Chapitre 14

Write by Syab




Robert.





Franchement les femmes je ne les comprends pas,avec leur manie de perdre connaissance à tout bout de champ comme ça là. Elle m'a fait une de ses frayeurs. Nous sommes à l'hôpital,moi Willy et Malika, James étant au boulot n'a pas pu voir la scène. Son commerce ? Pardon elle n'en aura plus besoin.





Docteur : monsieur ?





Je me retourne, il s'avance vers nous et me prends à l'écart.





Moi: dites moi ce qu'elle a ?





Lui: elle va bien,elle a juste eu une hausse de tension.





Moi: oufff OK merci docteur, peut on la voir?





Lui: oui vous pouvez.





C'est comme une seule personne que nous avons fait notre entré dans la chambre qui lui a été attribuer.





Malika: maman!! Tu vas bien?





Elle: oui ma princesse je vais très bien.Viens voir maman.





La petite quitte les bras de son frère pour rejoindre sa mère.





Elle: donc comme ça vous êtes le meilleur ami de mon mari?





Moi: oui madame.





Elle: et pourquoi vous n'étiez pas à notre mariage.





Moi: je devais m'envoler pour l'Amérique le jour avant votre mariage, je n'ai pas eu le Choix.




Elle: OK je vous crois.Il m'a dit hier: il est là pour vous aidez et fait lui entièrement confiance. Alors je vous fais confiance Robert.





Elle parlait en pleurant.Sa fille lui nettoie ses joues avec  ses deux mains.





Malaïka: maman pourquoi pleures tu?




Elle : parce que maman est contente.





Malika : OK ALORS MOI AUSSI  JE VAIS PLEURER.




Hein? Pourquoi la petite veut pleurer.





Moi: ma chérie pourquoi veux tu pleurer ?




Malika: parce que Willy m'a dit que désormais tu es notre nouveau papa,alors moi aussi je vais pleurer de joie.





Moi: vient là ma princesse,tape là.





Elle m'a taper dans les mains et nous  avons tous rigoler.Trente minutes plus tard nous  voilà en route pour leur domicile. A notre arrivé ils descendent de la voiture, je leur emboite le pas.





Moi: amivi demain avec les enfants vous allez m'accompagner quelques part.





Elle: OK merci beaucoup Robert.







Josiane.





Le sexe est bon ohhh ,Valentin a élu domicile chez moi.Depuis trois jours le type ne me lâche plus.J'ai pris un conger maladie de deux semaines pour être avec lui nuit et jour.Je crois que je suis amoureuse. Pour moi il a même éteint son téléphone parce que sa mère ne cessait de l'appeler à tout bout de champ. Qu'elle laisse son fils un peu respirer où bien!!!! C'est quoi la chose même ?





Gilbert ? Pardon sa vie ne m'intéresse plus. Il a sa vie et maintenant moi aussi j'ai la mienne.Mais je lui réserve une petite surprise, il va regretter de m'avoir laisser pour une autre femme.




Moi: bb




Lui: oui?



Moi: tu veux quoi comme petit déjeuner ?




Il se lève pour s'approcher de moi.Seigneur le gars est tout nue et son entrejambe est dresser on dirait un serpent prêt à mordre.Je n'ai pas pu dormir la nuit car le type ne m'a pas laisser du tout tranquille.




Moi: non stp Valentin je suis......




Je n'ai même pas fini  de parler qu'il me porte sur la table à manger.Il m'écarte les cuisses et y plonge sa tête. La sensation est trop forte,je jouis aussi vite que me le permet mes sens,sans protection il me pénètre. C'est mieux même ,je suis stérile donc à quoi bon utiliser des préservatifs. Sida? Je m'en fou,laisser moi baiser correctement.





Le lendemain.




Amivi





Comme prévu, moi et les enfants sommes déjà prêt. Robert ne tarde pas à venir,cette fois ci il a changé de voiture et c'est lui même qui conduit.Il salut les enfants, prend Willy dans se bras,James lui est plus réservé mais il fait comme son frère. C'est ma petite princesses qui est disont enthousiaste de voir son oncle.Tchiiiipp une traîtresse comme ça, c'est ce qu'elles fesaient avec leur père. j'ai les larmes aux yeux mais je les refoule.





