Chapitre 14 : Tic Tac tic tac

Write by Linda Bongo

Briana se réveilla brusquement elle venait de faire un cauchemar.Une femme étrange aux membres très longs la poursuivait ses doigts avaient des ongles crochus . Elle voulait ce que Briana portait dans les mains . 

Briana s’assit sur son lit le cauchemard avait été si réel , son cœur battait vite et fort . Que portait elle dans les mains ? Elle n’avait rien pu voir . Elle regarda l’heure 11h Seigneur elle avait beaucoup dormi . Elle se leva pour aller dans sa salle de bains regardant au passage le désordre que Belize et Borgia avait fait dans son dressing . Belize avait même sélectionnée des tenues pour l’enterrement qu’elle avait mis de côté . 

Briana secoua la tête et sourit en réalisant à quel point la présence de Borgia leur faisait du bien à toutes . Belize était si sensible et si Famille elle était la plus maternelle d’entre elles . C’est pour Belize que Briana n’Arrivait pas à pardonner à son père comment avait il pu la priver de son essence même de mere ? Comment avait il ose ? Qu’il la prenne elle l’aînée encore mais BeliZe ? 


Elle fit couler l’eau chaude et mis son bonnet de douche quand une grande douleur dans son bas ventre La fit se ployer en deux . C’était comme si quelqu’un lui avait mis un coup de poing du côté des ovaires . Elle dut rester un instant pliée en deux avant que la douleur ne la quitte enfin . Que lui arrivait il ? Elle se doucha en réfléchissant à l’ordre dans lequel elle devait planifier ses rendez vous . Kim et Jonas avaient déjà réquisitionné les hôtels et motel aux alentours pour ceux qui venaient de Libreville assistés à la veillée . Les actionnaires les plus importants qui se déplaceraient seront logés dans la villa des invités . Briana songeait à la réunion qu’elle devait avoir avec ses sœurs avant l’exposition du Corps de leur père . 

Willy sa pensée transperça son Coeur pendant qu’elle rinçait la mousse odorante de Mon savon qui recouvrait son corps . 

Comment devait elle réagir en le voyant ? Elle savait désormais qu’elle voulait réitérer l’expérience. Les images de la veille affluèrent dans son cerveau ravivant une envie de le revoir . Elle se hâta de sortir de la douche pour s’habiller il était temps qu’elle récupère le dossier qui était chez Brenda . Elle fit venir Marcella dans le salon de sa chambre pour lui demander où était Brenda . 

Marcella qui était amoureuse de willy et dépitée d’avoir perdu son attention : je l’ai vu aller vers Les logements des chauffeurs Madame ! 

Briana sentit quelque se chose de tres froid dans son Coeur : Brenda vers les logements des chauffeurs ? 

Briana maîtresse d’elle même : dites à maman scanner de récupérer ce qu’elle sait elle comprendra . 


Marcella : bien madame je peux disposer ?

Briana : oui bien sur. 


Des que marcella sortit se sa chambre Briana le Coeur en bandoulière prit l’escalier de service pour passer par les jardins pour aller plus rapidement vers les logements des chauffeurs elle devait en avoir le Coeur net . 


#################################


Willy essayait de se dégager de Brenda sans lui faire mal . Il lui tenait les bras pour qu’elle ne rapproche pas son corps du sien elle ne portait qu’un slip. 

Willy : Madame svp madame je ne veux pas je vous en prie il se disait mais si je la bouscule là je peux avoir des problèmes . Il regarda l’heure Briana serait bientôt prête il devait l’accompagner faire les courses pour la veillée . Il étais hors de questions que cette allumeuse le mette en retard déterminé il prit sur lui de la soulever par les aisselles et de la jeter sur le lit . Elle tomba en criant enfin les jambes écartées sans perdre un instant willy tira sur sa culotte de toutes ses forces évitant les baisers que Brenda que voulait lui donner elle avait noué ses longues jambes autour de sa taille . Il vit la clé tomber et la ramassa tout en essayant d’ôter les jambes de Brenda autour de sa taille . 

Elle lui disait : tu n’es pas un homme ! Comment peux tu résister à ca hein ? Tu dois être pede oui 


Willy réussit à la jeter violemment sur le lit à prendre un jean et une chemise et se précipita vers la porte de sortie il sortit nu de son appartement essoufflé. Il l’avait échappé belle il s’habillerait dehors dans les vestiaires externes . À sa grande surprise il vit Briana de dos qui s’enfuyait en courant vers la maison . 

Nonnnnnn qu’avait elle vu par la fenêtre . 


Il s’habilla en toute hâte pour essayer de la rattraper . Brenda a son tour sortit de la chambre willy serait à elle qu’il le veuille ou non . 

##############################


Belize regArdait avec plaisir la joie de Borgia devant les énormes sachets de vêtements qui remplissaient le véhicule . Elle n’avait jamais eu autant de vêtements et chaussures neuves de toute sa vie . 

Elle n’avait cessé de la remercier Belize lui dit que c’était tout à fait naturel. 

Belize : mais dis moi qui est cette fille qui te regArdait avec autant de haine 

Borgia : elle s’est autoproclamée reine du Lycée et me déteste sans que je sache pourquoi . Laisse ya Belize je vais prier pour elle pour que Dieu touche et change son Coeur .

Belize : tu es sûre que la prière est efficace dans ce genre de situation ? M’est avis qu’une bonne baffe serait plus appropriée pour cette jeune fille mal élevée 

Borgia : Non la grande si je fais ca je ne serais paS différente d’elle dans la Bible Jesus nous a prévenus que le monde nous harcèlerait mais nous devons être forts car nous finirons par triompher comme Jesus l’a fait . Je refuse de laisser la méchanceté des autres déteigne sur moi c’est ma bonté qui doit déteindre sur eux .

