Chapitre 11
Write by Syab
Victor.
Comment se fait t-il que cet idiot de Philippe soit ici chez lui? j'avais fait mes enquêtes, je croyais qu'il était dans son appartement mais aujourd'hui le voilà. Merde moi qui voulais vraiment profiter de cette pute de Cynthia maintenant je me retrouve le nez en compote et la mâchoire cassée. Mais comme je n'ai pas dit mon dernier mot il va me le payer , il va vraiment me le payer. Putain de merde ça fait un mal de chien il n'y est pas allé de main morte mais comme je suis comme je suis, je jure que je vais leur faire payer,Cynthia pour son manque de respect envers moi et Philippe pour son air toujours supérieur. Paroles de Victor, bon là maintenant j'ai besoin d'argent il faut que j'appelle maman ,elle est ma Banque attitré.
J'ai un mal de chien,je dois me shooter,j'en ai grave besoin. Et comme miss parfaite n'est plus la pour me vider les couilles, je dois appelé l'une de mes nombreuses maitresses pour me soulager.
Moi: allô maman chérie
Elle: oui bonjour mon chéri comment tu vas?
Moi: maman pas bien j'ai besoin de sous.
Elle: ok,de combien as tu besoin?
Moi: comme toujours maman,comme toujours.
Elle: ok je te ferai le transfert dans la journée, a toute à l'heure mon chéri maman t'aime beaucoup.
Moi: moi aussi maman je t'adore, muah.
Click.
Je dois monter un plan, je dois mettre en place un plan en béton pour vraiment foutre le bordel dans la vie de mon frère. C'est plus fort que moi, au grand jamais je ne me sentirai à l'aise, ni heureux. Si mon frère Philippe et sa femme se remettent ensemble je serais vraiment en rogne. Je sais qu'il est fou amoureux d'elle et aujourd'hui j'ai su que vraiment Cynthia aime son mari ,elle a juste été charmé par moi et je n'étais qu'un passe-temps pour elle.
Quitte à mettre la vie de mes nièces en danger je suis prêt à tout pour les séparer mais pour le moment je dois vraiment foutre le bordel dans leur couple. Il faut que Cynthia et son mari se disputent, il faut que Cynthia doute de son mari. Philippe a toujours été un modèle de mari exemplaire, il est le genre qui ne drague pas, qui est fou amoureux de sa partenaire. C'est un ange comparé à moi mais je veux foutre le bordel dans son ménage ,avant c'était Cynthia maintenant ce sera Philippe.
Philippe.
Oh mon Dieu!! Merci seigneur d'avoir fait que je sois venu ici sinon ce criminel aurait profité de ma femme pour rien. C'est quoi le problème de Victor à la fin? J'aurais pu appelé la police mais je ne veux pas causer du tord à ma famille voilà le pourquoi je ne l'ai pas fait.
Cynthia est mal en point,c'est sans demandé mon reste que je l'ai prise dans mes bras et mit dans ma voiture,direction la clinique saint Joseph. J'ai un ami là bas qui s'occupera d'elle.
Trente minutes plus tard.
J'ai conduit comme un malade pour arrivé ici. Elle a été prise en charge immédiatement. Mon Dieu faite qu'elle s'en sorte ,s'il vous plait je sais que ça fait juste quelques heures qu'on se connaisse mais s'il vous plait ayez pitié de moi et de ma femme.
Une heure plus tard mon ami vient me voir.
Lui: Philippe que s'est il passé ?
Moi: des voleurs se sont introduit chez nous et ils ne l'ont pas raté, juste parce qu'elle n'a pas voulu leur donné la combinaison de mon coffre fort.
Lui: hummm as tu contacté la police?
Moi: sur le coup non mais je vais le faire plus tard. Comment va t'elle?
Lui: hummm ce n'est pas le moment mais toute mes félicitations Cynthia attend ton troisième bébé.
Boum
Moi: quoi? Tu es sûr ?
Je ne suis pas en joie car j'apprehende le fait qu'elle soit tombé grosse de mon frère.