Une quarantaine de minutes plus tard,votre cousin se gare devant une maison gigantesque. Moi qui pensais que c'était chez lui là où Willy allait, mais non à la mine de mon fils je me suis rendu compte que ce n'était pas là bas.Et comme une mère je commence par m'inquiéter pour mes enfants. Comme s'il avait lu en moi,il me dit





Lui: ne t'inquiète pas je ne vais pas vous faire de mal.





Bof de toute façon j'ai pris un couteau sur moi donc s'il essaie il va y passer,pour protéger mes enfants je suis prête a tout faire.Un gardien vient  nous ouvrir.




Lui: bonjour moussa.





Le gardien : bonjour patron.





Nous saluons le gardien aussi et nous le suivons jusqu'au salon. La maison est gigantesque et le salon très beau.





Lui: venez je vais vous faire visiter.





Trente minutes après la visite n'est pas encore terminer. La maison contient cinq chambres et chaque  chambre a ses toilettes. Une cuisine équipé haute gamme à l'Américaine en plus,un jardin splendide .Il y a aussi deux dépendances avec cuisine et tout bien équipé. Nous voilà assis au salon,hummm c'est chez qui ici? Il a avec lui un attaché caisse.Je suppose qu'il va a un rendez-vous.




Moi: c'est chez qui ici Robert ?




Il sort une clé et me la tend.




Lui: c'est ton nouveau chez toi ça.




Moi: quoi? Non mais c'est ta maison et.....





Lui: cette maison ne m'appartient pas,c'est ton mari qui l'a construit pour toi et les enfants. C'est son cadeau pour toi en raison de votre quinzième anniversaire.





Non je vais de nouveau m'évanouir.




Willy : ah non maman pas encore,pardon!!!





Tchiiippp regarder moi celui là.




Robert demande à James et à Malika d'aller choisir leur nouvelle chambre.Hummm venez les voir tout joyeux et content.Leur rire  m'avait manquer.Après le départ des enfants, il sort certains documents de son sac et le dépose devant moi et Willy.




Lui: c'est l'acte de propriété de la maison ça, elle est en ton nom amivi.Ton mari a fait des investissements qui lui ont rapporter beaucoup d'argent. Sentant sa mort proche et sachant que sa famille ne vous aimait pas comme ils le prétendaient, dodji m'a fait parvenir tous ses documents un mois avant sa mort. Je n'ai pas pu lui parler personnellement mais je le fait dans mes rêves. Willy ton avenir est déjà tout tracer,après ton bac,quoi que tu décide de faire ton père te lègue un bonus pour que tu commence ce qui te passionne. Voici un carnet d'épargne en ton nom il y a une somme de trente millions la dedans.





Willy : quoi? pour moi seul?




Lui: oui pour toi seul,Carnet que ta mère gardera jusqu'à tes 25 ans ,on est bien d'accord?





Willy : sans problème tonton.




Lui: amivi,chacun de tes enfants ont un carnet d'épargne. Willy étant le grand frere a cinq millions de plus que les autres. Même malaïka a son carnet 25 millions. Je ne sais pas ce que tu vas en faire mais ......





Moi: une partie ira à des églises, une autre a une orphelinat et l'autre sera donner à l'association des femmes battu et délaissé par la famille de leur défunt mari.





Lui:ton mari a 25 % de ses actions dans le groupe TOTAL INTERNATIONAL., il a aussi quelque actions dans  ECOBANK,et la BANQUE ATLANTIQUE. Tes enfants et toi vous n'auriez plus jamais besoin d'argent. Pour toi,dodji a prévu un cadeau  aussi.




Moi: c'est quoi?




Lui: c'est un super marché que tu pourras inauguré quand tu le voudra .Il est rempli de marchandises.





Là vraiment je vais tomber dans les pommes.





Willy : maman!!!!!





Moi: quoi?





Willy : je monte chercher ma chambre ,continue de t' évanouir. Tchiippp.




Lui: Willy?





Willy : oui je sais un homme ne tchiiippp pas.




Puis il est parti.Je regarde Robert et mes larmes commencent à couler.Donc mon mari ,mon dodji....oh seigneur protège le,donne lui le repos éternel.





L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

La gloire de Dieu.