Chapitre 12
Write by Syab
Carène.
Oh putain.... la soirée d'hier me revient en tête qu'est-ce que j'ai fais? j'ai couché avec mon propre père comment? qu'est-ce qui s'est passé? ce matin en me réveillant je me suis retrouvée dans le lit de papa on était enlacés comme deux amants, il avait toujours son sexe en moi. Je n'ai rien compris....... ah oui ça me revient: le repas que j'avais préparé pour Kilian c'est mon père qui l'a mangé je suis sûr que c'est à cause de ce que ce foutu marabout m'a donné que mon père a réagi de cette manière.
Certes j'ai fantasmer sur lui pendant longtemps mais lui ne me voyait que sa fille mais là je suis devenue son amante à part entière. Je ne veux pas nier que c'est plaisant de coucher avec un homme plus âgé que moi et que le goût de l'interdit m'excites beaucoup...... je vois des gens commencé par parlé et m'insulter de tout les noms possibles, je m'en fous c'est ma vie. Peu importe ce que Kilian a vu hier qu'il pleut ou qu'il neige il va m'épouser, je vais tout faire pour être sa femme mais ça ne va pas m'empêcher de continuer à coucher avec mon père autant de fois qu'il voudra. Il est mieux physiquement, bien baraqué le genre d'homme sur lequel j'ai fantasmer pendant longtemps.
Je ferais mieux de retourner voir le marabout s'il y a une potion pour que Killian puisse oublié ce qu'il a vu, je ferai tout pour l'avoir en aucun cas il ne doit épouser cette autre fille est là. Jamais je ne le permettrai et maintenant que mon père me mange la chatte comme jamais, il sera prêt à tout faire pour me satisfaire.
Moi: bonjour mon étalon.
Lui: bonjour princesse,si j'avais su que tu étais aussi bonne je te l'aurai fourré depuis longtemps.
Hihihihihi sa vulgarité m'excite grave,je mouille.
Lui: la salope mouille
Moi: oui je mouille pour toi mon papounet chéri.
Il grogne comme un animal, son sexe devient de plus en plus volumineux dans mon palais signe qu'il est excité à bloc, mieux je me laisse défoncé encore un peu avant d'aller voir ce stupide marabout là.
Moi: ohhhh oui mon beau étalon baise moi.....
Lui: ah putain avec ta chatte aussi ouverte j'ai l'impression de nager....
Je prends un pieds d'enfer avec cet homme.
Cécile.
Je n'ai pas sacrifié autant de choses pour qu'une femme mal baisée vienne me gâcher mon plaisir ah ça non!!! jamais dans le passé je n'ai vu la puissance de la prière pas plus tard que la semaine passée. Depuis mon enfance ma grand-mère m'a initié à la sorcellerie, je suis en quelque sorte une princesse dans le monde des sorciers.
J'ai des personnes sous mes pieds et à mes ordres, la reine mère étant une ancienne amie de ma défunte grand-mère fait tout ce que je lui dis. J'ai rencontré Nestor lors d'une fête organisée par des amis communs, on sait plu et le même soir on a baisé comme des fous. Une semaine après il me confirme qu'il en avait marre de sa femme et qu'il veut l'éliminer, c'est de là que j'ai appris qu'il faisait parti d'une secte et moi en tant que sorcière je lui ai aussi dévoiler mon secret.
Quelques temps plus tard nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre, on a décidé de nous débarrasser de ses enfants en premier et de sa femme après. Mais force m'est de constater que cette femme a quelqu'un qui la protège, depuis 6 mois que Nestor essaie de toucher à ses enfants il n'y arrive pas. Je doutais de sa performance mais la semaine passée ce que j'ai vu m'a cloué le bec, cette femme était entouré de feu, des hommes habillés en blanc avec des épées l'entouraient, c'était comme une protection. J'ai été ébahie, spirituellement des abeilles ont piqué Nestor il lui a fallu une semaine pour que sa douleur s'estompe, au grand jamais personne n'a autant prier et faire autant de dégâts en une seule nuit. C'est vrai que nous avons affronté des soi-disant chrétiens mais là je suis sur le cul, on mais comme on le dit quand on est beaucoup aucun combat n'est ingérable. Elle est seule, nous sommes des milliers j'ai mes sœurs sorcières qui sont aptes à combattre avec moi, Nestor aussi a ses frères de la confrérie alors que sa femme elle est toute seule.
Depuis cette nuit je ne fais que penser à comment faire pour l'attaquer de front sans qu'elle ne puisse se défendre, j'y pense j'y pense mais je ne trouve pas de solution. La seule manière de l'attaquer c'est au travers de ses enfants et je pense que c'est la seule option que nous ayons en ce moment. Je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Cécile j'ai 35 ans je suis Losso , togolaise pure et simple pas encore marié et sans enfant. Je suis gestionnaire de compte à la CORIS banque,c'est mon homme qui m'a décroché ce boulot là. Je l'aime tellement....
