Chapitre 11

Write by Syab


Jamal.


Moi: tu me veux quoi encore Sybille?


Elle: ton cousin ne m'aime plus.


Moi: vise moi la blague,t'a t'il aimé une seule fois?


Elle: ne me dit pas ça stp ,tu ne vois pas que je souffre trop.


Tchiiippp des conneries comme ça la je n'aime pas,Sandro est revenu du Mexique, on ne t'a pas appelé mais tu as couru pour aller à l'aéroport pour essayer d'humilier la femme légitime, toi même tu t'es fait linché par la grâce de Dieu et maintenant tu viens pleuré sur moi,n'importe quoi oui.


Moi: madame j'ai du boulot alors stp tu peux maintenant t'en aller.


En voulant se décoller de moi ,elle pose ses lèvres sur les miennes. Ça c'était l'erreur à ne pas faire .


Moi: si je te gifle maintenant tu n'entendra plus de cette oreille pendant plusieurs jours,tu veux faire quoi là?


Elle: excuse moi ce n'était pas fait exprès.


Moi: oyaaaa maintenant sort et plus jamais de ta vie ne répète ça d'accord?


Elle: oui ne t'inquiète pas.


Elle sort de mon bureau en se déhanchant façon elle veut prouvée quelque chose, tchiiippp les femmes même c'est du n'importe quoi.


J'ai un dîner à rattraper avec ma femme ce soir alors il faut que je finisse vite ce que j'ai à faire pour l'honorer.


Dans la soirée.


 Nous sommes dans un des restaurant chic de Lomé, cecilia raffole de ses lieux branchés,elle y est déjà venu avec hinsha, hummmmm les deux là vraiment!!!  Ma femme est habillée d'une robe noir mi longue avec un decolté plongeant qui fait que bon nombres se retournent sur son passage. Je suis fier de celle que j'ai à mes cotes,je suis fier d'être jalousé car j'ai trouvé la perle rare. Nous ne sommes qu'à l'entrée quand j'entends un rire,hummmm cette fille veut me tenter.

Je me retourne un peu pour là voir ,nos regards se croisent et elle m'envoie un baiser de la main,je rigole dans mon coeur. Elle veut me tenter héé bien elle va en avoir pour son audace. Silvia est une collaboratrice qui vient du Nigeria, l'année passée j'y étais pour une convention et on s'y est rencontré. Les choses entrainant une autre nous avons fini à l'hôtel et dans le même lit. Moi je suis rentré ni vu ni connu,je n'aime pas les embrouilles des femmes de Lomé, elles foutent trop la merde dans foyer des gens. Six mois plus tard quelle ne fut ma surprise de voir Silvia dans notre entreprise mère dont je suis le directeur financier,elle me fait savoir qu'elle a décidé de revenir aux bercails et qu'elle est décidé à m'arracher à ma femme comme quoi durant cette nuit là madame est tomber amoureuse de moi,la bonne blague. Mon coeur n'a même pas sauté de peur ,tellement j'ai ri que des larmes sortaient. Je lui au juste répondu


Moi: bienvenue en enfer la miss.


Quatre mois plus tard ,elle me droguait avec une substance qui m'a fait recoucher avec elle un soir pendant que Cécilia était chez sa mère. Le lendemain à mon réveille j'ai pété un câble et je l'ai bien baisé, c'est d'ailleurs ce qu'elle voulait façon elle a jouir là c'était de ouf. 


Flashback 


Elle: bb je .....


Moi: enlève ce mot là de ta bouche,vos conneries machins choses là ce n'est pas avec moi. Pour toi c'est Jamal point barre, seule ma femme à ses privilèges là.


Elle: mais Jamal je suis.....


Moi: tu n'es rien,juste un vide couille voilà ce que tu es. Je te donne du plaisir comme jamais tu n'en as eu et moi je me vide. Je fais l'amour uniquement à ma femme alors stp tu m'arrête ça illico presto.


Moi j'avais à faire alors je l'ai planté là et je suis parti.


Présent.


Notre accord stipulait que je ne devait pas la voir à moins d'un kilomètre de ma femme et de ma maison mais là ....hummmm elle veut me tenter.


