Chapitre 10.
Write by Syab
Annie.
Je m'appelle Annie et je suis la fille de Marcus DREYFUS et de sabine DIWANDA. Là je suis à Lomé, ma mère vous a sûrement parler de moi pas en des termes élogieuses mais j'avais mes raison.Je suis venu au Togo pour rendre visite a mon père et à des amis.
La vrai raison est qu' une nuit j'ai rêvé de mon père me suppliant de lui venir en aide.Ma mère nous a appris à ne pas dire: c'est juste un cauchemar, donc j'ai décidé de le mettre en prière et les rêves se sont répétés alors j'ai compris que l'heure était grave.
Je suis installé dans la maison de papa avec sa nouvelle femme.Sa femme est une gamine 25 ans alors que mon père en a déjà cinquante, les hommes avec leurs folies.Depuis mon arrivée amivi,c'est le nom de ma belle mère, elle m'a pris en grippe.Mon père est mal en point spirituellement mais physiquement il parait bien.
J'ai ramener avec moi tous mes artilleries, c'est à dire bible,eau bénite, sel et huile bénies.et mes livrets de prière.
Je suis coucher quand j'entends du bruit.je me lève et sors sans allumer la lumière. Je descends les escaliers et je suis au salon.je ne vois rien mais je perçois comme quelqu'un qui parle dehors.je fais doucement et je sors par le jardin. Huummmm venez voir les choses de l'homme noir: votre amivi toute nue avec un calebasse dans les mains entrain de faire des incantations. Je le savais ,je savais que cette fille était louche mais là c'est trop énorme mais je ne suis pas la fille de sabine DIWANDA de la grande famille DIWANDA pour rien.
Je retourne vite dans ma chambre et je prend ma bible.A nous deux chère belle mère.
Moi: seigneur, tu es l'Alpha et l'oméga ,que le sang de Jésus qui a été versé sur la croix pour nous ,coule ce soir dans les veines de mon père et entoure cette maison en ce moment au nom de Jésus christ,que le feu de l'esprit saint descende et consume toute esprit mauvais qui veut régner dans cette maison,les anges du ciel descendez et soyez les gardiens de cette maison......
Je priais jusqu'à arrivé dans la chambre de mon père. Il dort comme une Loire. Je l'asperge d'' huile olive et j'asperge le lit et la chambre d'un peu d'eau bénite. Je ressorts comme si je n'ai rien fait.
Il est quatre heure du matin,je descend et je tombe sur amivi qui dort dans le canapé genre elle n'a pas pu intégré la chambre. Hahaha un feu qui dépasse un feu c'est sur le champ de bataille qu'on le voit.Avec Jésus comme bouclier je sais que je suis déjà vainqueur, mais j'ai besoin d'aide. Je sais qui demandé : mes tantes adorées.
Idjioma
Cette femme m'énerve, je la déteste car elle a prit la place qui me revient de droit auprès de mon Alex. Je suis amoureux de cet homme depuis mes 18 ans quand j'ai fais mon entréec dans cette maison.Mais cette sabine arrive et lui ravit son coeur.Je suis au Nigeria mais la communication entre grande sorcière comme mira,Séraphine et moi est comme sortir de chez toi pour la maison du voisin.
Oui je les connais et oui nous avons des ennemis en commun : les DIWANDA. Pendant ses cinq dernière années j'ai tout fais pour détruire le couple de cette malade mais rien n' y fit.
Même avec cette affaire avec Carlos,rien à été en ma faveur. Tout le temps elle prie et ça détruit mes efforts.Avant je voulais juste qu'ils divorcent, mais maintenant j'ai changé d'avis je la veux morte et Alex veuf.
C'est moi qui ai fait venir Carlos la première fois pour qu'il se fasse passer pour Alex et couche avec sabine. J'ai tout filmer mais au moment de visualiser la vidéo ,je vois: c'est Jésus le grand vainqueur. J'étais abasourdi car c'est moi même qui ai filmer la scène et on me dit c'est Jésus qui est vainqueur, des foutaises oui.
Je fais semblant de l'aimer mais .....huum mieux je me tais.
Je dois la liquider ,c'est très important pour l'évolution de mon plan.
Simone
La vie à la prison est plus cool que je ne le pensais.J'ai instauré des heures de prière. A neuf heure on fait le chapelet,vers midi c'est une séance de prière intense.Dans la soirée c'est l'évangélisation ,le partage de la parole de Dieu. Chaque vendredi de 22h a 4 h du matin, veillée de prière.
C'est le pied ici.( clin d'œil a papa Yahvé.)