Moi: à combien est t'elle ?
Lui: a juste quatre semaines.
Ouf,mon coeur arrête sa course et je peux maintenant respirer. Ma femme est enceinte de moi,car oui cette grossesse est le mien.
Je saute au cou de mon pote qui lui rigole.
Moi: merci mon pote et que Dieu te bénisse.
Lui: merci toi aussi mon ami car tu es un gars bien. C'est grâce à toi si je suis le directeur de cette clinique.
Loriane.
Aujourd'hui c'est le jour du marché, je suis là pour acheter mes bassines de tomates et de piments. J'ai des commandes a respecter. Je viens de tout chargé dans la bus,les porteurs du marché m'ont aidé. En attendant je vais aller me cherché quelques chose a mangé, j'ai trop faim.
Hummm la copine du père de mes enfants sans connaitre ma folie est venue chez moi pour me faire palabre comme quoi moi loriane j'ai battu son mari. Hummmm je l'ai regarder et j'ai juste ris. Je voulait quitter devant elle kpoooo mais la fille n'a pas voulu rentré chez elle en bonne état alors elle m'a attrapé par le colle du t-shirt que je portais,mes gens venez voir bagarre de femme potelée comme moi avec brindille de balaie comme elle....je vous laisse imaginé juste. Les voisins ont tellement apprécié le spectacle qu'ils y en a même qui ont filmé.
Hahaha décidément les gens confondent calme et faiblesse, ils n'ont encore rien vu, tchiiiippp n'importe quoi.
Bam
Ouch ça fait vraiment mal. Je ne sait pas ce que je regarde jusqu'à je cogne sur quelqu'un, en plus c'est un homme.
Lui: toute mes excuses madame.
Moi : non c'est à moi de m'excuser.
Lui: hahaha ce n'est pas grave,je vois que vous étiez absorbé dans la contemplation de ses pagnes là.
Moi: oui ohhh elles sont toute belles mais anh on ne peut pas se l'offrir.
Lui: ok bonne journée à vous madame.
Le type quitte devant moi,son parfum est juste craquant. Il est non seulement super mignon mais hummmm.... Pardon ne m'insulter pas ici ohhhhh je ferme ma bouche.
Pousser par je ne sais quoi,je m'avance pour voir de très prêt les pagnes.
La vendeuse: laquelle aimez vous?
Moi: J'aime tout,c'est tellement beau.
Elle: alors faite votre choix.
Moi: et pourquoi faire?
Elle: c'est juste un jeu,si vous aviez les moyens d'en acheté lesquels prendriez - vous?
Je choisi dix pagnes,elles sont vraiment magnifique. Il est l'heure, je dois retourner au bus.
Moi: bonne journée madame et merci encore.
Elle: attendez.
Elle me tend un paquet gros et emballé.
Moi: c'est quoi?
Elle: vos pagnes
Moi : non mais je n'ai rien commandé en plus je n'ai pas d'argent pour ça.
Elle: detendez vous,mon fils s'en est déjà chargé.
Hein? Celle la même raconte quoi mah ? Son fils là c'est qui?
Voyant que je suis dans le flou,elle m'explique que le monsieur que j'avais percuté il y a quelques minutes est en fait son fils et qu'il lui a demandé de me donner les pagnes que moi loriane j'aurai choisi.
Hein!!! C'est comment ?
Hummmm la vieille si est convainquant dèh !!! Je comprends pourquoi elle a ce grand magasin de pagne. J'ai fini par prendre les pagnes ohhh vraiment ,c'est qui ce bon samaritain là ?
Le lendemain.
C'est maintenant que je vais ouvrir mon paquet. Les pagnes sont magnifiques c'est énorme. Moi loriane j'ai dix pagnes vrai vilsco. J'ai trouvé une carte dans une enveloppe.
Sur la carte est écrit
Je m'appelle Grégoire, voici mon numéro, appelé moi pour qu'on prenne ensemble un verre.
Cordialement votre Grégoire.
Je rêve c'est sûr.