Chapitre 14 : Mauvaise Surprise (deuxième partie)
Write by Ladiva225
Taraji Benson Lenoir*
Je fut estomaqué de voir sur ce lit Size King deux hommes en plein ébats sexuels... Oui vous m'avez bien entendu deux hommes !!!!
Germain était celui qui se fait prendre par derrière et qui criait son plaisir pendant que l'autre grognait en lui donnant de temps à autre des fessées lui sursurant toutes sortes d'insanitées.
- est-ce que ta femme te procure ce genre de plaisir hein ?? Est-ce qu'elle y parvient.
- non mon cœur, oh ouiii vas y !!
Combien de temps étais-je resté là à regarder l'homme que j'avais épousé, le père de mon enfant se faire prendre par un autre homme que lui deux minutes ? cinq ? ou plus je n'en savait rien je sais juste que j'aurai mille fois voulu qu'il s'agisse d'une femme sur ce lit et que les rôles soient inversé, pas le contraire . Oh non non non nonnnnn dites moi que je rêve.
mon cri de stupeur les interrompu je peux jurer qu'en voyant la mine affolée de Germain il s'attendait à tout sauf à me voir dans cette chambre.
- Germain !!! Qu'est... Qu'est-ce que tu fais ?
- Tara que fais-tu ici ?
- je l'ai invité bébé, je crois qu'il est temps qu'elle sache toute la vérité. Lance son compagnon visiblement efféminé. Là s'en était trop pour moi je tombe dans les pommes.
Germain Lenoir *
Je me rhabille en un temps record et cours au chevet de Taraji qui avait perdu connaissance. Bon sang quelle épisode de la série j'avais raté depuis quand mon amant était en contact avec ma femme et que faisait-elle ici ???
Kamir me rejoins moins affolé que moi.
- elle a juste prit un coup suite au choque, elle va se réveiller d'une minute à l'autre.
- bordel de merde !!! Qu'est ce que tu as fais ? Pourquoi l'as-tu conduite ici ?
- parce que j'en ai plus que marre de vivre dans l'ombre, il fallait bien qu'elle sache que j'existe ! De plus tu ne l'aimes plus alors pourquoi te mettre dans cet état.
- je me mets dans cet état parce que ce n'était pas à toi de décider de quand elle devait l'apprendre j'allais lui en parler.
- ce disque est rayé change le ! depuis deux ans que tu me vends ce rêve, je vais la quitter par ci je vais la quitter par là mais depuis rien !!! Tu ne te bouge pas le cul j'ai alors décidé de précipiter les choses.
- putain ! Maintenant je comprends pourquoi malgré ces jours passés à tes côtés tu insistais quand même pour me voir ce soir c'était un piège.
- et j'ai bien fais au moins elle est au courant, elle s'en ira de son propre chef ce qui nous facilitera la tâche.
- as-tu une seule seconde pensé à ce que cela pourrait engendrer... si Taraji en parlait dehors ma réputation serait terni.
- au diable cette foutue réputation, tu dois assumer ce que tu es. En tout cas moi je n'ai plus envie de me cacher, que cette société nous accepte ou pas je veux vivre pleinement mon amour avec toi.
Je me frotte le visage. Comment allais-je pourvoir faire face à la mère de mes enfants. Oui je suis bisexuel et cela depuis des années.... enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je réalise que je penchais plutôt pour les hommes, je réalisais que j'étais plus satisfait sur le plan sexuel avec un homme qu'avec une femme mais lorsque je le su il était déjà trop tard Taraji et les enfants faisaient déjà partir de ma vie, de plus cela me semblait être une très bonne couverture aux yeux de tous. Quand mon chemin croisa celui de Kamir je compris que nous étions fais l'un pour l'autre et petit à petit les sentiments que j'éprouvais a l'égard de Tara disparurent, dès lors les hostilités entre nous debutèrent j'espèrais qu'en lui portant main ou en la maltraitant elle s'en irait et me permettrais de vivre pleinement ma relation avec mon amant qui me mettait la pression chaque jours qui passait mais non elle restait quand même et tenait le coup.
