CHAPITRE 12
Write by Tony carmen
J'ai essayé de mettre fin à cette... Liaison avec Bree. Je ne l'épouserai jamais sans doute mais croyez le ou non, je suis soucieux de son bien être. Mais c'est plus fort que moi, cette fille me rend dingue. Ma tête me dit de la laisser tranquille, mais ma chaire a soif et faim d'elle.
Quand la porte de mon bureau s'ouvre, Bree y entre comme une furie; son air sérieux donne du punch à sa beauté. Je m'approche d'elle afin de la prendre dans mes bras mais elle me repousse.
- Quoi ? (Dis-je surpris)
- Tu me prends pour quoi ? Un objet que tu peux jeter et reprendre à ta guise ?
- Pas de scène de ménage Bree. C'est pas pour ça que je t'ai fait appel.
- Oh! Tu m'as fait appel pourquoi alors dans ce cas ?
-...
- Dis le moi parce que je ne sais pas
-...
- Ok... Si tu n'as rien à me dire...
Elle me tourne le dos pour s'en aller mais je la retiens.
- Attends...
- Quoi ? (En croisant ses bras)
- Désolé Bree (lui caressant le visage)
- Désolé pourquoi ?
- Désolé de t'avoir ignoré toute la semaine. J'ai été con. Escuses moi.
-Tu sais, j'étais partante pour cette aventure sexe entre toi et moi; par conséquent prête à assumer toute rupture éventuelle. Mais pas devenir un jouet entre tes mains.
- Il ne s'agit pas de ça.
- Il s'agit de quoi Yann ?
- Ce qu'il y a avec toi est différent, ça ne s'est jamais passé ainsi dans mes aventures précédentes. J'ai voulu mettre une distance entre nous pour éviter que tu ne développes des sentiments pour moi. Mais...
- Je ne suis pas amoureuse de toi ! Tu es rassuré maintenant ? C'est clair ?
- C'est très clair ma belle. (Quelques minutes de silence et je l'attire dans mes bras). On passe la nuit ensemble ?
- Non. J'ai du pain sur la planche demain dans mes dossiers, et j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil.
- Ok.
- Vendredi soir ça te dit ? ( elle me dénoue la cravate et me fait un baiser dans le cou.)
- Ça me va. Tu as des soucis avec ton téléphone ?
- Beuf... Il perd le réseau depuis lundi et c'est barbant ! J'ai pas eu le temps de m'en acheter un autre aujourd'hui. Mais je le fais demain sans faute.
- Tant mieux. Heureusement que j'ai une confiance aveugle en la discrétion de mon adorable secrétaire.
- Je confirme. (M'embrassant tendrement sur les lèvres.) Je vais devoir y aller.
- Je te dépose ?
- Ça ne serait pas de refus ( elle m'enlace le cou et j'en profite pour lui donner un baiser fougueux et passionné.)
Tout d'un coup, mon bureau s'ouvre en faisant sursauter Bree ; mais c'est Denise. Il n'y que ma cousine pour se permettre d'entrer dans mon bureau comme dans un moulin. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas sursauté.
- Mdr. Tu as failli te faire dessus Bree. (S'approchant pour faire la bise à cette dernière. Denise est têtue je lui ai déjà dit que je voulais pas qu'elle familiarise avec Bree.)
- Tu ne crois pas si bien dire. ( Fait Bree).
- Dans ce cas ne fais plus des léchages au bureau si tu as peur. Lol. ( Elle part d'un fou rire).
- Bon assez. Tu veux quoi ? ( M'adressant à Denise)
- j'ai les papiers de la fondation des défavor...
- On en parle plus tard. (Je la coupe immédiatement) Je dois raccompagner Bree. Sortez ensemble, je vous rejoindrai après.
Quand elles sortent, je mets de l'ordre dans mes dossiers. Denise a failli m'exposer aux yeux de Bree ; tout ce qui concerne la fondation relève de ma vie privée et c'est inapproprié d'en parler comme ça devant tout le monde.
Enfin la semaine s'achève je rentre mes dossiers et je vais en week-end. C'était une semaine de ouf, j'ai bosser sans relâche. Aux moins j'ai l'assurance que mon investissement sera fructueux. Notre service aura encore les meilleurs ventes du mois. Ça c'est certain.
-Bon j'y vais la go ! Bon week-end ooo ( me dit Emmanuel, notre stagiaire, son sac au dos).
- Bon week-end Emma. Tu fais bien. Lol.
- Toujours !!!!
Après son départ, c'est Léo qui me rejoint.
- Ma belle, j'y vais. J'ai beaucoup de boulot. J'ai pas fini avec le marché pour le dinner de demain soir.
- Oki...
- N'oublies pas que tu es sensée passer le matin pour m'aider avec la cuisine.
- D'accord chef.
Demain il y a un dinner chez Léo. Les parents de Léo qui vivent en Italie sont au Cameroun et Dave en profite pour se présenter. Du coup Solange et moi y sommes conviées. En parlant même de celle-là, elle se fait rare hein! Madame me dit que la vie en couple prend du temps ; qu'est-ce-que j'en sais pour la contredire ?
Une fois mes affaires rangées, je sors de mon bureau et le ferme à clé. Alors que je me dirige vers la sortie, je croise Denise qui rentrait aussi.
- Coucou ma belle !!!!
- Coucou Bree. Enfin le week-end !
- Je t'assure. Dis j'ai une question qui me ronge depuis la dernière fois dans le bureau de Yann...
- Oui... ( Avec son sourire légendaire qui ne la quitte jamais).
- Tu voulais parler d'une certaine association avant qu'il ne te coupe.
