Chapitre 11

Write by Syab


Malika.


L'appel de maman m'a donné des frissons, je suis en danger....... je suis vraiment en danger moi et mes enfants sommes  en danger. Ma famille  aussi est  vraiment en danger, quand tu aimes Dieu et que tu l'adore il te montrera des choses, il fait tout chose en son temps. J'ai décidé de ne pas attendre ma famille pour commencer mon combat spirituel je dois protéger mes enfants contre tous.


 Donc ce soir à 22h tapante me voilà avec mon boubou mon foulard et ma bible, de  la chambre à coucher  je vais me planter au milieu de la maison. Ce genre de truc est très efficace tu as le pouvoir sur tout, tu prie à haute voix les esprits mauvais sortent, ceux qui doivent fuir fuient  ceux  qui veulent te  combattent  le font mais le Seigneur est toujours vainqueur. Il n' y a pas âme qui  vive c'est vrai qu'il est tard, depuis le matin je cherchais un chant de référence, les chants d'adoration je n'ai rien trouvé de conséquences mais juste au moment où je me  plante au milieu de la maison, la chanson exo éclat libre de nos chaînes me vient en tête.


Moi : libres de nos chaines nous marchons vers toi

Ta main souveraine affermie nos pas

Armées de lumière couronné d'éclats

Soyons sur la terre messager de joie 

Alléluia que ton règne vienne 

Maranatha vient Jésus règne en moi.


Après ma chanson je me suis agenouillé et j'ai commencé ma prière.


Moi: père je te remercie pour tout,pour la vie de mes enfants, de ma famille, de leur père et de la mienne. Père tu as dis appel moi et je te répondrai,seigneur j'ai besoin de toi maintenant, j'ai besoin de ta protection ,j'ai besoin que tes anges viennent combattrent pour moi. Père tu as dis ayez foi en moi,moi Malika ici présente j'ai foi en toi père car elle déplace les montagnes ,ces deux femmes qui venaient prier pour toi car elles voulaient des enfants père,l'une est rentrée chez elle tandis que l'autre est allé au marché faire la layette du bébé malgré qu'elle n'était même pas enceinte,papa c'est ce qu'on appel la foi. Le père dont le fils étant malade qui est venu voir Jésus : maitre sauve mon fils il est malade,Jésus lui répondit allons chez toi mais le père dans son humilité lui a répondu : maitre ma maison est trop sale pour toi mais dit seulement un mot et il sera guéri. Jésus émerveillé dit à cet homme : va ta foi a sauvé ton fils.  Cette femme sur  qui  le sang coulait depuis des années, voyant Jésus et la foule autour de lui s'est dit: je sais que si j'arrive juste a touché le bout de son vêtement je serai guerri et il en fût ainsi.....père j'ai foi en toi,je sais que tu protégeras mes enfants ,ma famille de tout projets démoniaque qui doivent concourir à notre perte,tu es celui qui ne déçoit pas,tes promesses sont tenues...sauve la vie de mes enfants je t'en supplie,que tout esprit mauvais qui veut leur faire du mal soit brûlé au nom de Jésus de Nazareth, que ton sang précieux versé sur la croix à Golgotha les protège que le feu du Saint Esprit qui est descendu sur les apôtres le jour de la pentecôte les couvent aujourd'hui ,demain de pour toujours.....


La prière est l'arme la plus efficace.


Nestor.


 je suis réveillé en sursaut j'ai l'impression que je me fais piquer, c'est comme des piqûres d'abeille. Ça me pique de partout je ne comprends rien, c'est impossible...... réveillée aussi  ma fiancée qui est à côté de moi  comprend en même temps qu'il y a quelque chose qui cloche, elle enlève son habit se mettre tout nue moi aussi je fais pareil. Quand on est nu  on peut voyagé comme on veut  si vous êtes étonné ne le soyez pas ma fiancée aussi est dans un groupe de sorcière.


 Ensemble nous sommes invincibles, elle me prend la main eh et en un rien de temps j'ai l'impression d'être chez moi à la maison, c'est là que je vois cette sorcière en train de prier au beau milieu de la maison, par tous les saints  la puissance qu'elle dégage, le feu qu'elle dégage....... je ne peux même pas m'approcher d'elle physiquement ni spirituellement. Elle est entourée d'un feu gigantesque elle est au milieu de ce feu elle respire la puissance, autour d'elle il y a des hommes habillés en blanc qui ont des épées. Je suis abasourdi le  combat sera  vraiment hot nous avons besoin de renfort. Pour pouvoir sacrifier mes filles j'aurais vraiment besoin de renfort moi seul je n'y arriverai pas moi, ma fiancée Judith aussi fera appel à ses acolytes pour venir nous aidé. 