Depuis que je suis enfant je sentais que j'étais différent des autres garçons de mon âge, je n'aimais guerre le foot préférant plutôt resté en compagnie des filles, j'adorais jouer avec la poupée ou m'amusais à me vêtir comme une femme en cachette et sortir me promener en mode incognito avec une perruque et du maquillage pour sembler une femme. Mais vint le moment d'entrer à l'université ce ne fut pas facile pour moi car tous les gars de ma faculté se foutaient de ma gueule me traitant de '' garçon-fille ''alors pour leur prouver que je pouvais être comme eux je changeai mes habitudes, me mit à sortir dans les boîtes et à consommer
l'alcool enfin tout ce que ferait un garçon '' normal'' je perdis ma virginité à l'âge de 22 ans, eh oui très tard dans le but de me vanter auprès de mes amis sur ma vie sexuelle. Mais au fond je sentais que je n'étais pas heureux, je sentais que ce n'était pas ce genre de vie auquel j'aspirais, puis j'eu la révélation quand un nouvel étudiant arriva dans la classe Max ! un franco ivoirien avec qui je devins proche, un jour alors que nous suivions un film assez torride il se rapprocha de moi pour m'embrasser, je le repoussai choqué par son geste, il me lança alors que je lui plaisait et qu'il savait que c'était pareille pour moi. Sur le champ je ne l'ai pas cru j'ai tout fait pour m'éloigner de lui les jours qui ont suivis, puis un bon jour je succomba j'eû mon premier rapport avec un homme ce n'était pas tellement agréable, mais avec le temps et plusieurs autre tentatives je fini par m'y plaire pour sauver les apparences je jonglais sur deux terrains c'est à dire que je couchais avec femmes et hommes tout en me persuadant d'être bisexuel. Max qui avait été envoyé en Afrique par punition finit par rejoindre la France l'année qui suivante . Ma relation avec Kamir me situa concrètement sur ma sexualité : j'étais gay mais refusais de l'admettre par peur du regard des autres. Enfin de compte c'est mieux que Taraji l'ai appris, je me sens décharger d'un poids cela faisait un bon moment que je ne ressentais plus rien pour elle ou du moins je crois ne l'avoir jamais aimé je m'étais persuadé de ressentir des choses à son égard juste ça.
Taraji Benson Lenoir *
Peu à peu je reviens à moi, quelqu'un au dessus de moi me soufflait à l'aide d'une revue c'était un visage inconnu.
- Germain revient elle est en train de se réveiller plus besoin d'eau.
Germain ? Mais qu'est-ce que je faisais ici ? Puis tel un flash-back je vis tout défiler sous mes yeux, mon entré dans cet hôtel, la conversation que
j'eu avec la réceptionniste, le numéro de chambre que je cherchais et puis la mauvaise surprise que j'eu. Cet-homme qui me soufflait n'était tout autre que l'amant de Germain je me relève en sursaut.
- comment ça va Taraji?
- n'osez pas m'adresser la parole. Fis-je d'un ton sec.
Celui que je considérais comme mon mari réapparut l'air désolé.
- Tara je suis vraiment navré pour ce que tu viens de voir ok ? J'aurai dû te l'avouer dès le départ.... Je suis gay et cela depuis toujours seulement.... Je refusais de l'accepter.
- et je suis celui qu'il aime vraiment. Ajoute son amant qui se leva pour le rejoindre il lui déposa un bisou sur les lèvres. Et moi ? Bah j'éclate de rire, oui j'étais en train de rigoler comme si j'avais perdu le nord je ne sais pas si c'était le choque qui causait cela mais oui je rigolais.
- oh vous êtes tellement drôle tous les deux ! Aller arrêtez votre mise en scène je vais finir par y croire. Germain tu ne m'avais pas dit que tu avais des talents d'acteurs !
- Tara ce n'est pas une blague, ce que tu as vu n'était pas un rêve j'aime Kamir et nous sommes en couple depuis pratiquement deux années.
- Quoi ? Fis-je abasourdie réalisant maintenant ce qu'il me disait. Non je n'ai pas rêvé l'homme avec qui j'ai passé ces 7 dernières années était un gay, le père que j'ai donné à mes enfants penchent plutôt pour des hommes ? Moi depuis tout ce temps je couchais avec un gay.....quand je pense au tout début de notre relation, à ces petites gâteries que je lui faisait lorsque nous étions encore complice cette envie de vomir refit surface et je ne pu me retenir, retombant sur mes genoux je fais sortir le peu de nourriture que j'étais parvenue à avaler en compagnie de Zhenia.
