Chapitre 13

Write by Syab




Luc.





Hahahahaha j'ai l'impression de voler dans l'air. La sensation est trop cool.hahahaha la vie est belle, je ne sais même pas où je suis tout ce que je sais c'est que je plane grave même. Bouffer l'argent d'un mort est vraiment très bon,conseil d'ami faites en l'expérience. J'ai trop hâte que mon frère Bernard finalise la vente de tous les biens de dodji avec ça je pourrai payer mes créanciers. Consommation de drogue la ça coûte cher,les boissons de marque les filles à baiser et tout ça là ça coûte vraiment cher.





Alors qu'il se grouille parce-que moi j'ai un délai à respecter, pfff vous ne comprenez rien à rien. Ma vie est trop cool,quand j'étais petit dodji était mon idole mon grand frère modèle. Après l'obtention de mon BEPC j'ai refuser de retourner à l'école pfffff notre père s'en fichait donc ça m'a arranger.J'ai voulu monter une affaire de cinq millions, bien sur dodji m'a prêter l'argent mais j'ai fais faillite .Un an plus tard je suis retourner le voir mais il m'a claquer la porte au nez.C'est depuis ce jour que j'ai commencer à vraiment le haïr, car ce qu'il m'a fait là on ne le fait pas à son frère. La famille c'est la famille il aurait pu de nouveau m'aider voir même se ruiner pour moi mais il ne la pas fait.Voilà les conséquences de ses actes, il a tout perdu,sa vie, sa richesse et sa putain de famille.Moi j'assume mon addiction à la cocaïne, lui aussi n'a qu'a assumer sa mort.





Arielle.




Enfin votre type là daigne se pointer.Tchiiippp que je l'aime  c'est pourquoi il va me faire ça? 




Moi: Valentin où étais tu?




Lui: bonjour belle dame.




Moi: je te demande où est ce que tu étais?




Lui: à l'hôpital ma belle.




Mon coeur a commencer à battre la chamade.




Moi: comment ça? Qu'est ce qui s'est passer?




Lui: ma mère a fait une crise cardiaque hier et il faut que je verse un million pour qu'elle soit prise en charge.




Hummm je ne m'attarde pas devant lui et va prendre mon chéquier, je lui fais un chèque d'un million cinq cent.




Moi: prends ça et va vite soigner ta mère. Ma belle mère doit rester en vie pour nous bb.




Quoi? Que je suis folle parce que J'aime un homme? Laissez moi tranquille  jalouses va!!!! Il se lève, s'approche de moi prends le chèque et m'embrasse à me faire mouiller.




Moi: vas y mon coeur




Lui: pas avant d'avoir fait ça.





Il me pousse dans le canapé, je lui fait dos.J'ai porter une robe longue sans dessous bien sûr. Il remonte ma robe et me donne une claque sur les fesses.





Moi: ohhhhhhhh




Sans préliminaire il sort son sexe de son pantalon et me pénètre avec.La sensation est vraiment à son comble,seulement deux jours mais on dirait que je n'ai pas été pilonné ça fesait un mois.




Lui: je vais te baiser pour te remercier du chèque.




Moi : oui baise moi mon coq.




Ah ses coups de reins sont vraiment majestueux, il y met toute sa volonté et son amour.Je ne suis que gémissements et cris.Ohhh pardon ne venez pas me gâcher mon plaisir avec des choses comme tu es vieille patati patata.




Willy




 Nous sommes au salon  entrain de prendre notre petit déjeuner. Tonton Robert a insister pour que je le prenne avec lui tous les jours.Si c'est pour m'amadouer le type a mentit. J'ai parler de cette histoire à ma mère moi qui m'attendait à une autre réaction venant d'elle, venez voir la vieille dame me sourire ,rire comme si elle était une gamine. A trente  quatre ans elle est déjà vieille pour ses choses là. Depuis votre soeur à la tête dans les nuages,ma mère qui n'écoutait rien que du gospel a commencer par écouter du zouk et .....hummm mieux je me tais.