- OH... Oui... (Gênée) Bree je t'aime bien mais...
- J'ai bien compris que ton cousin ne voulait pas que je sois mise au courant mais j'ai cru comprendre qu'il avait une sorte d'association de défavorisés... Et je suis très intéressée par ce genre d'initiative, je veux faire un don si possible...
- Ça reste entre nous Bree.
- Promis juré.
- Il s'agit d'un centre d'accueil pour orphelins et jeunes défavorisés. À la base, nous leur donnons un foyer et veillons sur leur santé et leur nutrition ; ensuite nous avons inclus la scolarité. Notre but à présent c'est de créer un cadre où certains pourront apprendre un métier et d'autres obtenir des bourses d'études supérieures. Tout ceci pour leur permettre d'être indépendant plus tard et à leur tour, aider les générations futures.
- cool... C'est admirable.
- Yann y tient particulièrement, c'est d'ailleurs lui le promoteur. Anonyme bien sûr ! Il n'y a que des proches qui sont au courant, il serait furieux si celà se disperse.
- Je ne dirait rien t'inquiète... Et si je peux aider de quelque manière que ce soit... Je suis là.
- Nous avons déjà beaucoup de partenaires mais on aura toujours besoin d'aide supplémentaire. Passe l'information autour de toi, sans mentionner Yann bien sûr.
- Compris.
- Tiens la brochure pour plus d'informations...
- Merci... Je suis émue vraiment..
J'entre chez moi encore émue par cette discussion avec Denise. Qui aurait cru que derrière cette posture de séducteur et playboy, se cache une âme généreuse ? Ça me fait quelque chose au fond de moi, j'ai tellement envie de l'embrasser... Et là je me souviens que je devais le voir ce soir. Malgré la fatigué de tout à l'heure, j'ai comme un regain de force qui me pousse à aller vers lui, même si c'était au bout du monde. Je me douche, range mes affaires, et me voilà parti pour un week-end de folie ! J'envoie un SMS à Solange pour n'oublie pas que nous devons aider Léo demain.
Quand il m'ouvre la porte, il me faut un effort surhumain pour ne pas lui sauter dessus. Il a visiblement la même envie que moi car il ne tarde pas à me sauter dessus, et se mettre en m'embrasser fougueusement. Ça m'a manquer, je suis accro à ce mec, à ses baisers, ses caresses...
Notre baiser devient de plus en plus enflammé, il me serre tout contre la porte et se débarrasse habilement de son jogging et son bermuda. Une fois que c'est fait, j'enroule mes jambes autour de ses hanches. Ma petite robe est soulevée, ses doigts experts écartent mon string sur le côté, et le voilà qui entre délicieusement en moi. Que c'est bon! C'est sur le pas de la porte que nous assouvissons notre envie mutuelle.
Putain ! Quelle imprudence ! Comment j'ai pû agir comme un abruti ? Je me suis comporté comme un bleu et là je me dirige rapidement comme une furie pour acheter des pilules de lendemain pour Bree. Elle m'a assuré que sa période féconde était passée mais j'ai pas confiance. Après tout, les femmes elle même ne s'en sortent pas avec le calcul de leur cycle menstruel. Jamais je n'ai pris une femme sans protection ! Ou encore éjaculer en elle ! Mince, cette fille me fait perdre tous mes moyens. Dès lundi elle entrera sous contraception ; parce qu'à cette allure, on vire à la catastrophe.
Après un tour à la pharmacie, je rentre directement donner les comprimés à Bree. J'avais le soucis de l'efficacité alors j'ai demandé à la pharmacienne de m'expliquer soigneusement le principe. Me voilà de retour à mon appartement avec des pilules de lendemain Lévonorgestrel, en fonction du cas de Bree.
Dès que j'entre, Bree se dirige vers la cuisine et revient avec un verre d'eau. Elle me prend le paquet des mains et ne tarde pas à avaler un comprimé.
- C'est fait. Tu es rassuré ? ( Dit-elle en me regardant droit dans les yeux.)
- Oui. Pas toi ?
- Je me suis pas inquiétée, mais on est jamais trop prudent. ( se mettant sur la pointe des pieds pour me faire un smack.)
Si c'était pas clair que Yann ne voulait rien de sérieux avec moi, cet épisode a eu le mérite de mieux éclairer ma lanterne. Mais détrompez vous, je ne veux pas d'enfant avec un homme qui ne m'aime pas... Les enfants doivent naître dans des foyers solides et aimants ; ce qui n'est pas le cas pour Yann et moi. Nous sommes juste des partenaires sexuels.
Mais pourquoi je sens tout au fond de moi que cet homme est fait pour moi ? Je sais que c'est maso de ma part mais ce sentiment ne me quitte pas depuis ma discussion avec Denise ; Cet homme est fait pour moi ! Et moi ? Suis-je faite pour lui ? Je sais pas mais si c'est pas le cas pour le moment, ça ne pourrait pas l'être plus tard ? Il y a des des gens qui obtiennent tout facilement, et d'autres qui doivent fournir beaucoup d'efforts pour les obtenir. Je fais peut-être partie de la deuxième catégorie, qui sais? Comment rendre un homme amoureux ? Mémé dit toujours que l'amour ne se force pas; je suis d'accord, mais ne peut t'on pas donner un coup de pousse aux sentiments ? En y mettant du sien ? En se donnant entièrement ? Quoiqu'il en soit, vers la fin, je prendrai humblement ce que Yann daignera me donner. Aussi pathétique je puisse paraître, je porterai ma croix jusqu'au bout.
Maintenant c'est le vrai tour... Je suis de retour !!! Publications fréquentes désormais.