Chapitre 14

Write by Syab


Natacha.


À cette heure-ci je parierai tout que le père d' Achille est bel et bien mort l'homme de main dont  m'a parlé Samuel ce n'est pas un tendre, il est dans ce milieu ça fait longtemps et je suis sûr qu'il va réussir le job. Je n'ai pas gaspiller mes 700000 francs pour rien, je sais qu' Achille me reviendra et sans l'influence de son père et de sa mère il sera tout à moi. Cette fille n'est qu'une épisode dans sa vie bientôt  ce  sera une page tourné. Depuis hier Samuel est avec moi dans mon appartement, il a une vieille pot comme copine mais moi je m'en balance. C'est lui et uniquement lui ,maintenant mon projet avec Achille est de le dépouiller de tout pour le laisser seul et ruiné. En quelques semaines je suis folle de Samuel, il me prend bien,il est imbu de lui même et autoritaire. C'est ce genre d'homme que j'ai toujours voulu dans ma vie,maintenant que je l'ai je ne le laisserai pas.


Samuel vient de sortir de la douche,j'y fais mon entrée. Dix minutes plus tard j'entends sonné, il ira ouvrir.


Moi: bb c'est qui?


Silence


Moi: bb c'est qui?


Silence


Mieux je sors pour aller voir par Moi même. Je suis en serviette,le choque j'ai quand je vois Achille au seuil de l'appartement


Moi :  Achille.......bb que fais tu là ?


Samuel.


Les femmes sont crade hein!!! La fille ci est folle,elle appel un autre homme babe devant moi. L'homme en face de moi sans autre forme de procès respire l'argent ça se voit rien qu'à son habillement.


Moi: bonjour qui êtes vous?


Lui: je suis le propriétaire de cet appartement.


Natacha : euhhh je te présente mon cousin Samuel et Samuel voici.....


Lui: ne te dérange pas. As tu quelque chose à avoir avec  la tentative d'assassinat de mon père ?


Quoi? Donc ce vieux fou n'est pas mort? Comment est ce qu'il a réussi à s'en sortir?


Elle: non comment peux tu penser ça ?


Lui: bref je vais faire mon enquête et si par malheur tu as quelque chose à avoir avec ça, tu n'aimeras pas ce que ça va donner.


Elle: mais bb je n'ai rien......


Lui: la honte t'as fuit ou bien?


Elle: quoi?


Lui: tu m'appelle bb devant ton amant et tu n'as même pas honte?


Elle: ce n'est en aucun cas mon amant c'est mon cousin


Lui: hummmm ton cousin te fais des suçon alors?


La gourde s'est fait avoir comme une débutante, elle n'a aucun suçon mais c'est pour la tester qu'il a dit ça et idiote qu'elle est elle est tomber dans le piège. Elle n'arrête pas de se regarder pour chercher le suçon.


Lui: ok je vous laisse et ......je veux que tu ai libéré mon appartement d'ici trois jours sinon ......hummmm ne me tente pas.


Il retourne  sur ses pas et nous laisse planté là comme des cons. A son départ....


Bam


J'entends l'autre timbré casser des trucs,comme si je la regarde même,pfffff qu'elle se calme d'elle même ou sinon je vais lui en coler une ou deux pour qu'elle se reprenne.


Lundi


Maèlla.


Achille m'a déposé à l'école aujourd'hui, ça fait déjà trois heures de temps que je suis le cours de droit. Dix minutes plus tard on sonne la pause,dans le week-end mon homme m'a racheté un nouveau téléphone plus balaise que celui qu'il avait jeté sur la voie. Il est riche mais ce n'est pas pour autant que je vais me vanté. Je suis en plein conversation avec mon mari quand je sens qu'on me caresse le lobe de l'oreille avec la langue. Je me lève en sursaut et sachant que c'est Charles je lui colle une baffe direct.


Lui: putain que t'arrive t'il ?