Robert : Willy va dans ma chambre,tu trouveras des dossiers sur ma table de chevet.Apporte les moi 




Je monte ,arriver au niveau de sa chambre mon coeur  a commencer par battre  la chamade. C'est quoi encore qui va se passer dans ma vie? J'entre, la chambre est vraiment belle et bien équipé. C'est la première fois que je fais mon entré ici.J'arrive au niveau de la table,je veux prendre les dossiers quand je tombe sur une photo posé sur la table.



Quoi? Non c'est impossible. J'ai sous les yeux la photo de mon père, en plus jeune mais c'est lui,je pourrais mettre ma main a couper. Qu'est ce que la photo de mon père fait ici dans cette chambre. Il me doit une explication, parce que la je suis au bord de la crise.




Robert.




Je suis au téléphone avec Franck quand je vois apparaître willy.Il n'a pas les dossiers que je lui ai demander mais à un cadre photo dans la main.




Moi: Franck je te rappelle plus tard.




Click.




C'est quoi ça encore?




Lui: pourquoi vous avez cette photo dans votre chambre,dans cette maison?





Sa voix tremble,le petit est au bord des larmes.




Moi: Willy.......





Lui : pourquoi vous avez cette photo chez vous tonton Robert ?




Hummmm mieux je lui réponds.




Moi: je te présente mon ami,mon frère, mon mentor celui a qui je dois tout ça là, il s'appelle dodji BROOM.J'ai appris sa mort il y a de cela quelques mois,je suis revenu pour retrouver sa famille mais jusque là mes recherches on été vaine.





Il tombe sur ses genoux et là franchement ses larmes coulent.Mais Willy a quoi avec cette photo là ? Je m'approche de lui et me met à sa hauteur.





Moi: Willy pourquoi cette photo te touche tant?




Lui:  parce que l'homme sur cette photo est .....est ....sniff





Moi: est quoi? Dis moi





Lui: dodji BROOM est  mon père.




Booooooommmmm ,dans ma face.Quoi? Non!!!!! Donc vous voulez me dire que depuis là j'avais le fils de mon ami,de mon frère avec moi et que je ne l'ai jamais su? Willy pleure de plus belle ,je le prends juste dans mes bras et le serre très fort.Il en fait de même, mes larmes coulent aussi. Ohhh SEIGNEUR tes voies sont vraiment impénétrable. Je lève mes yeux au ciel 






Moi: dodji je l'ai retrouver, je viens de les retrouver. Merci merci pour tout.





Nous pleurons un bon coup avant que je ne me  lève.


Moi: Willy accompagne moi chez toi,je dois voir ta mère et tes autres frères.





Lui: ah maintenant c'est ta mère plus la belle dame de gari?




Moi: tchiiiippp.



Lui: tonton.....




Moi: oui je sais un homme ne tchiiippp pas.




Hahahaha très drôle, même dans moment pareille votre bonhomme là trouve le temps de faire de l'humour. Vraiment c'est son père tout cracher ça.




Amivi




Depuis ce matin ,je me sens toute bizzare.Le rêve que j'ai fais hier n'arrête pas de tourner dans ma tête. 





Flashback



Dans mon rêve j'ai vu  dodji et Malika,mains dans la main.Dodji s'est tourner vers moi et m'a dit.






Lui: ma chérie tout ira bien dès maintenant, il est là et il va s'occuper de vous.Tout ira bien fait lui entièrement confiance. Je t'aime ma belle mais il temps que je parte, il est vraiment temps pour nous de partir.




Et ils me font au revoir de la main.Je pleure,je cris leur noms mais ils ne se sont pas retourner.




Moi: je vous aime aussi mes amours.




C'est Willy qui est venu me réveiller et le voir là comme ça m'a fait flancher.On dirait que c'est maintenant je vais vraiment faire mon Deuil.





Présent.




Je me demande qui est là pour nous aider et à qui je dois faire confiance ? Je suis devant mon étalage de gari quand j'aperçois la voiture de ce monsieur, le patron de Willy.Mon fils me raconte tout. Le monsieur sort et Willy aussi, mon fils a les yeux rouge.Que s'est il passer?




Moi: Willy mon prince pourquoi as tu pleurer?




Silence




Moi: Willy?




Lui: maman je te présente monsieur Robert KALEPE, le meilleur ami de papa.




Hein? Je ne vois plus rien. C'est le trou noir.




































 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

La gloire de Dieu.