Chapitre 14

Write by Syab


Merveille.


Ma venue dans cette maison ne se passe pas comme je l'espère, j'ai tout tenté mais non le monsieur ne me regarde pas. Moi qui croyais que maintenant que sa femme effectue des voyages trois  semaines sur quatre  tout irait comme sur des roulettes mais non je me suis planté comme un bleu. Il ne mange même plus mes repas,il revient tard ou des fois même découche, il ne me regarde même pas,même mes bonjours c'est à peine s'il y répond.


Chaque jour l'autre là ( Victor) me rappelle mon échec comme quoi je suis bonne à rien, un simple boulot je n'arrive pas à le faire des blablabla......pfffff. Je ne vais pas vous raconter des histoires, j'ai brisé déjà 5 couples, j'ai été employé par des gens pour semer la zizanie dans le foyer de leurs ennemis mais ce cas-ci me dépasse. J'ai tout fait, je me promène nue devant lui-même mais il ne me regarde même pas, c'est comme si j'étais invisible. Je ne comprends rien, je me demande s'il ne serait pas impuissant parce qu' aucun homme  bien constitué ne peut rester impuissant face à mon charme et face à mes atouts.

Hmmmmm mais je ne désespère pas au fur à mesure que cette mission avance mes sentiments à l'égard de Philippe se développe je ne sais pas ce qui m'arrive mais je le regarde d'une autre façon maintenant. Je ne vais pas dire que je suis amoureuse mais je me sens attirée par lui il m'excite, son indifférence me fait fondre cette Cynthia a bien de la chance elle a trouvé la perle rare, un homme fidèle comme tout je crois que je suis jalouse d'elle. Chaque fois qu'elle m'annonce qu'elle part en voyage je suis toute contente qu'elle débarrasse le plancher pas forcément pour la mission mais pour être seul avec cet homme qui est non seulement  charismatique mais   aussi très discret. Ce soir je vais mettre le paquet,s'il ne se retrouve pas dans mon lit c'est que je ne m'appelle pas Merveille.


Philippe.


 je suis épuisé, j'ai eu une dure journée aujourd'hui, rien qu'à voir les dossiers qui se sont empilés sur mon bureau j'ai pris conscience du retard que j'ai dans  mon travail mais comme je suis un homme qui n'a peur de rien je me suis jeté à corps perdu dans ce boulot et j'ai pratiquement tout fini. Pour ne pas aller manger ce qu'a préparer cette vipère de je ne sais quoi j'ai préféré passer au restaurant pour manger. Cynthia rentre dans 2 jours, son travail ne lui laisse pas assez de temps elle m'a dit avoir prit un congé de 2 semaines, j'aimerais faire tout pour passer plus de temps avec elle vu qu'elle sera à la maison à ne rien faire. J'aimerais organiser ces deux semaines en sa faveur, ma femme me manque, elle me manque beaucoup. Mes nuits sont  comme un oasis  sans eau.


Je ne sais pas comment j'ai fais pour conduire mais le fait est que je suis devant mon portail en train de klaxonner, le gardien ne tarde pas à venir m'ouvrir. J'avance la voiture dans le garage, je pousse un ouf de soulagement:


Moi:  enfin je suis rentré chez moi une bonne douche et hop dodo.


 Je fais mon entrée au salon tout est noir...... ouf heureusement que  celle-là est parti je ne sais où, je monte dans ma chambre pour me déshabiller et prendre une douche ça me fera beaucoup de bien.


Dix minutes plus tard.


 je suis entrain de  rêvasser  sous la douche quand je sens des mains me parcourir le corps, quelques secondes j'ai cru que c'était les mains de ma femme avant que je ne me rappelle que Cynthia n'était pas là. Je me  retourne brusquement pour être en face de Merveille.


 Moi: qu'est-ce que tu fous ici?


 Elle: j'ai envie de vous monsieur.


 Attendez les femmes sont culottées hein!! vraiment je ne vous comprend pas, tu fais des signes, des yeux doux, du n'importe quoi l'homme ne te vois pas mais tu continues de le faire. Sans crier ni m'énerver j'arrête l'eau du robinet prends ma serviette pour couvrir ma nudité et sort de la douche. Elle me suit étonné du fait que je n'ai pas crier mais ravie aussi.


Moi: que veux tu?


Elle: toi.


Moi: ah maintenant tu ne me vouvoie plus?


Elle: pourquoi me fuis tu ? Je ne te plais pas? Avec tout ce que j'ai là tu ne me regarde même pas.


Moi: hummmm tu as qu'elle âge ?


Elle: hein???


Moi: répond à ma question


Elle: 35 ans.


Moi: et à trente cinq ans tu n'es pas encore marié et ça ne te dis rien


Elle: si je veux me marier mais avec toi.


Moi: tchinéké( Jésus) donc c'est moi comme ça tu attends? Ma chère façon dont tu es planté là walayi tu vas pourrir pour rien. Bon bref tu vas rentré dans ta chambre ,prendre tous tes affaires et sortir de notre maison. Tu es renvoyé


Elle: quoi? C'est une blague ?


Moi: tu es bête ou tu fais exprès ? Tu es employé dans une maison, tu cours derrière ton patron sachant bien qu'il est marié ,on te vire et tu demande si c'est une blague. J'ai l'air de blaguer ?


Elle: tu ne peux pas faire ça, je vais porté plainte pour abus et viole.


Moi: hahahahaha regarder moi ça, vas y et tu profiteras pour expliquer pourquoi mon frère Victor qui est dans la même prison que ton fiancé t'appelle tous les trois jours et c'est quelle genre de mission il t'a confié.


Elle est devenue blême comme si on lui avait jetée une bassine d'eau glacé sur la tête.