Germain voulu m'aider à me relever lorsque j'eu fini, son compagnon dégoûté nous quitta pour s'enfermer dans la douche.
- lâche moi !!! Le repoussais-je d'une telle force que je ne me croyais capable d'avoir, il manque de tomber dans mon vomis.
Ne pose pas tes sales pattes sur moi Lenoir, plus jamais tu ne vas t'hasarder à le faire.
- Tara essaye de te calmer.
- Taraji !!! Tu m'entends pour toi c'est Taraji. Hurlais-je.
- ok Taraji s'il te plaît essai de...
- va te faire foutre. Fis-je en lui tournant le dos puis alors que j'allais sortir, je reviens sur mes pas. Dis moi Lenoir a quoi est-ce que je te servais vraiment ? Parce que là je reste sceptique..... Comment réussissait tu a rentrer à la maison après toutes ces saletés que tu faisais dehors et Comment parvenais-tu a venir me baiser alors que ce même sexe pénétrait le trou anal d'un autre beurrrkkk. Qu'ai-je fais pour mériter une telle punition. Sept bonnes années de ma vie foutue en l'air !!! Fis-je en pleurant à chaude larmes mon monde s'était écroulé ce soir, je n'avais plus goût à rien j'aurais milles fois préférée le voir avec une femme. La douleur que je ressentais était indescriptible en fait c'était comme ci l'on essayait de m'arracher le cœur, je n'ai rien vu venir Germain était pourtant très viril rien de son comportement ne laissait paraître quoi que se soit à mes yeux c'était un parfait hétéro..... A moins que je n'ai pas été suffisamment observatrice, puis cette fameuse soirée où je surpris ma servante en train de nettoyer cette chambre inoccupé, ces vêtements de femmes et autres accessoires n'étaient tout d'autre que les siens tout ceci accentua mon mal être.
- pardonne moi de de t'avoir menti tout ce temps.
Je ne répondis rien me contentant de m'en aller pour de bon.
Je cours presque pour rejoindre la sortie sans m'attarder sur les regards porté sur moi. L'air frais de dehors me frappe à pas pressé j'arrive au niveau de ma voiture déverrouille les portières et m'y installe. Je n'ai pas la force de conduire le regard dans le vide une multitude de questions m'envahit l'esprit. Qu'allait-il advenir de notre famille ? C'est sûre que ça allait prendre un coup. Comment vais-je pourvoir affronter le regard de ma mère qui dès le départ n' était pas emballé pour ce mariage précipité, ma sœur....
Je me remis à pleurer ce chagrin était juste insupportable.
Marlène Alla Kogbo *
Couchée sur le lit le regard fixé au plafond je ne me remets toujours pas de ma dispute d'avec Jérémie qui n'était pas venu me rejoindre et c'était mieux ainsi. Chacun de nous était dans son coin en train de repenser à ce qui venait d'arriver certainement....
Une chose est sûre je veux reprendre mon boulot il finira par l'accepter ma décision est prise. La sonnerie de mon tel me sort de mes pensées.
'' Taraji '' je décroche sur le champs.
- allô ma chérie co....
- snif Marlène... Snif est-ce que tu pourrais venir me... Me retrouver je... Je ne.... Voudrais pas faire une folie s'il te plaît... Tu es la seule personne à qui... Snif j'ai envie de parler. Dit mon amie en larmes je saute du lit intriguée mais vu l'état dans lequel elle semblait être je ne voulu pas l'assaillir de trop de questions .
- Tara qu'est ce qui t'arrive ?
- viens s'il te plaît je ne veux pas en parler au téléphone. Après cette phrase elle éclate en sanglot. Oh mon Dieu que lui y est-il arrivé ?!
- désolée ma puce essaie de te calmer, dis moi seulement ou tu te trouves et je viens à ta rencontre.
Difficilement elle m'explique qu'elle se trouve en face du golf Hôtel ou elle s'était déplacée, afin que je puisse facilement la retrouver.
