Chapitre 12

Write by Syab




Alexandra.





Je suis reparti de la maison ,je me suis préparer pour venir à la gym.Daniel? Je l'ai laisser à ses foutaises.Ça ne m'affecte même pas,je crois que je n'aime plus du tout cet homme. Avec lui j'ai eu trois beaux enfants en dix ans ça me va.Ce soir plus que jamais j'ai pris ma décision: je vais demander le divorce.Il est irrécupérable, Dès la semaine prochaine je vais en parler à mon avocat et voir comment gérer cette situation. Si un homme se permet de ramener ses maitresses dans ton lit conjugal c'est qu'il n'y a plus de respect et moi le respect c'est très important pour moi.





Je sors de ma voiture, je marche en cherchant mon téléphone dans mon sac quand je bute sur un corps. Je lève la tête pour m'excuser quand je remarque le gars du restaurant. C'est son torse que je viens de buter,hummm l'homme si est tout en muscles hein,un tatouage sur son épaule gauche et...... Mieux je continue mon chemin.





Lui: façon dont vous me matez là je ressemble à la glace de votre choix, vous avez juste envie de me prendre dans la bouche.Et ses lèvres miam miam.......





Pardon je mouille ,il a une voix vraiment sexy et grave.Je suis folle.sans rien dire je le dépasse.J'entre dans la salle,vide!!! Quoi donc personne n'est là ou bien ce n'est pas vendredi soir? Je m'équipe et va sur mon tapis de course.je n'ai même pas encore commencer que votre type là revient.Il est en débardeur et short,ses mollets ressemblent a ceux d'un athlète et ses fesses.....je détourne mes yeux et commence ma course.J'ai fais bien d'emporter mes écouteurs, je les mets à l'oreille et hop je suis à fond.Je vais juste jeter un coup d'œil, le type est sur son tapis de course juste à côter de moi,donc juste un coup d'œil. Si j'avais su je n'allais même pas le faire, il est torse nu ,dégoulinant de sueur et hummm je l'imagine assit et moi à califourchon sur lui entrain de le chevaucher grave.Je dérape et me  voilà à terre.





Moi: shit




J'essaie de me relever mais c'est impossible je me suis tordue la cheville gauche.Il arrête sa machine et s'approche de moi.




Lui: moi c'est Rodrigue.





Moi: Alexandra.





Sans plus rien dire il me prend dans ses bras et me porte jusque dans la salle ou on soigne les fouleurs de chevilles comme moi.Hahaha riez bien,ce n'est pas drôle. Malgré la sueur il sent très bon ,son odeur hummm il se dégage de lui un sex- appeal vraiment électrique. Il me pose sur la table,enleve ma chaussure et commence par me faite un massage au pieds.Hummm mon Dieu affaire ci me dépasse.






Rodrigue.






Que quelqu'un me gifle,sinon je risque de déraper ici.Je continue de me demander si Daniel est fou de laisser cette femme. Elle est magnifique, sexy et sa forme.Même au paradis les anges seront d'accord avec moi,la fille a du coffre. Son parfum est unique, elle sent vraiment bon.Ce qui m'a prit de lui venir en aide c'est moi même qui sait mais là je suis gonfler a bloc.Ses gémissements quand je lui masse la cheville sont comme un appel au sexe.Je continue de lui masser la cheville, elle a les yeux fermer,les lèvres entrouvertent.je me place à côté d'elle, elle est très belle.





Moi: Alexandra je vais vous embrassez et vous allez y répondre.






Elle: pourquoi je vais y répondre?





Moi: je suis très convainquant.





Je pose mes lèvres sur elle,ne lui laissant pas le temps de dire autre chose.Ses lèvres sont douces et chaudes, baiser qui au début était douce est devenue bestiale et vraiment possessive.Même après quatre ans de relation avec Sylvie je n'ai jamais ressenti ce que je ressens en ce moment. Comme je suis torse nue elle pose ses doigts sur mon torse.





Moi: je veux vous faire l'amour, non vous baisez,je veux vous faire crier de plaisir.





Elle: hummmm.






Moi: mais je vais attendre que vous même vous me le demandiez.Je vais vous raccompagner chez vous belle dame.





Si je continue je crois que je vais atteindre le point de non retour avec elle. Je ne veux pas de ça, pas que je n'ai pas de caméra pour filmer où quoi que ce soit,c'est juste que cette femme depuis le restaurant m'obsède. Je veux mieux la connaître, pourquoi pas la fréquenter. Sylvie ? Je ne sais pas encore, je veux juste être avec Alexandra, son silence démontre une femme seule et blesser.Et si mon ami m'avait menti?





Anaïs.





J'ai pris la décision d'aller voir ma tante et de lui demander pardon.Je veux vraiment m'excuser  auprès d' elle et  de Dominique. Je leur ai fait beaucoup de mal.Ma mère? Je ne la regarde même pas.On dirait que c'est maintenant que je vois même qui elle est en réalité. Je suis maintenant très attaché à David et je ne vois même pas comment je réagirai  si une autre fille le regarde  ou le drague ,jusqu'à ce qu'il couche avec elle!!! Non je ne l'imagine même pas.Donc je  ne vais pas dire que j'imagine ce que ma tante a ressenti mais je peux voir à peut-être. Et en plus c'est moi sa nièce préférée qui lui a mit le  poignarder dans le dos !!!! Comment pourra t' elle me pardonner? Comment peut on pardonner ça ? Et au lieu de me sentir coupable je l'ai encore insulter.





Mon Dieu je sais que tu es quelque part et que tu m'écoutes stp pardonne moi et donne la force à ma tante de me pardonner aussi,je t'en supplie. Hummmmm




Bénédicte.




J'ai préférer rester dans ma chambre. Je n'ai pas eu la force de redescendre. C'est plus fort que moi et c'est trop tôt. Je veux oublier mais je n'y arrive pas,pour le moment j'en suis incapable. J'aime trop mon homme pour fermer les yeux sur son infidélité et de surcroît avec ma nièce. Dominique m'en demande trop,je n'ai pas la force de lui pardonner, pas encore.



Je veux vraiment oublier, je demande à Dieu de me donner la force de lui pardonner.Que feriez vous a ma place ? C'est trop dure.




Daniel.




La folle là est partie je ne sais où, pfff que ça m'inquiète? non je m'en fou.Je suis sur le balcon entrain d'échanger des textos avec ma nouvelle conquête quand je vois une voiture se garer devant chez moi.Un homme porte ma femme dans ses bras, c'est qui encore ça ? Elle sonne et le gardien  va pour ouvrir.Quand l'homme fait son entré je constate que c'est Rodrigue, ben dit donc il fait vite hein le petit!! Hahaha j'adore, bientôt ,bientôt seulement. Je continue mon texto et ne la regarde même pas.

















L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Le mariage : la plus...