Moi: bonjour primo je ne suis pas ta copine c'est par rapport à l'amitié de ma belle mère avec ta tante que je te tolère, secondo je suis mariée et je suis heureuse avec mon mari qu'il soit vieux ou pas.  Je te le dis en même temps j'ai repris mon numéro et au grand jamais ne rêve plus de m'appeler, si  tu as compris fait moi oui de la tête.


Il est rester là à me regarder genre une maîtresse d'école entrain de réprimander son élève.


Lui: donc tu choisis ton vieux?


Moi: oui et au finish je ne sais même pas pourquoi je te parle encore.


Lui: tu le regrettera.


Moi: j'en ai croiser des plus coriace que toi alors je n'ai pas peur,tu es un minus face à mon couple.


Je le laisse planté là et sors de la classe. Il me saoule, depuis la réactivation de ma carte sim il me plombe de messages que mon mari n'aime pas du tout. Je voulais lui parler en douceur mais là son truc de caresse dans le lobe de l'oreille  était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.


Charles.


Cette conne vient de me mettre une claque à moi Charles !!! Hummmm elle va me le payer mal. A cause de quoi même ? De l'autre salopard là ? Emily doit vraiment m'aider, il le faut. Je dois l'avoir et je vais le faire,une gamine comme ça me gifler moi pour son connard de mari hummmm si seulement elle savait à qui elle avait affaire,elle n'allait pas se la péter autant.


Je suis fils unique,Emily que j'appelle grande soeur est en fait la fille à ma tante la marraine de ce timbré d'Achille, le mari de cette pauvre  idiote. Mes parents paix à leur âmes sont décédés dans un accident de voiture quand j'avais 15 ans,ma tante dans son infini bonté m'a envoyé en France pour y faire mes études j'avais eu mon BEPC en ce moment. Je suis jeune mais très ambitieux, après avoir dilapider l'héritage de mes parents j'espère que ma tante elle ne va pas m'oublier quand elle écrira son testament vu que Emily est fille unique. Cette voiture que je conduit c'est celle d'Emily elle me l'a donner le temps que moi même j'en rachète une autre avec l'argent de mes parents,argent que je n'ai plus.


Bref mieux je calme ma colère et que je formate un plan pour séparer Maèlla et son mari.


Valérie.


Mes économies s'épuisent, je ne peux en parler à Samuel il risque de se fâcher. C'est pour lui que  j'ai quitter Valentin certains diront que c'est à cause du sexe,oui et alors? On est plus libre de vivre sa vie comme on l'entend ? Mes enfants ? Personne ne me manque,Valentin peut en faire ce qu'il veut. 


Mon compte est à découvert, mes trois magasins sont entrain de couler car les marchandises ne circulent plus. Je ne veux en aucun cas que Samuel sache que  je suis entrain de perdre tout ,je ne suis pas une idiote je sais qu'il est avec moi à cause de mon argent mais moi je l'aime vraiment comme je n'ai jamais aimé personne, alors je ferai tout pour qu'il ne remarque rien même si je dois  me prostituer comme je le faisais avant ma rencontre d'avec Valentin. Je n'ai pas honte et que ne ferait on pas pour l'homme qu'on aime? Tout.


Angèle OKAFOR


Je suis en route vers l'appartement de ma fille Natacha, il faut que je lui parle. Elle doit abandonné sa vendetta contre cette jeune fille sinon elle risque d'y laisser sa peau.


Trente minutes plus tard.


Je suis devant cet dernier ,je voulais sonné mais j'ai vu que la porte était mal fermée. Je la pousse et fait mon entrée, au fur et à mesure que j'avance j'entends du bruit venant de la chambre. C'est comme si c'est deux personnes qui sont entrain de copuler,mieux je rebrousse chemin mais une voix m'interpelle. Je ne sais pas si c'est une hallucination ou quoi mais j'ai l'impression d'entendre la voix de Samuel. Dans ma réflexion je n'ai pas entendu des pas approchés, soudain ma vue se brouille quand je vois Natacha et son cousin nus entrain de s'embrasser et de se peloter. Natacha avait ses jambes autour des reins de Samuel et lui a son sexe en elle et ........


Moi: oh mon Dieu!!!










L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

L'amour se construit...