Chapitre 11.
Write by Syab
Amivi DREYFUS.
Hummm depuis que cette fille est arrivée il y a deux jours,je n'ai plus de paix dans cette maison.Le canari que m'a donné le marabout chez qui j'étais la semaine passé, je l'ai retrouver briser en trois ce matin,je comprends plus rien.Pourtant il y a encore trois jours je contrôlais Marcus comme une nounou contrôle un bébé.
Les choses se compliquent je dois retourner voir Agbeko,lui c'est un vrai marabout pas comme les autres là, il le faut.
Ce matin, la fille ci a décider de faire le petit déjeuner.Elle n'a qu'a faire moi je vais manger et partir.
Annie: à table.
Je suis descendu avec Marcus à mon bras.Nous sommes installé. Mais vraiment !!! Qui prépare ayimolou au petit déjeuner ? Villageoise comme ça.
Annie: bonne appétit.
Marcus : merci ma puce.
Oh et puis il me saoule. Je prends une première cuillère, une seconde et mawuuuué je vais m'etouffer.
Moi: tu as mis quoi dans la nourriture ?
Annie : quoi?
Moi: j'ai dis tu as mis quoi dans cette putain de nourriture.
Marcus : surveille ton langage.
Moi: mais Marcus.....
Marcus : madame soit tu manges soit tu quittes et tu laisses les autres mangés .
Hein? Depuis quand Marcus me parle mal? Non ce n'est pas possible, il faut que j'aille voir le marabout Agbéko.Ça urge.C'est en colère que je quitte la table pour partir,direction Zanguera.
Moi: kokoko.
Voix: oui entrer
Moi: bonjour grand marabout.
Lui: bonjour que puis je pour toi jeune dame.
Je lui explique le problème et il m'écoute attentivement.
Lui: c'est grave ,très grave mais il y a une solution à tout.Pour que cette fois ci ça va marcher mais tu dois payer un prix.
Moi: n'importe quoi.
Lui: OK tu vois ses trois hommes sous l'arbre ?
Moi: oui
Lui: ce sont de grands féticheurs comme moi,le prix est que chacun de nous va coucher avec toi,si tu veux tour à tour ou en même temps. Nous allons tous éjaculé en toi,tu garderas ses spermes en toi sans te laver pendant trois jours.Le troisième jour tu te donneras à ton mari et plus jamais il ne se décollera de toi.Il te servira comme un toutou.Parole d' agbeko.
Hééé le prix si est élevé dèh!!! Mais c'est pour une bonne cause.
Moi: OK marabout je suis partante.
Lui: OK revient demain,et prévient ton mari d'un éventuel voyage.
Moi: OK merci grand marabout.
Je lui remet deux cent milles et je quitte là. Ce prix est élevé mais c'est fesable du moment qu'on ne me demande pas de tuer quelqu'un ça me va.
Marabout
Les femmes ,vous allez toujours m'etonner.C'est quoi vous avez a vouloir nous marabouter chaque fois? C'est juste pas croyable.Je suis Armand ADJINO,je me fait appelé Agbeko.J'ai 32 ans et la fille ci est tomber sur le mauvais marabout de sa vie.L'homme que votre amie là veut que je marabout, Marcus DREYFUS huuummm je dois la vie de mes parents qui vivent encore aujourd'hui à cet homme.
Flashback
Nos parents sont malades,j'avais 20 ans et mon grand frère trente cinq à l'époque. J'étais entrain d' errer dans la rue quand une voiture me percuta.Ce n'était rien de bien grave mais le bon monsieur voulu quand même que j'aille à l'hôpital. Il a bien voulu me prendre dans sa voiture et direction l'hôpital. Arrivé la bas le médecin me prescrit rien que des anti- douleurs et c'était largement suffisant.
Lui: je vous ramène chez vous.
Moi: non monsieur ça ira.
Lui: jeune homme montez.
Tchie c'était un ordre hein,anh je suis bête pour ne pas monter dans une si belle voiture.Arrivé dans mon quartier je vis mon frère assis au sol entrain de pleurer. Je descendis de la voiture oubliant même mes médicaments pour aller à sa rencontre.
Moi: Nabil il y a quoi?
Lui: mon frère l'État des parents est critique ,ils vont mourir c'est sûr.
Marcus: un soucis ??
Moi: non monsieur ça ira.
Nabil: c'est nos parents qui sont malades et nous n'avons pas de quoi les emmené à l'hôpital.
Moi: Nabil !!!
Lui: quoi,laisse moi.
Marcus: ok.
Il est parti à sa voiture, croyant que le bon monsieur était parti,mais non le revoilà qui revint.
Marcus : prenez ce chèque de trois millions, j'ai pas de liquide sur moi.( s' adressant a moi)prends ce chèque, va à la banque pour l'encaisser. Il est déjà 14 h dépêche. Et toi prend cet 20000 pour un taxi qui va transporter vos parents à l'hôpital. Svp allez à la clinique saint Joseph d'accord. Je passerai après.
J'étais ébahi, surpris et mes larmes coulaient. Un homme que je ne connais ni d'Adam, ni d'Ève m' aide avec trois millions, soleil comme ça au zénith. Si ce n'est pas bonté pur et simple ça c'est quoi alors?
Présent
Et aujourd'hui celle là vient ici avec ses robes mini courtes là je veux le gbassé.Viens le faire espèce de djandjou.Fassons les gars et moi allons mal la baisé, elle n'aura plus envie qu'un homme la touche de toute sa vie.A nous cinq amivi machin chose là, je sais qu'elle va visiter d'autres marabout aussi,c'est quand ça chauffe qu'elle vient me voir. Au lieu d'aller prier Dieu pour ses péchés elle vient encore en rajouter. On verra qui est qui,je vais bien préparer mes gars et moi y compris. Si elle ne vomit pas à la vue du pénis dans le futur je ne m'appelle pas agbeko.
Annie
Hummm eh Dieu est bon oh,c'est petit huile d'olive, de sel bénis j'ai mis dans nourriture là qui a fait fuir votre soeur comme ça? Elle n'a encore rien vue.les filles c'est comment même avec certaines mah? Malgré le fait que je sois gosse de riche et que j'ai un beau père super riche,ce n'est pas pour ça que je ne travaille pas.Après mes cours à l'Université je suis encore hôtesse d'accueil à temps partiel.
C'est pas mon père elle veut ,c'est dans télévision écran plasma elle va le voir.Pour la douche de papa ,le matin et le soir j'ai mis du sel,de l'huile avec un peu d'eau bénit dans son bain.
Je suis au salon avec papa quand elle rentre.
Elle: bonsoir tout le monde.
Nous : bonsoir
On dirait madame est contente ,sa journée a été je pense.Elle s'approche de papa pour l'embrasser quand papa fronce les sourcils.
Lui: c'est quoi cette odeur sur toi?
Elle: quel odeur?
Lui: tu pues le sexe a plein nez.
Elle: quoi?
Effectivement elle pue le sexe,on dirait qu'après avoir fait l'amour avec je ne sais qui, elle ne s' est pas laver.Donc la go a un amant?
Lui: stp fais nous de l'air et va te laver.Je ne veux pas voir tes mains me préparer quelque chose au moins pendant un bon bout de temps.
Elle : OK comme tu veux,quand ton pénis se lèvera appelle là pour qu'elle s'en occupe aussi.Demain moi je voyage pour trois jours.Tchruuuuummmmm.
Eh ben dit donc!!! Marcus, le grand Marcus une femme te parle comme ça ? Alors je suis bien arrivée ça. Ça va chauffer.