Chapitre11

Write by Syab




Dominique.





Aujourd'hui c'est vendredi, Après le passage d' Anaïs dans mon bureau j'ai décider de vite rentrer.Je suis passer au super marché pour faire quelques courses, j'ai envoyé dix bouquets de rose à ma femme et ce soir c'est soirée en tête à tête. Je vais lui conconcter un bon plat de spaghetti à la bolognaise, elle en raffole.Si moi Dominique je sais préparer ? Hummmm pardon fils unique de madame  ma mère, je te jure tu vas préparer. 





Donc oui je sais préparer. J'ai pris une bonne bouteille de vin et le tour est jouer. Depuis la semaine passé je vais à la salle de musculation, aujourd'hui je vais bien exposé mes efforts. Je suis plus en muscles que jamais et ça Bénédicte ne pourra pas y  résister.





Le repas fini,je monte dans notre chambre, j'ai décider de revenir dans notre chambre. Que elle a dit quoi? Moi je reviens piam,si elle veut la pardon qu'elle s'étouffe même. Je prends une très bonne douche avec mon gel de douche préféré, ma femme adore son odeur. Ce soir je passe en mode séduction. Hé les filles vous aussi pardonner hein,depuis là on est sur le même point. Je ne vais plus recommencer,ni avec Anaïs ni avec aucune autre femme. Cette histoire de divorce là franchement je ne veux rien entendre sur ça. Je ne veux pas divorcer tout simplement parce que J'aime ma femme ,je suis très sérieux. Je sors de la douche,je me nettoie et porte juste un bas de jogging couleur café. Je suis torse nu, je suis dans ma maison et mon tatouage se fait bien voir.






Je regarde un match de foot quand Bénédicte entre au salon.





Elle: bonsoir.





Moi: bonsoir ma puce. Stp vient par ici.





Elle s'est approché, quand son regard a croiser le mien je peux y lire du désir. Elle s'arrête au-dessus de moi ,je me lève et la dépasse d'une bonne tête. En caressant ses cheveux je lui demande





Moi: et ta journée ?





Elle est troubler,hummm je suis sur la bonne voie.





Elle: c'était bien.






Je baisse un peu ma tête et capture ses lèvres. Au départ le baiser était innocent et hésitant mais la seconde d'après c'est devenu très chaud entre nous.Elle a ses mains sur mon torse et me caresse. Je lui enlève sa veste,déboutonne sa chemise. Le baiser s'intensifie ,nos dents s'entrechoquent,ca fait lomgtemps .A qui la faute? Je sais, je sais pardon.J'ai déjà ma main sur la fermeture de sa jupe que j'ouvre. La jupe tombe et madame est en string. Je m'assois sur le canapé ,elle s'assoit à califourchon sur moi.Toujours en nous embrassant je lui enlève sa chemise,lui dégrafe son soutien. Il ne lui teste que son string.Je me lève avec elle dans mes bras et va jusqu'à la table à manger.je la couche sur la table et descend vers ses cuisses.Je mets de côté son slip et plonge ma langue dans mon palais, oui c'est mon palais, c'est là oui je me sens en paix ,en confiance. Je fais juste un aller retour ,voilà votre soeur qui commence par gémir. J'accélère mon travail pour qu'il soit bien fait.





Elle: oh oui domini........ Ahhhh merde.... Dominique c'est trop bon.......ahhhhhh





Oui ça devrait être bon,car je l'ai beaucoup délaisser. Je suis vraiment désoler de mettre comporter  ainsi avec ma femme.Je la secours un peu avec deux doigts plus quelques coups de langue et la voilà entrain de jouir. Je l'ai laisse se reprendre 





Moi: va prendre ta douche j'ai fait du spaghetti à la bolognaise.




Elle: mais ......




Moi: vas y ma puce.





Elle est partie.






Rachel.




Cette fille ne va pas briser mes rêves un jour de conduire une belle voiture hein,dites lui bien. Ma fille a changer,chaque soir dès qu'elle rentre de l'école elle s'enferme dans sa chambre et apprend ses cours.La dernière fois je lui ai parler de  Dominique ,elle m'a juste répondu c'est fini ça, j'ai tourner la page c'est le mari de ma tante.





Hummmm j'étais abasourdi. Je rêve où quoi? Mon ticket gagnant pour le luxe vient de me dire que c'est fini avec la poule aux oeufs d'or. Elle est malade si elle croit qu'elle va s'en sortir comme ça, quitte à la jeter dans notre puits, Anaïs de gré ou de force va épouser Dominique, parole de Rachel.





Daniel.




Alexandra va rentrer tard,je suis avec une petite là dans notre chambre à coucher. Je dois me vider vu que je ne touche plus ma femme. Soudain j'entends ses klaxon. Quoi ? Déjà.




Le moment que la petite se cache sous le lit Alexandra fait son entré dans la chambre.





Elle : bonsoir.





Moi: hummmhummm.





Elle: dit a la petite sous le lit de sortir. Elle va s'étouffer.





Elle prend quelques affaires et sort de la chambre.Attendez!!! Comment a elle deviner qu'il y a une femme sous le lit? Donc vous ici la vous êtes revenu avec votre kpakpato la? Séreux? Hummmm ça ne sens par bon pour moi pas bon du tout.Il faut que Rodrigue accélère ,il le faut, je ne dois pas laisser cette sorcière gagner et me volé le respect de tous.




Le mariage : la plus...