Chapitre 14

Write by Syab



Hervé NOUSSI





Hahaha la vie est belle, en tout cas pour moi elle l'est. C'est lors de mes nombreux voyages que je fais la rencontre de Nina dans l'avion. Elle était très belle ,elle l'est toujours d'ailleurs. Ça a prit entre nous en même temps, c'était chaud.nous avions passer un week-end fabuleux au Cameroun. D'un commun accord nous avions décider de continuer cette relation  et nous y voilà. Je viens d'apprendre que  Nina est en effet la future épouse de mon beau fils.Ça m'amuse ce jeu là. Si je compte renoncer a elle? Non oh je vais bien profiter de cette situation et bien la baiser.Je sais qu'elle a peur et qu'elle ne veut pas que Charles soit au courant de cette relation qu'on a ensemble. Et je vais jouer sur ça,je vais bien profiter quitte a détruire son futur mariage.





Que je l'aime ? Non oh,même celle qui me sert d'épouse actuellement je ne l'aime pas donc imaginé.... J'avais juste envie de chair fraiche et de cul bien serrer.Je l'ai trouver en qualité de Nina.Je suis un homme à femme, un gigolo en vérité. Depuis fort longtemps j'ai toujours été un coureur de jupon,un gigolo. Je ciblais les femmes plus âgées  et leur couraient  après, en retour j'avais la belle vie et le sexe a volonté. La seule femme que j'ai eu a épouser est la mère de Charles, pourquoi ? Parce que sans mariage je ne pourrais pas bénéficier de tout son argent et du confort qu'elle pouvait m'offrir. Que ne ferait on pas  pour l'argent et le sexe? C'est tout moi ça, le boulot des autres c'est d'être devant un ordinateur ou une porte pour bosser et attendre la fin du moi pour percevoir un misérable salaire. Moi j'ai choisi la voix la plus douce: baiser et jouir de la vie et être payer en retour. Vos critiques je m'en bât les couilles.






Maman Charles.





Bonjour par ici,J'ai tellement entendu parler de vous ici.J'ai appris aussi que vous critiquez mon fils pour son choix de la conjointe idéale. Huuummm je ne veux pas parler,l'enfant ci me donne des tournis.Cette Nina est tellement fausse que ça crève les yeux.Je ne sais même pas ce que mon fils lui a trouver? Je ne sais pas mais je me sens très mal à l'aise à ses côtés.





Si je dis maintenant Charles va dire c'est moi toujours. Je n'ai jamais connu de petite amie de mon fils,j'ai penser même à un moment qu'il était gay.Que si c'était le cas ça allait me gêner? Non oh chacun a sa préférence sexuelle. Qu'il soit homosexuel ou hétérosexuel c'est mon fils,le reste m'importe peu.Je me présente sous le nom d' Aline,J'ai 60 ans et je suis d'origine togolaise.Je  vis à Dubaï , je fais le commerce de pagne , de sacs  et de chaussures de grandes marque.





Le père de Charles est décédé il y a dix ans, je me suis remarier à mon homme du moment Charles. Cet homme est la douceur incarné, il m'aime et je l'aime moi aussi.S'il me trompe ? Ben moi je ne sais pas et je m'en fou aussi.Je fais celle qui ne voit pas et mieux je me porte.





Victor





Je suis devant l'hôtel ONOMO,mon détective m'a apporter des preuves selon laquelle Linda me trompe.Elle entre et  sort de cet hôtel trois fois par semaines.Mon ami,détective m'a appeler ce matin pour me confirmer ce que  je ne voulais pas voir.Nous sommes en ce moment même dans le parking de l'hôtel à attendre.Perdu dans mes pensées je ne l'ai pas vu arrivée main dans la main avec ma secrétaire. C'est quoi ça? Linda s'avance vers sa voiture avec ma secrétaire toujours à ses trousses. Arrivée au niveau de la voiture, elles s'arrêtent et  putain!!!!!!!!!!





Non!!!!! Béa me dit clairement si.C'est quoi ça ? Venez voir ses deux femmes s'embrasser dans un parking à l'abri de tout le monde.




Voix: merde si j'avais su? Mon pote tu es mal barrer.





Moi: moi? Non oh c'est mon divorce je  vais avoir tranquillement.




Si je suis fâcher? Je ne dirai pas ça. C'est juste mon orgueil d'homme qui en a prit un coup.Donc comme ça ma femme, celle avec qui j'ai dormi tout ce temps aime les femmes !!! Je suis largué là et en plus avec ma secrétaire. Huuummm mieux je quitte ici,leur baiser m'a donner faim.





Mireille.




J'ai payer deux jeunes pour aller dans la maison de cette Veronica et me prendre un de ses dessous.Quoi? Je vous ai dis qu'elle allait me payer l'affront que j'ai subit à cause d'elle. Et bien voilà, l'heure de ma vengeance a sonner.Ils reviennent vers moi avec le dessous blanc.Pfff elle aussi elle connais propriété ? Mes mains ne vont en aucun cas toucher cette chose là alors je me suis équipé de gants et de sachet.





Dans trois jours jirai voir le marabout qu' une amie  m'a conseiller et le tour sera jouer.Attendez vous aller bien voir.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Sans condition.