Chapitre 13

Write by Syab


Igor.


Un mois plus tard.


J'ai repris le boulot aujourd'hui la bastonnade que je me suis pris m'a vraiment mis K.O. Cet homme n'est pas aller de main morte, je ne sais pas qui il est mais j'ai vite fait de demander à mon détective privé de  faire des recherches sur lui. On ne me frappe  pas pour rien, je ne sais pas ce qui se passe entre Rose  et lui mais tout ce que je sais c'est qu'il est sur une pente glissante, il veut se mesurer à moi le grand Igor, je vous jure qu'il va taper poteau. Personne ne peut m'egaler ni lui ni même Rose,  mes enfants je vais les lui retirer,je vais faire tout pour avoir la garde exclusive et là on verra qui est qui.

Depuis mon retour de l'hôpital ma relation avec ma femme est au beau fixe, tout va pour le mieux. Elle a de plus en plus confiance en moi, Elle me délègue beaucoup de choses maintenant, j'essaie de jongler entre elle et sa copine qui elle aussi ne veux pas me laisser tranquille. Tout le temps elle veut que je sois avec elle, je ne comprends même pas les femmes, tu sais que le monsieur est marié mais tu veux tout le temps être avec lui et quand il dit non c'est des caprices, moi je ne regarde même pas ça.


D'après les enquêtes que j'ai eu à faire Aline  a envoyer des gens pour tabasser rose dans sa maison, je ne comprends pas les femmes. Au lieu de se mesurer à elle elle envoie des gens pour la frapper et la violé c'est quel genre de comportement ça?  je comprends maintenant pourquoi Rose est allée vivre avec ce type là, si elle n'avait pas fait ça elle serait toujours dans sa maison de location mais je vais régler cette histoire, le plus tôt sera le mieux. J'ai un compte en banque en Suisse et  ma femme n'est pas au courant de ça, j'ai plus de 50 millions là-dedans je crois qu' avec cet argent je pourrais vivre vraiment heureux avec Rose et nos enfants, si j'arrive à me débarrasser d'Aline et de tous ces caprice là.


Sheila.


À vouloir se mesurer à moi on se cogne  à un  bloc, les gens dans cette vie ont tenté  mais  n'ont pas réussi. Je garantie à mes ennemis  la plus mauvaise surprise qu'ils n'ont jamais eu de leur vie. Ça va commencer par cette petite pute  qui vit avec mon homme, elle se croit maîtresse de maison, elle veut se  mesurer à moi.... dites-lui bien que je ne suis pas de ces gens  qui laissent  passer les bêtises pareilles. Ça fait un mois que cette histoire me taraude, hier je suis allé voir un marabout sur les conseils de ma cousine Camille je ne sais pas si je vous ai déjà parlé d'elle mais vous allez bientôt la connaître. Elle est aussi fofolle que moi elle m'a indiqué un bon marabout pour qu'il puisse me débarrasser de cette Rose. Je  veux le beurre et l'argent du beurre  je veux faire Fernand et Igor en même temps, je vais jongler entre les deux. Je sais comment faire je l'ai déjà fait une fois et l'habitude est une seconde nature, je ne peux pas me contenter d'un seul homme dans la vie. Je les veux beaucoup et performant, Aline ne sait  toujours  pas que je couche avec son mari, j'appréhende le jour où elle le saura.... mais j'ai déjà quelques idées en tête pour la faire taire  à jamais.


 Je ne veux pas qu'elle entrave ma relation avec Igor ,le mec et beau, friqué et au lit c'est un vrai Dieu.  Fernand aussi  a une position sociale vraiment haute, un compte bourré il est beau gosse, musclé il a tout ce  qu'une femme peut désirer alors de vous à moi comment est-ce qu'on peut choisir entre ces deux-là il n'y a même pas à  réfléchir je ne peux pas choisir. Depuis 2 semaines je fais le même cauchemar je vois Fernand devant l' autel avec cette traînée à ses bras, ils sont en train de se marier. Je me réveille en sursaut ou des fois même je lui crie:


Moi:  non arrête c'est moi que tu aimes.....


 Mais il ne m'entend pas cette Rosa est en train de gâcher mes projets, elle est  le frein à ma réussite. Je vais m'en débarrasser sous peu et là on entendra plus parler d'elle, je  n'aime pas les bêtises ni les conneries.


Fernand.


Depuis une semaine Rose me fuit je ne sais pourquoi, c'est bizarre parce que  pas plus tard qu'il y a encore deux semaines, nous avons ri ensemble de la bastonnade que j'ai mis à l'autre connard là. Aujourd'hui je n'ai pas cours ,je viens de déposer les enfants à l'école. Il faut qu'on parle elle et moi,il le faut vraiment.


Trente minutes plus tard.


Déjà cinq minutes que je suis rentré et que je l'appel elle ne me répond pas,pourtant le gardien m'a bien affirmé qu'elle est belle et bien là. Mieux je vais voir dans sa chambre.

