Chapitre 10

Write by Hübsch

Tout est prêt pour une semaine de rêve avec ma bien aimée. C'est Noëlle qui m'a aidé à choisir la destination. Elle m'a convaincu que pour Miranda un endroit avec des plages serait bénéfique .Alors voilà ! Les Bahamas ! Voilà où je l'amène .j'ai déjà appelé pour annuler mes rendez-vous de la semaine. Je compte bien profiter de ce moment. Aujourd'hui Miranda sort de l'hôpital. Elle n'a aucune idée de la surprise qu'on a réservé pour elle. Je me rends à l'hôpital à temps pour que Charlotte puisse mettre les affaires dans le coffre de ma voiture sans qu'elle ne se doute de rien. Une fois que c'est fait je monte la voir :

-Bonjour ma belle. Comment vas tu aujourd'hui ? Il est temps de cesser de jouer la malade. On sait tous que si t'es là c'est à cause de l'uniforme que je trouve d'ailleurs très sexy sur toi. 

-Bonjour Ari. Oh quelqu'un a enfin découvert mon secret. J'aime trop cette petite robe d'hôpital lol.Tu es d'une humeur spéciale aujourd'hui. Qu'est ce qui te rend si heureux. 

-Quoi de plus que de savoir que tu vas bien .Alors t'es prête ? je vous dépose à la maison. 

-Il n'y a pas de quoi te déranger. Je vais beaucoup mieux. On pourra rentrer comme des grandes. 

-Je n'en doute pas mais j'insiste vu que je suis déjà là. 

-D'accord vu que tu insistes. Merci beaucoup. Charlotte on y va. 

-Vas y sans moi ma chérie. J'ai encore des choses à régler ici.On se voit plus tard. Repose toi surtout. 

-Tu vas pas me laisser seule n'est ce pas ? 

_T'inquiète bb. J'ai le numéro de sa plaque. Si quelque chose t'arrive je sais où le trouver. 

On éclata de rire. Charlotte elle se prend souvent pour un agent du FBI lol. Elle me fait alors la bise et me laisse avec Ari. Une fois dans la voiture, le chauffeur pris une route différente de celle qui conduisait à la maison. 

-Euh vous êtes perdus on dirait. Chez moi c'est dans l'autre sens. 

-Miranda je dois t'avouer quelque chose. 

-Là je commence par flipper. C'est comme dans les films. Au moment où quelque chose va arriver et on découvre qu'on a trop vite fait confiance. Y'a quoi. Vous me conduisez où. 

-je ne suis pas un pilote fou, ni un tueur en série mais je suis quand même un kidnappeur. Je te kidnappe ma belle. 

Ce gars est fou,il à une manière sérieuse de blaguer. J'ai vraiment eu peur.C'est pas de ma faute .On connaît vraiment pas les gens au fond. Même si je me suis toujours senti en sécurité avec Ari. 

J'étais toujours confuse et je ne comprenais pas vraiment où il voulait en venir. 

-je comprends pas Ari. Me kidnapper ! C'est pas drôle. 

-je t'emmène pour une semaine dans les Bahamas. 

_Euh quoi ! C'est une blague j'espère.

Je pense que j'ai eu un choc pendant un moment. Vous voyez le visage avec la bouche grande ouverte qu'on fait pour exprimer qu'on est peut être entrain de rêver ! Ouais j'avais l'expression là. 

_Non ! Je suis sérieux. Le docteur a dit que tu avais besoin de repos et de changer d'atmosphère. Quoi de plus relaxant que les Bahamas. 

_ j'arrive pas à le croire. C'est vraiment une surprise. J'ai jamais imaginé que j'irai sur une île paradisiaque avec un beau gosse. J'ai même pas fait ma valise. 

_je me suis occupé de tout et Charlotte m'a donne un coup de pouce .

_Ah cette sorcière m'a trahi.

_Je sais me montrer très convaincant .me fait il avec des yeux très convaincant lol. 

_j'aimerais bien me défendre parce que j'ai été enlevé sans mon consentement mais on garde ça pour plus tard. J'attendrai une semaine pour porter plainte lol. Je vais juste me contenter de penser à tous les trucs que j'ai envie de faire pendant cette semaine. 

J'étais ahurie. Ils m'ont bien eu. J'ai rien vu venir. Et puis les Bahamas waouh. C'est l'endroit que j'aurai choisi pour une lune de miel avec l'homme de ma vie .

Durant le vol je ne cessait de penser que ceci n'était pas le moment pour une escapade amoureuse. Une île paradisiaque plus un beau mec c'est la combinaison de tous les fantasmes sexuels que je rêve d'accomplir. Faire l'amour sur la plage, prendre du soleil toute nue.......Une semaine entière avec Ari c'est comme supplier le diable de venir vous tenter. C'est grave. Pendant un moment j'ai presque oublié ce qui c'etait passé à Montréal. Ari ne connais pas la vérité et si cela devait arriver encore. J'espère que non. Je stresse déjà.Je pense à faire l'amour avec le gars et je m'evanouie.Comment vais je pouvoir le résister pendant une semaine. Et quand le moment arrivera de passer à l'acte. Que ferais je ? Y'a une voix qui me dit on saura quand on y sera et une autre qui me dit fuis tant que tu le peux. Je choisis quoi alors ? I'm screwed. (je suis dans le pétrin). J'espère quand même qu'on ne restera dans la même chambre et qu'il a pris soin de réserver des chambres séparées pour nous. 

Après quelques heures de vol, nous voilà enfin arrivés. Le paysage depuis l'avion était incroyable. J'arrive toujours pas à croire que je suis vraiment à Bahamas ! Je pouvais pas m'empêcher de crier et de gigoter comme une gamine. C'est de la folie. Bon cet voyage est censé m'aider à me reposer. Je vais juste prétendre être une fille normale pendant une semaine et profiter de cet endroit avant de retourner et affronter la réalité. J'envoie un SMS à Charlotte pour lui dire qu'elle va me le payer et que je lui enverrais des photos. 

Ari:

Ce voyage n'est pas seulement pour que Miranda se repose. Je dois aussi trouver le bon moment pour lui avouer ce que je ressens. Je n'ai jamais été aussi sûr de moi. La voir comme ça toute heureuse c'est tout ce qui compte. Je suis pas sûr que je vais pouvoir la résister longtemps. J'ai envie d'elle,de lui faire l'amour, de l'entendre crier mon nom. Mais elle est tellement fragile que je ne voudrais pas qu'elle se fasse des idées. Je suis sûr qu'elle n'a aucune idée de l'effet qu'elle a sur moi. Juste entendre sa voix réveille en moi des sensations fortes. En plus elle n'a pas besoin de faire d'efforts. Ça vient naturellement. Ça fait deux mois  que je dois déployer un effort surhumain pour contrôler mon corps quand elle est à côté. Voilà pourquoi j'ai réservé deux chambres à l'hôtel. Pour qu'elle ne pense pas que je m'intéresse à elle juste pour le sexe et aussi pour m'empêcher de lui sauter dessus à n'importe quel moment. Cette semaine sera vraiment une mise à épreuve pour savoir si ce que je ressens pour Miranda c'est vraiment de l'amour ou juste de l'attirance. J'espère juste que quand le moment arrivera ça sera réciproque et que personne ne sera blessé.......... 


Un secret si lourd à...