Chapitre 15

Write by Syab



Veronica.





Famille si Dieu t'a bénit, il le  fait sans condition. Personne ne peut changer quoi que ce soit sur ça. Me voilà dans une belle villa dans un des quartier les plus chics,voiture à l'appui. Comme là dit ma folle de patronne , c'est une voiture de service. Cette femme ci est folle.Depuis qu'elle est venu nous rendre visite l'autre jour avec pleins de paquets pour les enfants, ses traitres là n'ont que son nom à la bouche. Juste parce que Darnell a apporté des yaourts, des chocolats et sa panoplie, toutes les heures j'entends : maman tata Darnell vient quand? Huuummm si ce n'est pas sorcellerie ça là c'est quoi? Parlant de sorcellerie hier nuit j'ai fais un mauvais rêve. Dans mon rêve la mère de  Bernard me poursuivait  avec une machette ,a bout de  force et fatigué je  tombais  et elle s'approche de moi pour me trancher la tête quand soudain elle semble être bloquer par quelque chose. Sans m'en rendre compte j'étais entrain de crier: Jésus ,Jésus vient à mon aide.Sauve moi,feu feu .






A mon réveil, j'étais mouillé de sueur.Je me suis lever et  j'ai  pris ma bible après avoir attacher mes cheveux  pour une prière de ouf.




Moi: papa je m'agenouille devant toi ce soir parce que je suis pêcheur, j'ai besoin de ton aide. Que ton feu précieux, ton sang précieux brûle tous les esprits mauvais,que ton sang devienne de l'acide et les brûle. Seigneur je me suis éloigné de toi mais ce soir je viens vers toi en te suppliant de bien vouloir me pardonner mes fautes .Seigneur je remets mes enfants entre tes mains,père protège les stp protège les parce que ce sont tes enfants.......





Ce matin je me suis réveiller vraiment bien et je suis entrain de lire ma bible quand je vois Darnell arriver avec pleins de paquets. La fille ci veut me détrôner .





Elle: bonjour miss





Moi: c'est quoi ça?




Elle: Aka!!! Les bonnes manières.Pour ton info,j'ai apporter des présents à mes chéris.





Moi: tchiiiippp





Elle: la jalousie n'est pas bon pour ton coeur de vielle là.





C'est en éclatant de rire que nous sommes aller dans ma chambre pour déballer ses colis.





Anita.





 Depuis un moment je n'ai plus vu ma mère ni mon frère. Comme aujourd'hui c'est samedi,je vais leur faire une surprise. Pour ça je suis aller au marché pour faire des amplettes,pour bien sûr nous concocter un bon plat de foufou.J'arrive en taxi,je paye ma course.Au moment de sonner le portail s'ouvre sur le gardien.




Moi:  bonjour komlan,le patron est là ?




Lui: bonjour petite patronne  le patron est là avec madame à l'étage.




Moi: OK merci.





J'entre au salon et seule la télé est allumer.Les gens ci ont l'argent hein!!! Je dépose mes courses et monte pour voir.Je me dirige vers la chambre de maman.J'avance et sur le pas de la porte j'entends comme des gémissements. C'est quoi ça? Maman? Je m'apprête à retourner sur mes pas quand j'entends.




Elle: oui bb baise moi,fait moi ça bien dure.




Beurk,entendre sa mère raconter de telle cochonneries est vraiment beurk.Là je suis vraiment décider à partir,car même si c'est ma mère ,elle n'est pas encore divorcé de mon père donc je suis choquer de constater qu'elle se tape un autre homme dans la maison de son fils.Si seulement Bernard savait!!!





Voix: oh oui Mireille tu es trop bonne,oui....oh putain.





Attendez hein?sûrement que mes oreilles sont boucher,sinon j'ai cru entendre la voix de Bernard. C'est sûrement ça j'hallucine c'est ça. Mais néanmoins je tends plus l'oreille pour être sûr.





Voix: oui Bernard ,tu es mon étalon. Ahhhh seigneur mon fils est un étalon ohhhhhhhhh





Tchiééé? Sûrement que je me trompe, mais là j'ai bien entendu mon fils et Bernard. Non non non c'est impossible, sérieux c'est impossible. Ma tête bugg,le boom  est quand j'entends clairement la voix de Bernard dire à notre mère.





Bernard : maman je t'aime,je ....... t'aime tu es trop .....bonne fuck.





Sans plus me retenir j'ouvre brusquement la porte sur eux.Bernard était derrière maman entrain de lui donner des coups de reins majestueux. Ils n'ont même pas fait attention au faite que je les ai surpris.





Moi: maman? Bernard? Mon dieu c'est ....c'est  ignoble.




Sans plus rien dire,. Tellement j'étais sonner que je préfère quitter cette maison maudite .Papa? Papa!!! Que vais je lui dire? Comment? Comment est ce que je peux dire à mon père que son propre fils couche avec sa mère ? Dites moi oh dite moi.Je suis perdue. Je marche je marche mais sans rien  voir,ma vue se brouille tellement mes larmes  coulent. je suis dans un vrai tourbillon,j'entends des cris ,des gens mais moi je suis comme déconnecté. Je sors de ma bulle quand je vois une voiture venir à toute vitesse,elle est toute proche,mes sens sont  bloquer mon corps refuse de répondre à mon appel de détresse. Je me sens violemment projeter .





Bernard.





Cette cruche fesait quoi ici même ? Elle vient gaillardement déranger la tranquillité des gens. Et merde elle nous a surpris. C'est quoi cette mani de débarquer chez les gens sans les prévenir d'avance ? Même si c'est ma soeur,ici ce n'est pas chez elle pour qu'elle débarque comme elle veut.





Mireille : Bernard, cette fille ne doit pas parler,en aucun cas elle ne doit le dire à qui que ce soit.




Moi: que fait on maintenant ?




Elle: on doit l'éliminer,je ne veux en aucun cas que quelqu'un et surtout ton père le sache Je t'aime trop pour accepter qu'on nous sépare. Je t'ai dans la peau mon chéri.





Que ne ferais je pas pour cette femme ? Tout .Je l'aime à en mourir. c'est en vitesse que je mets un pantalon et un T- shirt.





Elle: elle doit mourir, élimine là. Prends un de tes voitures sans plaque là et utilise là à bon échéant.





Je l'embrasse dans un baiser vraiment langoureux avant de sortir à la recherche de Anita. De chez moi à la grande route pour avoir un taxi il faut quinze minutes, ma soeur n'aime pas les zemidjan donc ça fait un point pour moi. Je fais le tour du quartier quand je l'aperçois de loin.J'avance à grande vitesse,je suis à 180 km à l'heure. Je suis tout proche d'elle quand j'entends les gens crier pour la prévenir mais manque de bol 




Bam




Je viens de la renverser,heureusement pour moi mes vitres sont teinté alors je peux dire bye bye sœurette.





L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Sans condition.