Chapitre 14
Write by Syab
Valentin.
Ça fait vraiment longtemps je suis venu rendre visite à Josiane en prison, ma tante et mon amante. Elle m'apprend que je suis père d'un enfant de 25 ans qui vit avec la femme de son demi-frère, après l'histoire qui s'est passé entre moi, ma tante et ma grand-mère ma mère a décidé de m'envoyer au Ghana pour y travailler avec un de mes oncles et y rester pour toujours. Je me suis marié à une togolaise de la et depuis maintenant 10 ans qu'on est marié elle n'est même pas tomber enceinte une seule fois,après avoir fait maintes analyses on nous apprends que son utérus a subit des dommages suites à de multiples avortements. J'étais anéanti mais que pouvais-je faire,j'ai cette femme dans la peau. Je ne savais plus quoi faire, j' étais vraiment perdu.
Après des recherches pour retrouvé Josiane sans y parvenir je suis surpris de voir Josiane en prison alors que moi j'y etais pour voir la soeur de ma femme. Quand j'ai vu Josiane elle était au parloir attendant quelqu'un je me suis approché d'elle et on s'est tout de suite reconnu, malgré son âge elle est toujours belle moi-même je ne suis pas en reste. Nous avons un peu parlé et on a décidé de remettre le couvert quoi de plus normal que de coucher avec la mère de mon enfant.
Je suis tellement en joie de savoir que j'ai un fils qui est riche de surcroit que c'est flippant à force. Je n'aurais jamais imaginé que j'allais être papa d'un garçon de 25 ans, regarder comment la vie est étrange! cette femme avec qui j'ai couché qui est ma tante c'est elle qui m'a donné mon premier enfant, alors que la femme que j'ai épousé parce que je l' aime ne m'en a donné aucun. Les gens auront beau dire que je suis mauvais où est incestueux je m'en fiche, je veux juste m'approcher de mon fils pour lui soutirer un peu d'argent.
D'après ce que Josiane m'a dit Killian est très riche je vais me faire passer pour le père désolé et aimant juste pour lui prendre un peu d'argent et faire le voyage de mes rêves, j'ai envie d'aller à Hawaii pour vivre ma retraite. Ma mère étant maintenant décédée je suis libre de coucher avec qui je veux et comme je le veux, je n'ai besoin de l'approbation de personne. J'ai envie de retrouver Josiane car quand je me rappelle des moments que nous avons passé ensemble,je bande c'était une sacrée salope . Je me dis que nous avons perdu beaucoup trop de temps étant séparés il est temps qu'on se retrouve elle et moi.
Je dois passé un important coup de fil.
Moi: allô oui mon frère ça marche,elle est chaude pour remettre le couvercle.
Voix: c'est quoi le plan maintenant ?
Moi: faire tout pour qu'elle me fasse autant confiance pour l'entuber une nouvelle fois.
Voix: hahahaha c'est une très bonne idée. Et ton fils?
Moi: ohhhh pour lui ne t'inquiète pas,je m'en chargerai personnellement.
Voix: ok à plus boss,à l'endroit habituel ?
Moi: oui dans quatre heure de temps.
Le temps que je rejoigne ma femme et que je lui explique les choses en détail, ce coup fourré je ne l'ai pas planifié tout seul ma femme aussi est dedans. C'est elle le cerveau de toute cette histoire,je lui ai parlé de mon passé elle a vu la meilleure façon de nous enrichir elle m'a demandé de faire tout pour retrouver Josiane pour lui soutirer encore de l'argent j'étais étonné d'apprendre que celle-ci est en prison pour un bon bout de temps. Je n'aurais jamais imaginé qu'elle m'a donné un fils et qu'il est super riche, je crois que maintenant la pauvreté va me laisser tranquille, un fils riche veut dire nouvelle maison vie de luxe, voiture et compte en banque bourré, je vais en profiter je vais les sucer jusqu'à l'os.
Carène.
Je reviens de chez le marabout il me dit qu'il ne pourra rien faire pour moi comme quoi je n'aurai pas d'autre choix que de coucher encore et encore avec mon père, ce n'est pas pour me déplaire j'ai trop aimé la nuit qu'on a passé ensemble. Il est vigoureux et vraiment endurant, il m'a baisé comme jamais Killian ne l'avait fait, il m'a avoué ce matin que ses finances en ont pris un coup et qu'il est à court d'argent. Je lui ai promis que d'ici peu j'allais me marier à un homme vraiment riche et qu'il n'aura plus de soucis d'argent. Maintenant plus que jamais je dois tout faire pour qu'il m'épouse, je ne dois pas laisser une autre prendre ma place. J'ai la chatte en feu mais j'ai encore envie de lui, il m'a promis qu'il sera à la maison à m'attendre donc je ferais mieux de rentrer chez moi et de me donner à mon homme.
Le marabout m'a promis une autre substance pour Kilian je dois tout faire pour l'inviter de nouveau ou le croiser dans un restaurant et faire en sorte qu'il détourne un peu le regard pour que je puisse versée la substance soit dans sa nourriture soit dans son verre je sais que j'y arriverai je suis très confiante.
Une heure plus tard.
Je me gare et presse le pas je vais directement dans la chambre de mon père en ouvrant la porte je vois le monsieur qui est nu entrain de se branler, dans son autre main une de mes slips, je ne me suis pas faite prier pour m' abaisser à son niveau et le prendre en bouche. Je sais que je suis une vicieuse j'aime trop la luxure et je suis une bonne fellatrice, je le pompe grave et en 5 minutes il crit alléluia en éjaculant dans ma bouche. Qu'est-ce que je vous avais dit je suis une très bonne fellatrice. La journée et la nuit sera longue pour nous ,mieux je m'y mets tout de suite.
