Chapitre 12 : Baisse ou non sa garde ?

Write by Dalyanabil

Chapitre 12 : Baisse ou non sa garde ?

 

-          Heinnnnnnnnnnnnn waihh mon petit papa

 

(quand j’entends ma sœur me raconte ça j’ai l’impression d’être 22 ans en arrière quand mon père était mon champion, il combattait mes démons pour moi oui oui j’étais une fille à papa jusqu’à ce que je doive être mon propre champion mais là je constatais juste une fois de plus que ce n’étais pas vrai il avait toujours été mon champion, notre champion à maman, mes frères et moi la preuve, il ne nous avais pas abandonné et n’avait pas arrête jusqu’à ce qu’on soit une famille a nouveau)

 

-          Je te jure je me suis retenue d’applaudir mais dès que papa est sortir je leur ai dit que non tu n’étais pas GAY mais que tu n’allais pas te marie avec le premier con juste pour le statut et que papa avait raison. MAMA si le regard tuait ikieeeeeeeeeeee c’est qu’on m’a enterré et je suis sorti.

 

-          Khadi yaaaaaaaaaaaaaaaah ta bouche là vas t’enterre un jour (je dis ça en souriant)

   

-          Non mais nos sœurs (cousines) qui sont mariés là et que chaque jour c’est la guerre dans leur foyer là ? Je sais que chaque mariage à ses problèmes mais quand tu choisis un partenaire valable vos problèmes de couple ne devienne pas publics.

 

-          C’est vrai

   

-          Ce n’est pas pour ça je te call ohhhhhhh

 

-          …..

   

-          C’est quoi le problème avec Nji il a call ici pour faire le boucan comme quoi,  mais maman a vite fait de la calme

-          Ekieeeee

 

-          Je te jure Raconte ohhhhhhhhhhhhh raconte

   

-          … Enews,Krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu aimes trop les afférages comme ça

 

-          Et Alors

   

-          Tu sais que je ne le supporte pas, il m’as fait une scène au téléphone et à mon hôtel mais c’est le dernier de mes soucis (et je lui raconte)

 

-          … Hééééééééééééé (elle crie), voilà mon King Kong faut les traités comme ça pour moi. Que tu ailles vivre chez lui pour que par après ton nom soit dans tout Foumban sur la manière dont tu es-il a menti krrrrrrrrrrrrrr

   

-          Ahahahahah t’es folle je te jure ahahahahahahah

 

-          Hahahahahahah (et on rit toute les deux pendant au moins une minute)

   

-          J’ai revu Kevin (je l’ai murmuré)

 

-          ……

   

-          (m’as t’elle entendu ? Vais-je devoir répète ?)… Khadi ??

 

-          Il à dit quoi ? Que s’est passé ? Ou ?? Quand ?? Comment ??

   

-          (Et parce que c’est Khadi, ma meilleure amie, ma sœur et qu’elle à vécu mon histoire avec lui je lui raconte tout sans les gros mots échanges, je lui parle aussi de Ash et elle m’écoute, une fois finie je lui demande ce qu’elle en pense)

 

-          Mongué tu dois revoir Kevin et avoir une conversation avec lui. Tu dois le faire pour toi même si ça fait mal et que c’est compliqué. Tous les deux vous n’avez jamais eu l’opportunité de mettre un point final à votre histoire et tu dois le faire pour pouvoir avancé

   

-          J’avance déjà

 

-          Je ne dis pas non, mais votre histoire à un goût d’inachevé et estime toi heureuse tu a la possibilité de clore le chapitre Kevin définitivement et pour Ash laisse faire le temps et prend les choses comme elles viennent.

   

J’ai parlé encore préparatifs avec Khadi, pris des nouvelles de mes frères avant de raccroche)

Finalement pas de grâce matinée, je sors de mon lit enfile ma tenue de sport et descend a la salle de gym de l’hôtel. J’ai toujours aime le sport mais sans pourvoir en pratique comme je le voulais jusqu’à ce que je vive seule et ai mon propre emploi du temps je me suis mise a la boxe française et au krav maga (technique de sel défense) et au jogging beaucoup de jogging. Heureusement une fois à la salle je suis ravie de constate que ils ont un ring et un sac de combat. Alors je choisis ma machine, met mes écouteurs et c’est partir pour 1 heure sur le treadmill ensuite je me dirige vers le sac combat et enfile mes gang de boxe et je suis prête a me lance quand je me sens observe et j’entends.

 

-          Salam Sabine, (cette voix je suis sure que c’est Ash) besoin d’un partenaire

 

-          …… (Ash en afritute est beau mais en tenue de sport il est OMG, son corps que je soupçonnais déjà athlétique est bien plus que ça).

 

Son short qui s’arrête au peu au-dessus de ses genoux laisse apparaitre des jambes muscle et puissante et son t-shirt qui lui colle à la peau laisse apparaitre ses tablettes de chocolat, il a coupé ses cheveux à ras mais n’as pas touché à sa barbe ça lui donne un air encore plus sombre. Ash fait partir de ses hommes qui comme Kevin attire l’attention sur eux mais autant l’aura de  Kevin est charmante autant Ash est ténébreuse, dangereuse, il y’a quelque chose à propos de Ash qui m’attire, me subjugue.

   

-          Respire Alima (me dit-il en s’approchant de moi)

-           

-          … (oui je suis tellement en train de l’admire que j’en ai oublié de respire, ma poitrine brule et pendant une seconde je me sens faible je dois m’appuyer sur le mur derrière moi pour reprendre mon souffle une fois que je suis à peu près sure que ma voix ne vas pas tremble je réponds) Walaikoum salam Ash pourquoi pas

 

-          Ça va ?

   

-          Oui, super et toi ??

 

-          Cool

   

-          … (ok pour cool)

 

-          On commence ?

   

-           ok

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Des cris sous des mu...