Elle: comment? Quoi? Moi? Non hein je .....je ne ......


Je suis resté là à la regarder se mélanger façon spaghetti et sauce , tchiiippp du n'importe quoi. Je voulais attendre le retour de cynthia pour lui exposé le problème et convenir ensemble de la mesure à prendre mais cette conne est allé trop loin ce soir. Venir jusque dans ma chambre et rentré dans la douche pendant que moi Philippe je me lave ,on aura tout vu.


Moi: oyaaaa madame tu as dix minutes, dépassé ce délai j'appelle la police et vous allez passé un sale quart d'heure.


C'est vite fait qu'elle a détaler,n'importe quoi.


Sheila.


Mon plan  avance comme jamais, j'ai eu l'idée de dire à notre fille que son père côtoie une prostituée et sa réaction a été phénoménale, la gamine a pété un plomb. À 13 ans imaginer une fille adolescente qui apprend qu'elle va avoir une nouvelle maman c'est-à-dire une belle-mère qui de plus a un passé vraiment ombrageux. Tard dans la soirée Fernand a essayer de m'appeler plusieurs fois et je n'ai même pas décroché. Je savais ce qu'il voulait je suis sûre et certaine qu'il voulait me menacer voir m'insulter pour le fait que j'ai dis à notre fille avec qui il était. Je  vais le laisser poireauter un peu je vais répondre à ses appels  quand je voudrais. J'ai déjà ma fille dans la poche alors mes beaux-parents ça ne sera que  du gâteau, c'est vrai que j'ai trompé leur fils avec son meilleur ami mais de moi à cette Rose qui habite avec lui il y a une grande différence. Elle c'est une pute  de profession moi j'ai juste eu un écart de conduite.


 Mon téléphone sonne c'est encore Aline, décidément elle commence pas à me pomper l'air celle là. Je suis fatiguée de la voir en peinture, tout le temps que je veux passer avec Igor elle me le prend, chaque nuit il rentre chez lui pour dormir avec sa soi-disante femme et moi je reste là dans mon coin, seule avec ce froid de merde. Je sais ce que  les  les gens pensent de moi, vous pensez que je suis une  sorcière et une mauvaise amie oui je peux l'accepter je suis tout ça mais moi aussi j'ai envie d'être heureuse et Igor me le rend bien. Je veux qu'il soit à moi le temps que Fernand me pardonne, je veux le beurre et l'argent du beurre un point barre.

 Je ne sais pas ce qu'elle a à me dire, je croyais qu'elle sentirai que je m'éloigne d'elle et que quand elle parle de son mari avec sa bouche de vampire là ça m'énerve mais rien elle est toujours scotché on dirai une sangsue. J'ai hâte qu'elle fasse un faux pas pour qu' Igor la laisse tomber et vienne se blottir dans mes bras. Si seulement vous saviez ce que je ressens en ce moment personne n'allait parler.


Une semaine plus tard.


Victor.


Moi: ben dis donc tu es une incapable alors!!! Comment as fais pour te faire prendre sombre idiote?


Elle : je ne te permet pas du tout d'accord, je ne te permet même pas.


Moi: hahahaha c'est l'hôpital qui se fout de la charité ou bien? Tu m'as fais gaspiller un temps précieux,pute de seconde zone.


 Je jure cette fille à la chance que c'est une vitre qui  nous sépare sinon façon j'allais la cognée là elle n'allait jamais oublié, petite chose que je lui ai demandé de faire elle a été incapable de le faire. Séduire mon frère..... ça aussi c'est compliqué? c'est une formation elle doit avoir avant d'être capable de le faire? Non mais ohhh quoi!!! hummmm j'ai mal,très mal. L'autre crétin est heureux tandis que moi je suis enfermé ici,mais je n'ai pas encore dis mon dernier mot.


Willy.


Depuis une semaine je suis scotché à mon téléphone on dirait c'est mon ombre. Ma mère se plaint, elle se demande pourquoi même à table j'ai mon téléphone portable. C'est vrai je ne suis pas du genre à utiliser mon téléphone tout le temps mais depuis une semaine j'ai fait la rencontre d'une fille sur facebook, elle s'appelle Mariella. Elle est vraiment ravissante et plein de joie de vivre, je discute avec elle de tout et de rien. On parle souvent d'école elle me plaît bien, au moins avec elle j'ai une conversation qui aboutit à quelque chose. Avec les autres filles c'est le genre envoie moi ta photo, j'ai envie de voir ton corps, les trucs de grandes personnes. Moi je n'ai que 15 ans alors pardon qu'elles me laissent tranquille j'ai mes études à terminer, je veux que ma mère et Tonton Fernand soient  fier de moi. J'ai le probatoire dans 2 mois il faut que je mette le paquet. 


Notre père est venu faire son chaud ici il y a de cela quelques mois, je ne sais même pas pourquoi il est venu. Façon tonton Fernand l'a tabasser, si j'étais lui je n'allais plus revenir,vraiment  les gens se comportent comme des enfants quoi!!! abandonné une femme pendant plus de 10 ans avec  2 enfants à charge, la femme se démerde pour subvenir aux bonheurs de ses enfants et maintenant tu débarque genre tu as de l'argent et tu veux récupérer les enfants. Les enfants là c'est des ballons ou  bien c'est des chaussures qu'on a délaissé et qu'on vient  reprendre? Baston là il n'a pas encore eu ça tonton Fernand aurait dû lui casser ses dents on allait voir comment il allait parler n'importe quoi!!! le type  même me sort  par les pores, il parle arrogamment  comme s'il était le centre du monde,tchiiiippp mieux je réponds à mes messages.











L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Ma vie mon histoire.