Chapitre 10

Write by Syab




Anaïs.





Je ne comprends rien de ce qui  s'est passer dans le bureau de Dominique. En étant nue devant lui,je me suis senti vraiment mal,pourquoi? je ne sais pas.En plus je ne pouvais plus avancé. Puis  l'image de mon marabout s'est imposé à moi.Je me suis retourner pour prendre mes vêtements et partir.C'est comme si j'avais oublier Dominique et qui il est. Je suis reparti,jai hélé un taxi direction chez le marabout, je ne connais même pas son nom.





Une heure plus tard.





Me voilà devant son appartement, là où il m'a fait les incantations et où jai pris mon pieds. Je paye le taxi,et monte vers son appartement. Je sonne ,je patiente. Je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai peur mon coeur bât, mes mains tremblent.Hummmm c'est quoi encore ça? Il ouvre, il est juste en bas de pyjama. Sans rien dire,je le pousse dans l'appartement et ferme la porte derrière moi.






Moi: bonjour, je ne sais pas ce qui m'arrive mais je pense trop à toi et ce matin c'était si fort que me voilà.





Il ne dit rien,s'approche de moi.Il me prends la main et nous allons jusque dans sa chambre. Ce mec est trop propre, je m'arrête au milieu de la pièce, je suis émerveillé, tout est propre et bien ranger et c'est tout blanc. Il se met derrière moi et ouvre la fermeture de ma robe.il me fait des bisous dans le cou,je ne porte pas de soutien gorge,juste un slip.Toujours derrière moi,il empoigne mes seins et les malaxe,son sexe se gonfle dans son pantalon.





Moi: huuuuummm ,huuummmmmm.






Les bouts de mes seins me font mal tellement c'est pointu,il me retourne et m'embrasse. Pour une première fois j'adore ce baiser,je savoure même. Ici dans cet appartement je me sens bien,à ma place, dans mon élément .Et lui il me fait faire des choses incroyable, avec lui je ressens ce besoin de me soumettre,de me  laisser aller.Il me soulève, je m'accroche à lui avec mes deux jambes,il nous emmène dans sa douche.Il ouvre l'eau et c'est juste merveilleux. 





L'eau coule  sur nos deux corps,il me depose au sol ,s'abaisse et comment par me fouiller avec sa langue.C'est juste divin,je ne suis que cris et gémissements. On a fait l'amour dans cette douche sous cette eau qui coule sur nous telle un ruisseau, il m'a prit dans tous les positions possible et ça ma trop plu.




Trente minutes plus tard.





Couchés sur le lit l'un dans les bras de l'autre nous nous reposons.




Moi: puis je connaitre ton nom?





Lui: je m'appelle David je suis enchanté de faire ta connaissance Anaïs.





Moi: enchanté David.





Lui: je ne sais pas ce qui se passe entre nous ,la seule chose que je sais c'est que ça me plait et je veux continuer.Mais une chose est sûr,je ne partage pas.





Moi: hummmm OK je vois.J'ai 17 ans et je suis en première année de marketing.





Lui: 24 ans et je fais un stage en architecture. Célibataire, pas de copine en vue.




Moi: hummmm




Lui: qui est cet homme que tu veux prendre à une autre,je suppose qu'il est marié ?





Moi: c'est le mari de ma tante.





Lui: c'est vraiment méchant et pas correcte.En plus ta tante est vraiment pure de coeur,généreuse et très pieuse.Ce genre de personne à force de vouloir leur faire du mal,tu vas t'en mordre les doigts.




Moi: comment un marabout peut il  être stagiaire en architecture?





Lui: je dois ce don à mon grand père, il était guérisseur et arrangeait le foyer des femmes à travers des mixtures et des plantes.Rien de fâcheux croit moi,je ne tue pas et ne fait pas de mal à qui que ce soit.Ta mère en venant ici m'a parler d'un homme qui était amoureux de toi mais qu'une autre voulait te  prendre.Je n'aurais non seulement imaginer que tu étais une adolescente et de surcroît que  tu couchais avec le mari de  ta tante et que tu  voulait briser son mariage.





Je ne sais pas quand les larmes ont commencer par coulés, devant David je me rends compte de la gravité de mon acte,de notre acte à moi et à Dominique. Hummmm comment en suis je arriver  là ?





Tina.





Je reviens de mon marché, je suis épuisé. Si je m'assois maintenant je vous jure je ne pourrai plus me lever donc mieux  je vais prendre ma douche  à la minute. Je suis entré dans la douche avec mon sceau d'eau, il fait très froid donc je vais rapidement me laver et aller manger mon attiekè.




Je passe le premier tour d'éponge,j'ai de la mousse sur le visage. Je n'ai rien entendu,je sens des mains sur mes seins.Je sursaute et me verse de l'eau sur le visage. Je me retourne pour voir le fils de mon propriétaire. Je rêve c'est sûr. Je referme les yeux et les ouvre à nouveau, c'est pareil.votre frère est devant moi,nu comme un ver avec le sexe dresser.Hummmm je reprends mon pagne et veut me couvrir quand il me l'arrache avec une certaine violence.





Lui: reste tranquille, nous sommes seuls laisse toi faire,tu vas vraiment aimer.





Moi: ah oui?



Lui: oui,tu aimes quelle position ?





Moi: J'aime trop celle ci....





Kpoooo





Je viens de lui donner un bon et vigoureux coup de pieds dans ses parties intimes. Comme il est nu aussi là le choque sera  vraiment bien.Il est plier en deux ,il souffre grave.je reprends mon pagne et mon seau,je veux sortir de la douche quand il m'attrape par le bout du pagne.





Slap.




Moi: sale pervers.





La gifle plus le coups dans les testicules je crois que ça va le calmer.L'épisode Josué ne va plus jamais se reproduire dans ma vie.






Le mariage : la plus...