Hummmm moi aussi hein!!! J'ai frappé hein oui je crois que j'ai bien frapper, voilà Rose devant sa coiffeuse entrain de se déhancher sur Bailando d' Enrique IGLESIAS. Façon je suis arrêter pour la mâter là pardon même avion en pleine descente suite  à une turbulence ne pourra pas me faire bouger. Illico je ressens des lancements dans mon bas ventre,oui ça fait longtemps que je ne me suis pas vidé les couilles mais ce n'est pas parce que c'est une jolie femme que j'ai devant moi qui m'excite à ce point ,c'est juste parce que c'est Rose elle même.

Sentant ma présence ,elle se retourne sur elle même et boum le choque.


Elle: que fais tu ici?( se couvrant du mieux qu'elle peut malgré son trouble.)


Que j'ai le temps de lui répondre même ? Non ohhh je m'approche d'elle en grande enjamber pour la prendre dans mes bras et poser mes lèvres sur les siennes. Elle est réticente au début mais après quelques  tours de langue elle ouvre enfin sa jolie bouche pour m'acceuillir, je suis tellement excité que rien qu'au contacte de son bassin contre mon sexe j'ai mal.


Moi: tu m'excites tellement.


Elle: tu as été vraiment long.


Moi: ahhh ouai??


Elle: oui .


Moi: on doit y remédier alors


Elle: je n'attends que ça.


Je l'ai soulevé pour la porter sur son lit,écarter ses cuisses pour lui brouter sa foufoune. J'étais en plein dedans quand mon téléphone a commencé à sonner. Je ne voulais pas répondre mais hummm...... J'ai sursauter quand j'ai vu le non de l'appelant : c'est ma fille .immédiatement je décroche


Moi: oui ma puce ?


Elle: papa c'est vrai que tu as accueilli une pute chez toi ? 


Hein!!!! Je rêve ou c'est comment ? Je décolle le téléphone de mon oreille pour bien voir si peut-être je ne me suis pas tromper de nom en décrochant ,mais non c'est bien mon rayon de soleil qui m'appelle.


Moi: que viens tu de dire?


Elle: est ce vrai que tu as jeter maman pour être avec une autre femme qui a été une ancienne prostituée ?


Je suis choqué, Sheila a vraiment dépassé les bornes. Comment peut elle osé mêler notre fille à ses balivernes là ? Prostituée hein!!! Dit celle qui joue les femmes aux foyers mais qui fait cocu son mari ,visez moi la blague. Je sens que quelqu'un va passé un sale quart d'heure.


Moi: primo tu ne sais pas de quoi tu parles,secondo respect tes aînés et cette conversation ce n'est pas au téléphone que l'on doit l'avoir. Je t'attends pendant les  grandes vacances .


Elle: ok papa mais je ne veux pas la voir à mon arrivée.


Moi ( haussant le ton): jeune fille tu as treize ans et c'est ma maison,je reçois qui je veux on est OK. Celle dont tu parles là c'est ma compagne que ce soit bien claire pour toi......bref je ne sais même pas pourquoi je  discute avec toi. Je t'aime


Elle: moi aussi mais......


Click


L'enfant là veut m'énerver, je ne sais pas ce que sa mère lui a raconté mais à cet allure là on est pas sortie de l'auberge. Mon excitation a disparu du coup, c'est les caresses de Rose qui sont venu me sortir  de mes pensées.


Elle: c'était qui?


Moi: ma fille.


Elle: ah  ok,elle va bien j'espère ?


Moi: oui elle va bien.


Elle a repris ses caresses jusqu'à la limite de mon sexe qui se dresse à nouveau. J'ai envie d'elle, de lui faire l'amour de la prendre sauvagement mais là ce n'est plus le bon moment.


Moi: et si on allait dîner ?


Elle: quoi tu ne veux plus de moi?


Moi: si toi même sens( je porte sa main à mon sexe qui est tendu comme un arc) mais dans les règles de l'art je dois te faire la cour,t'inviter a dîner et t'offrir des chocolats et pleins de cadeaux avant de te faire mienne,car oui je veux que tu sois mienne.


Elle: ok va pour le dîner.


Je sens que je l'ai frustré, on était en pleins cunnilingus prononcé quand ma peste de fille m'a appelé. Pffffff les adolescentes !!!! De vraies emmerdeuses quand elles s'y mettent.


Aline.


Je ne sais pas pour vous mais Sheila a changé avec moi, je ne comprends plus rien. Quand je lui parle d' Igor on dirait que ça ne lui plait pas car elle fronce la mine. Je me demande si Igor lui a fait quelque chose de vraiment pas cool pour qu'elle s'énerve contre lui quand je parle de ce dernier. D'aucun diront que c'est sûr qu'ils sont ensemble mais moi je ne crois pas que ma copine me ferait ça, elle n'oserais pas me faire un coup pareil. C'est la meilleure amie que je n'ai jamais eu alors pensé même qu'elle aurait pu avoir une relation quelconque avec mon mari est au-delà de mes pensés.






Ma vie mon histoire.