- d'accord ma chérie je serai là dans quelques minutes.
- merci Marlène... Vraiment merci beaucoup. Lance t-elle la voix entrecoupé par les spasmes.
L'appel terminé je cours dans la chambre conjugale ou je me précipite dans le dressing sans un regard pour mon mari. Pas le temps de choisir une tenue adéquate je prends juste un pantalon cargo et la première chemise qui me tombe sous les mains. Je me change rapidement prends mon portefeuille et mon portable puis me dirige vers la sortie quand la voix de Jérémie m'apostropha.
- ou vas-tu ?
- voire une amie.
- à cette heure ci les femmes mariées sont sensées rester chez elles tu sais.
- je n'ai plus envie de me disputer avec toi, là mon amie a plus que tout besoin de moi et je dois aller la voir au risque qu'elle fasse une folie tu m'entends.
- qu'est ce qu'elle a ?
- j'en sais rien. Bon il faut que j'y aille.
- je viens avec toi.
- pas nécessaire !
- ce n'était pas une question Alla !!! Tonne t-il d'un ton autoritaire. Pff je déteste quand il se comporte de la sorte. Bon gré mal gré Jérémie vint avec moi, il prit le volant et nous voilà partis pour le golf hôtel [...]
En entrant dans le parking de dehors J'aperçois de loin la 4x4 de Taraji de loin, elle est de l'autre côté. Demandant à mon époux de patienter là où nous étions. Je cours pour aller vers elle une fois à son niveau de par les vitres je la vois la tête posée sur le volant l'air endormie. Deux petits frappés à la vitre suffisent pour la réveiller quant elle me reconnut elle dévérouilla les portières, je me précipite sur le côté passager.
- Bon dieu ! Qu'est-ce qui t'es arrivé tu as les yeux injecté de sang. Fis-je choquée , cette dernière se jette dans mes bras et recommence à pleurer de plus belle, peu à peu je sentis ma chemise se mouiller mais je ne dis mot ni ne fit rien je voulais la laisser se soulager. Taraji pleura un bon moment pendant lequel je me contentais de lui caresser les cheveux .
- qu'ai-je fais de si terrible pour mériter un sort pareille hein, qu'ai-je fais ?
- que s'est-il passé Tara?
- aujourd'hui j'ai découvert la véritable facette de ce chien qui a partagé ma vie, cet ordure.
Ne comprenant pas tellement bien je lui repose de nouvelles questions .
- il s'agit de ton mari ? D'ailleurs que fais-tu au golf hôtel ?
Un peu plus calme qu'avant elle se détache de moi, garde le silence pendant une dizaine de minutes avant de se lancer.
- cela fait des jours que je recevais des messages anonymes d'une personne, tu t'en souviens de la vidéo dont je vous avais parlé et dont tu m'as conseillé de garder précieusement comme preuve de l'infidélité de mon mari ?
- oui oui.
- eh bien cette même personne me contactait à chaque fois que l'envie lui en venait. C'est ainsi que hier je reçu un autre message qui me disait que si je souhaitais les prendre en flagrant délit et faire la connaissance de ma rivale, je pouvais me rendre aujourd'hui ici au golf Hôtel. Les coordonnées de la chambre avait été même précisé.
- laisse moi récapituler, d'abord après t'avoir envoyé une vidéo auparavant cette personne t'écris de nouveau pour soit disant venir les prendre en flagrant délit ? Quelle maîtresse ferait un truc pareille ! Si ce n'est qu'il s'agit d'un piège Tara. Cette femme savait pertinemment que si tu venais tu les surprendrais à tous les coups quelque chose ne va pas.
- j'ai donc suivi mon instinct et me suis rendu au rendez-vous et c'est là que tout à basculé.
- tu les as vu ! Je suis vraiment désolée ça ne doit pas être facile de surprendre son homme avec une autre femme.
- plutôt avec un autre !
- comment ça un autre je me réfère à la femme en question.
- Marlène la personne qui m'écrivait depuis tout ce temps, qui m'a m'envoyer la vidéo, cette personne avec qui j'ai surpris Germain n'était tout autre qu'un homme tu comprends ???..... Mon mari est Gay !!!
What??! Pour une mauvaise surprise s'en était bien une.