Sans un autre regard,je discute tranquille avec ma femme. Ce soir c'est soirée câlin, bisous caresse et le grand match se jouera à la maison. Une envie pressante me fait me lever pour aller aux toilettes, deux minutes plus tard je retrouve miss Nigeria adossé à un mur m'attendant. Je fais comme si je ne l'ai pas vu et prends mon chemin.


Elle: Jamal bb?


Moi: tu es sourde où timbré? Dis moi qu'est ce que tu n'as pas compris dans  je ne veux pas te voir à moins d'un kilomètre de ma femme? Et de ne pas m'appeler comme ça? Hé toi là ohhhh pardon retourne chez toi sinon je vais te  cassé en deux.


Elle: je vais dire à ta femme que tu l'as trompé avec moi.


Moi: hahahahahaha tu es sérieuse? 


Elle : oui soit tu me traite mieux soit.....


Moi: soit rien du tout,tu crois qu'on est dans un feuilleton ici ou c'est comment? Tu es malade? Hummmmm si tu tiens à retourner au Nigeria saine et sauve ferme ta stupide bouche là sinon.....mieux je t'epargne les détails. N'importe quoi.


 je suis sorti des toilettes du restaurant sans un autre regard pour elle. Elle se prend pour qui à la fin? elle croit pouvoir venir ici et gâcher moi mon mariage? en qualité de qui?  Elle se fout le doigt dans l' œil, je rejoins ma femme à table. Cécilia est trop belle, elle est sexy, époustouflante  et forte, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est obéissante mais aussi très agiles sur les règles et le respect, c'est pour ça même que je suis tombé amoureuse d'elle et pour rien au monde je ne vais la quitter ni  pour qui que ce soit.

 Je ne vais jamais permettre à qui que ce soit de venir foutre le bordel dans nos vies alors dites bien à cette garce de s'éloigner de moi je n'ai pas du tout envie qu'elle connaisse le vrai visage de Jamel GARBA si elle veut essayer on sera deux alors.


Je sais que Sandro est arrivé aujourd'hui,  j'ai envie de le voir car ça fait longtemps mais je crois  que je vais leur laisser le temps de se retrouver lui et Hinsha, dimanche j'irai les voir pour qu'on passe du temps entre cousins et en  famille avec nos femmes. Le fait que Sybille sois venu pleurer chez moi au bureau n'augure rien de bon, je sens le coup fourré à des milliers de kilomètres et le baiser qu'elle a essayé de me donner....Hummmmm je n'ai rien compris. Je ne sais pas ce qu'elle veut faire mais qu'elle ne me prête pas à ce jeu-là parce qu'elle ne va pas aimer ce qu'elle va voir.


Monsieur AVOGNON.


Et puis merde!!! cette fille me pompe, elle me pompe littéralement. Chaque fois que je vais chez elle et qu'on baise ensemble je reviens chez moi et puis c'est comme si j'avais transporter des sacs de riz toute la journée. Sa mère ne sait pas que je couche avec sa fille ,vous direz que c'est de l'inceste oui on est en Afrique mais des gens qui n'ont pas d'état d'âme comme moi ne savent pas ce que c'est que l'inceste. Moi je profite de la vie, la première fois que j'ai rencontré camille c'est lorsque sa mère me l'a présenté il y a 10 ans de cela, elle avait 20 ans à cette époque. Elle m'a fait les yeux doux ,on  s'est tourné autour  pendant au moins 2 semaines, la première fois a été la bonne rien qu'un coup d'œil et nous sommes apprécier. On s'est retrouvé une semaine après dans un hôtel de la place et ça a été le feu d'artifice entre nous, côté sexe on s'entend très bien.


 Sa mère ne lui arrive même pas à la cheville bref je parle trop le mieux c'est de me présenter je suis Monsieur Marcel AVOGNON j'ai 55 ans et je suis chef du personnel à la SGI dans environ 2 ans je vais prendre ma retraite, j'ai épousé la mère de Camille parce qu'elle avait de quoi m'entretenir. C'est bien vrai j'ai un bon travail mais je gaspille mon argent dans les jeux et dans les paris d'où je sors toujours perdant, je n'ai ni maison ni voiture, ni rien, je vis au crochet de ma femme. Quand on est un parasite la vie est trop belle, chaque sous que tu vas dépenser ça sort de la poche de quelqu'un d'autre alors j'en profite à fond, coucher avec sa fille viens en prime pour ses années que je vais passé avec elle.








L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Ma moitié