Je crois que j'irai voir le grande maître pour qu'il m'aide à trouver une solution, cette femme risque de me causer des problèmes, de nous causer des problèmes.


Une semaine plus tard.


 À cause de ce qui s'est passé je n'ai pas pu aller au boulot pendant toute la semaine, mon corps était boursouflé on aurait dit que les abeilles  m'avaient piqué spirituellement et s'ils l'avaient fait  physiquement  je crois que je serai  mort à l'heure où je vous parle là. Il faut vraiment que je fasse quelque chose sinon je vais me ruiné.


Carène.


Il a répondu à mon invitation je suis vraiment contente j'ai la pêche, je suis heureuse il y a de cela une semaine il avait catégoriquement refusé de me voir mais hier soir il m'a fait un message en disant qu'il était prêt à me parler mais que ce sera la dernière fois. Heureusement que le marabout m'a remit la potion  j'ai fait la cuisine moi-même je ne voulais pas que quelqu'un le fasse a ma place, la table est mise le vin,  la potion est dans la sauce et dans le riz.Le  marabout m'a dit que même si moi je mange et ça n'allait rien me faire mais si quelqu'un d'autre à part kilian  goûte la Personne me collerai on dirait un chien donc de faire attention. 


Les gardes n'ont pas le temps de manger ma nourriture, mon père est en voyage alors je suis sûr que  personne ne viendra  manger quoi que ce soit. Le temps de prendre une douche et de  me faire  toute belle il sera la à 20h30, il est déjà 20h10 je descends quand tout à coup mon cœur rate un battement. Ce n'est pas vrai...... pas ça...... non pas ça mon père je ne sais pas quand il est rentré et est  à ta table en train de manger ma nourriture et de boire mon vin, celui que j'ai expressément  préparer pour Kilian.


 Le marabout m'a dit que personne d'autre que Kilian ne  devrait manger cette nourriture et voilà que mon père le mange... qu'est-ce que je fais maintenant? dès qu'il lève les yeux vers moi dans l'escalier son regard change il est devenu dur ,il  s'approche de moi d'un pas sexy. Qu'est-ce qu'il me fait là? je ne comprends rien.


Moi: papa pourquoi ? Hein pourquoi ?


Il ne dit rien et s'approche toujours, il vient se collé à moi et je peux sentir son parfum. Sans que je ne  m'y attende il pose ses lèvres sur moi et m'embrasse. Je ne vais pas nié que étant adolescente j'ai beaucoup fantasmé sur mon père, je le voyais me faire l'amour. Il est beau, athlétique et malgré ses 55ans il n'est pas mal du tout.


Je suis comme embrasé, j'ai le feu dans mon bas ventre,oubliant que Kilian devait venir je me suis laissé emporté par l'euphorie du moment. Je suis dans le canapé nue sous mon père nu aussi qui me donne des coups de reins majestueux,mes gémissements et mes cris de plaisir emplissent la pièce. Soudain j'entends 


Voix: Jésus !!!!


J'ouvre les yeux pour tomber sur le regard dégoûté et haineux d'un Kilian beau comme un dieu. J'ai voulu repoussé mon père qui toujours en moi redonne puissance à ses coups de reins,il s'en fout même que quelqu'un nous ai vu et moi je ne peut que répondre .Je suis dans un nouveau monde plein d'extases et d'étoiles, le monsieur ci est un amant hors paire, je ne comprends pas pourquoi ma mère le trompait avec notre ancien gardien durant tout son mariage.


Hummmm Killian est parti ,je réglerai son compte plus tard,pour le moment je savoure.


Moi: ohhhh papa encore .......vas-y  plus fort oui c'est ça.... Ohhhhhhhhh hummmmmmm.


Killian.


C'est l'horreur je n'en crois pas mes yeux, j'aurais tout pensé de carène mais pas ça. Jamais je l'aurais cru, comment est-elle arrivée aussi bas? couchée avec son propre père!! n'est-ce pas elle qui m'a invité où l'a-t-elle fait pour me montrer qu'elle couche avec son père? non je ne crois pas il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire. Rassurez-vous je ne suis pas venu pour me remettre avec elle, j'étais venu pour lui dire ses quatre vérités et lui demander de me laisser tranquille car je comptais me marier dans quelques mois mais ce que j'ai vu m'a cloué le bec. Non seulement  elle gémissait sous les coups de butoir de son père, le monsieur lui  même n'est même pas gêné  du fait que je sois là. C'est absurde un ambassadeur de son acabit, couché avec sa propre fille devant l'ex-petite ami de cette dernière, il ne s'est même pas gêné du fait que je pourrais publier cette histoire. Carène est  maintenant une ancienne histoire, plus que jamais je dois tourné cette  page.




La gloire de Dieu (...