possible, ses gestes, son déhanchement et ses coups de reins sont un appel au sexe . N'y tenant plus je m'approche d'elle sur la piste et me colle à elle ,elle colle son popotin contre mon bas ventre qui réagit en même temps.
Elle: tu en as mis du temps,je pensais que je ne te fesais pas d'effets.
Moi: tu me sens là ?
Elle: oui.
Moi: c'est l'effet que tu me fais.
Elle rit et se colle plus à moi en bougeant ses fesses contre mon sexe,même le vent ne peut passé tellement je sens ses fesses contre mon mini Mike qui n'est pas aussi mini que ça. Cette fille me cherche ,elle va me trouvé. Demain c'est le week-end et il n'y a pas boulot pourquoi ne pas en profité ?
Je le dis dans ma tête que je veux juste en profité mais les sensations que me renvoie mon coeur et mon corps me disent autre chose,je risque de me prendre à mon propre piège. Mélissa est le genre de fille sans tabou dont j'ai toujours rêvé,elle est comme elle est aussi folle que moi d'après les dires de Marcus qui lui passe la soirée avec Nathalie. Et après c'est moi qu'on traite de don Juan et de volage.
Merde !!! Cette nana n'est pas normale, elle vient de se retourné contre moi de face et sans hésité empoigne mon sexe et le caresse à travers mon Jean qui me serre de trop.
Moi: arrête de me provoquer Mélissa.
Elle: et si je refuse?
Moi: ça va faire mal.
Elle: j'aimerai bien voir ça.
Et sans que je ne m'y attende elle m' embrasse à pleine bouche,langue et salive mélangées,du vrai french kiss. Je crois que la soirée sera écourté, a ce rythme là je risque de juter dans mon pantalon, tellement ses caresses autour de mon sexe sont signe annonciateur d'une explosion.
Moi: et si on allait chez moi.
Elle: je te suis.
Elle m'a encore bien mangé la bouche avant qu'on ne sorte de la boite. Trente minutes plus tard me voilà devant mon immeuble mais j'ai du mal à sortir car votre soeur est entrain de me tailler une pipe de rêve.
Moi: stop..... je vais jouir. Je te veux sous moi entrain de crier de plaisir sous mes coups de reins.
Elle: à vos ordres chef.
Comment j'ai fais pour descendre de cette putain de voiture et marché jusqu'à notre ascenseur là c'est moi seul qui sais. J'essaie de me contrôler mais la proximité de cette dernière ne me facilite pas les choses. Dès notre entrée dans mon appartement je cours sous la douche,j'ouvre le robinet d'eau froide et me jette en dessous toute habillé. Si j'avais voulu me débarrasser de mes vêtements d'abord je risquais d' éjaculer rien qu'en sentant le tissu du Jean ou de mon boxer frôlé mon sexe. L'eau froide à le don de me calmer. De retour dans la chambre pour m'habiller j'ai la surprise de voir une Mélissa étendue sur mon lit rien qu'avec ses dessous d'un rouge vif complet.
Moi: la soirée risque d'être longue.
Elle: je ne te le fais pas dire.
Moi: fait à tonton une de tes danses érotiques dont toi seule a le secret.
S'entendant à ça ou si c'est juste une coïncidence elle active sa play list et c'est work work de Drake et de rihanna qui se fait entendre. Elle me fait dos car je me suis installé dans une de mes fauteuils dans la chambre et commence par bouger ses fesses au rythme de la chanson. Elle se trémousse, se caresse, ses cheveux brésiliennes tombent en cascade dans son dos lui donnant un air de sirène. Mon sexe n'est pas insensible à cette vision car il reprend vie sous mon peignoir. C'est la meilleure séance de striptease que j'ai eu à voir et Mélissa est une sacrée salope dans le bon sens du terme bien sûr.