Janette.
Arrivé chez ma belle-mère tout le monde me prit dans ses bras ça faisait un bout de temps que je n'avais pas vu la famille réunie, ça m'a fait quelque chose j'ai tout de suite eu envie de pleurer parce que j'ai bafoué la confiance qu'ils ont placé en moi en me confiant leur fils, je ne sais plus où me mettre. Mon beau-père et ma belle-mère sont des gens bien, la belle famille et vraiment cool avec moi. Juste après le repas ma belle-mère a voulu qu'on fasse une étude biblique, le verset que nous avons choisi parle du pardon: une faute avouée est à moitié pardonnée.
Je me suis sentie pointée du doigt par cette parole, je ne sais plus quoi faire dois-je parler de ma faute à Willy pour qu'il puisse me pardonner un jour? où dois-je le taire à jamais et me mettre dans la peau d'une bonne épouse? je ne sais plus. Vers 22h la prière a commencé ma belle-mère à entonnée un chant d'adoration en Ewe, en traduction ce champ veut dire:
Restaure ma vie,Jésus restaure ma vie.
Tu es celui qui donne la vie,vient prendre place dans mon coeur.
Restaure ma vie,Jésus restaure ma vie
Sans m'en rendre compte j'ai commencé à pleurer parce que cette chanson me touche beaucoup, j'ai besoin que Jésus restaure ma vie car elle est gâché. Par mon manque de dévouement et de discernement j'ai gâché mon foyer, si j'avais pu dire à Willy dès le début ce qui s'est passé on n'en serait pas là aujourd'hui mais je n'ai pas eu le courage de le dire juste parce que je ne voulais pas qu'il me quitte. Tout le monde me regarde , je m' agenouille et je pleure de plus belle, Willy viens à côté de moi et me prend dans ses bras tout ce que je peux dire c'est
Moi: je suis désolé mon amour, je suis tellement désolé tu dois me croire......je t'aime Willy je t'aime plus que tout. Je te demande pardon mon amour.
Il me serre plus fort dans ses bras et me dit:
Lui: shuuuuttt je te pardonne ,je t'aime moi aussi ,je t'aime très fort.
Je sais qu'il croit que je lui demande pardon parce que je les ai délaissé longtemps mais non s'il savait ce que j'avais fait et ce que je fais je ne crois pas qu'il m'aurait dit ces belles paroles. Je suis anéantie malgré ça, la prière s'est poursuivie. j'ai pris la décision pendant la prière de dire toute la vérité mais premièrement je veux en parler à mes beaux-parents, ma belle-mère connait très bien son fils. Je ne demande pas à ce qu'elle me pardonne ou qu'elle me fasse de nouveau confiance mais je veux connaître son opinion sur le fait d'en parler à son fils. Je compte en parler à eux deux, je sais qu'il ne me regarderont plus comme avant mais je n'ai pas le choix il faut que ça soit fait ,à force de garder ça pour moi j' étouffe.
Le lendemain.
il est 4h du matin la prière à fini il y a de cela 2 heures de temps tout le monde est allé se coucher, mais moi je n'arrive pas à dormir je ne fais que tourner dans le lit. Je descends pour me chercher à boire au niveau de l'escalier je vois mes beaux-parents au salon en train de discuter, je suppose qu'eux aussi n'ont pas pu trouver le sommeil. J'ai peur mais c'est le seul moyen et le seul moment où je peux me confier et me confesser. Je m'approche d'eux
Moi : Bonjour papa bonjour Maman.
Elle: bonjour Ma fille comment tu vas? je suppose que tu n'arrives pas à dormir?
Moi : oui maman je n'arrive pas à dormir.
Mon beau-père: ok assied toi avec nous et discutons..... nous parlions des futurs préparatifs du mariage de Killian et de Malaïka.
Moi : ah ok.
5 minutes plus tard je me mets à genoux devant eux le visage ruisselant de larmes et je leur dis:
Moi : vous m'avez accueilli dans cette maison comme votre fille, vous m'avez aimé dès le premier jour où votre fils m'a présenté en tant que sa petite amie. Vous beau papa je vous connais depuis mon enfance je suis le premier amour de votre fils et vice versa,aujourd'hui mon Willy est mon mari mais j'ai commis une faute envers mon mari et à force de le garder pour moi je n'arrive plus à rien faire, je m'éloigne au jour le jour de l'homme que j'aime et de mes enfants, je n'arrive plus à supporter le poids de ma souffrance. J'aimerais la partager avec vous quoi que vous décidiez quoi que vous fassiez je n'aurais rien à dire vous auriez parfaitement raison.
Je vois que ma belle-mère est intriguée elle se lève ,me prend dans ses bras et me fait asseoir dans le canapé. Elle m' entoure les épaules de ses bras et me dis.
Elle: parle ma fille on t'écoute.
Au fur et à mesure que je parle je vois le visage de mon beau-père se serré, le monsieur est en colère il serre même les points. Je croyais que ma belle-mère allait se détacher de moi et s'éloigner mais elle n'en fit rien,elle me serre encore plus fort dans ses bras. La manière dont elle m'a serrée dans ses bras, elle l'a toujours fait jusqu'à ce que mon histoire se termine. Quand je relève la tête pour la regarder elle est en larmes, je ne sais plus quoi faire.
Je ne sais pas quelle décision ils vont prendre me concernant, mon beau-père se lève furieux et balance un vase contre le mur, des débris de vase se retrouve par terre.
Lui: putain de merde comment a-t-il pu faire ça? comment?