Amivi.
La semaine passé en priant j'ai ressenti la puissance de notre Seigneur, Dieu est vraiment merveilleux,il est miséricorde, si tu place ta confiance en Dieu tu ne seras jamais déçu, parce qu'il est l'alpha et l'oméga le commencement et la fin. Il est le guerrier qui va à la guerre et qui revient vainqueur, avec lui tu ne vas jamais taper poteaux.
La semaine passée autour de 22h j'étais en train de prier avec Malaïka tout d'un coup je me suis sentie transporter, j'étais dans une cour,je voyais une femme ......c'est après que je l'ai reconnue ,c'est ma fille Malika qui était en train de prier au milieu de cette cour. Elle était entourée de feu, il y avait les anges qui l'entouraient, c'était merveilleux un beau tableau. Si j'avais eu le pouvoir d'immortaliser ce moment je l'aurais fait, le Seigneur dans son infinie bonté a accordé la grâce et la puissance à ma fille, elle a le pouvoir de terrasser le serpent et le scorpion, elle a le pouvoir de terrasser tout esprit mauvais. J'en ai eu la preuve j'étais émerveillé de voir tant de puissance sortir de quelqu'un, quand elle prie elle ordonne et tous esprits mauvais fléchis les genoux. Devant elle je vois un homme et une femme ils étaient venu la combattre spirituellement, ils n'ont même pas pu avancer parce que s'ils l' avaient fait immédiatement ils seraient brûlé. Les anges entouraient ma fille le feu qui est descendu sur les apôtres le jour de la Pentecôte l'entourait également, elle était au milieu de toute cette puissance entrain de prier, d'adorer le père très Saint. Nous avons le pouvoir de détruire tous les esprits mauvais, Jésus en mourant sur la croix nous a donné ce pouvoir là, Jésus en défiant Satan dans le désert nous a donné ce pouvoir là pourquoi ne pas l'utiliser?
j'ai encore vu la puissance du Seigneur se manifester au travers de cette victoire, je suis sûr que les filles de mes filles sont en danger et dans notre union de prière nous allons les mettre dedans pour que le sang précieux de Jésus Christ et les feu de l' Esprit Saint les protèges. Je ne sais pas ce qui se trame mais Malika de l'autre côté est encerclé et nous aussi ici nous le sommes. En tant que chrétienne j'ai la foi parce que c'est elle qui déplace les montagnes.
Notre prière de ce soir sera vers 22 h, nous tous et compris mon mari Robert, les garçons, leurs femmes et leurs enfants viendront à la maison. William m'a dit que sa femme était parti en voyage donc il viendra avec ses deux filles, j'ai hâte d'arriver à ce soir je ne sais pas pour beaucoup d'entre vous mais quand moi je prie je ressens une joie incommensurable, j'ai envie de sauter de joie, de crier. Je suis dans une joie indescriptible c'est ce qui fait ma force, on a pas besoin de tout le temps pleurer en priant des fois il faut être en joie, rire prier le Seigneur avec sourire.
Josiane.
Je n'ai plus eu la visite de Carène, je ne sais pas ce qui se passe ou elle veut me rouler!! Si c'est ce qu'elle veut faire alors qu'elle ne compte plus sur moi pour épouser mon fils je vais lui rendre la vie impossible. Je lui avais dit d'aller voir le marabout et au lieu de revenir me donner suite elle ne l'a pas fait, je suis dans le flou. Depuis un moment j'appelle Kilian il est inaccessible je ne sais pas ce qui lui prend. Je suis sa mère biologique est-ce que quelqu'un peut lui faire comprendre ça!! il doit m'obéit au doigt et à l' œil je suis celle qui l'a porté 9 mois dans mon ventre et qui l' a accouché. Aucune autre femme ne peut se présenter comme sa mère à part moi alors le fait qu'il ne m'obéisse pas me frustre beaucoup.
La semaine passée le père de Killian est venu me voir à la prison, j'étais assez surprise il est encore plus beau que jamais. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire j'ai couché avec mon neveu sans le savoir et c'est lui qui est le père de Killian. Il m'a beaucoup parlé de lui, du fait que sa mère soit décédée il y a de cela 5 ans qu'il s'est marié mais que sa femme n'arrive pas à lui d'enfant et et qu'il voudrait bien qu'on remettre le couvercle. Je me suis sentie flattée parce que à mon âge il n'y a pas beaucoup de jeunes qui veulent encore coucher avec moi. Si j'ai accepté? oui je l'ai fais, j'ai déjà commis l'inceste avec lui pourquoi ne pas remettre le couvercle !!! alors ce serait du gâchis de refuser une offre si généreuse. Je crains le jour ou mon fils saura qu'il est le fruit de l'inceste entre sa mère et son cousin. J'ai peur qu'il ne devienne fou mais s'il persiste dans son idiotie de mariage, je serai obligé de le lui dire juste pour lui faire mal et pour le blesser dans son amour.