Belize la regArdait étonnée par le calme et là sérénités qui se dégageait de Borgia . 

Borgia : ce n’est pas facile tous les jours d’aller saluer une personne qui ne te répond ou de prier pour quelqu’un qui te fait souffrir je prie pour papa Joseph et pour Brenda .


Belize: tu as un grand Coeur moi je ne pourrais pas 

Borgia : je le fais a cause de Jesus qui nous a enseigné l’amour j’Aimerais que ce soir tu viennes prier avec moi tu verras et après quand l’enterrement de papa sera fini on ira à l’église ça te dit .


Belize sourit que ne ferai t’elle pas pour faire plaisir à sa petite sœur . Meme Si les choses spirituelles l’avaient toujours ennuyé elle aimait La sérénité et la bonté qui émanait de Borgia 

##################################


Solange après s’être lavé mit ses genoux à terre et pria elle réalisa que Joseph perturbait sa concentration il fallait qu’il reparte à Libreville . Mais comment il ne partirais pas sans elle ou sans argent . Elle n’arrivait pas à prier avec lui près d’elle . Il fallait qu’elle parle à Briana . Elle demanda aux employés ou se trouvait son bureau ou sa chambre .


Tout le monde cherchait Briana mais personne ne savait où elle était 

On la trouva sur la terrasse les yeux rougies oh la pauvre se dit on elle pleure son père mort enfin elle réalisait. 


Briana : oui Solange ?

Solange : je suis désolée de vous déranger mais je ne sais pas si vous pouvez m’aider 

Briana : allez y je vous écoute 

Solange sentit que Briana n’était pas dans son assiette : j’aimerais que Joseph reparte à Libreville pour pour préparer notre arrivée .

Briana ne chercha pas à lui poser des tas de questions ou des justifications elle fit signe à Jonas et lui murmura un montant à l’oreille . 


Briana : suivez le il va vous donner de quoi régler le problème Joseph 

À force de régler les problèmes Briana avait développé un sens pratique. Elle n’aimait pas louvoyer autour d’un problème son esprit avait été entraîné à régler un problème des qu’il apparaissait .

Mais elle était devant un problème qu’elle ne pouvait pas régler . Willy  elle l’avait vu les mains entre les jambes de Brenda nu comme un ver . 

Comment avait elle pu être si stupide ? Un chauffeur ! Qu’avait elle cru qu’il était vraiment attiré par elle ? Hmmmmm hahahah c’était surtout pour sa position sociale. Elle avait encore le corps courbaturé à cause de lui et il couchait avec Brenda ? 


Elle donnait des ordres mécaniques elle avait si mal . Mais elle ne pouvait pas se résoudre à pleurer à exprimer physiquement sa douleur et sa déception. Elle se sentait idiote et inefficace elle devait avoir été bien nulle pour qu’il court chez Brenda comme ça . 


Elle donnait les dernières instructions à Jonas quand willy frappa à la porte et rentra dans la pièce . Tout son corps réagit à sa vue elle voulait le tuer le gifler mais elle devait se contenir devant Jonas , pire alors qu’elle etait très en colère contre lui elle sentit des papillons dans son bas ventre et sa culotte s’humidifier.


Elle fit comme si son intrusion dans son bureau ne la dérangeait pas tant que ça . Elle poursuiva l’examen des factures que Jonas avait apporté . 

Briana : le chef du village et sa femme sont déjà installés ? 

Jonas : oui madame ils sont parfaitement installés certains villageois sont déjà dans les tentes extérieures Demain c’est sera vraiment bien plein . 

Briana : justement je n’ai pas eu le retour de l’intendance sur le nombre de boites de cafés de lait et de sucre et le stock de nourriture . 

Jonas : oui madame l’intendant de la réserve est allé faire les courses je vais aller faire le point avec lui 

Briana : oui c’est serait bien alors willy que se passe t’il ? 

Willy : madame je veux vous parler 

Briana naturelle en apparence tout sourire : je vous écoute 


Jonas sans attendre son reste sortir de la pièce . Libérant Briana de son rôle de patronne gentille .

Briana : que fais tu Ici ? 

Willy : je t’ai vu t’enfuir au loin je voulais m’assurer que tu n’avais pas mal interprété ce que tu avais vu 

Briana : que j’ai vu quoi qui nécessite d’être explique . Tu n’es qu’un gigolo qui veut se taper tout le monde . Il fallait me dire que tu voulais l’argent j’aurais payé pour avoir ton exclusivité. Briana voulait lui faire mal comme elle avait mal .

Willy choque : moi le fils de son père? Gigolo ? Je t’ai déjà demandé 1 franc ? Mais Briana tu es folle !

Briana : tu oses m’appeler par mon prénom espèce de gigolo je t’ai vu la main entre les jambes de ma petite sœur tu es un salaud de la pire espèce .


Willy était fou de rage il se dirigea vers la porte du bureau et le ferma à double tour . Il rangea la clé dans la poche de son jeans . 


Briana : ouvre cette porte !

Willy la souleva de terre malgré ses protestations et s’assit Briana avait l’impression qu’elle était une plume dans ses bras . Il la coucha sur le ventre sur ses genoux et baissa son bas , puis sa culotte . Briana était rouge de colère et le traitait de tous les noms Comme osait t’il .


Willy tout aussi en colère mais étrangement calme lui mit alors une grosse claque sur sa fesse nue qui vibra .

Briana eut une larme à l’œil tant ça piquait mais ca la fit taire .

Willy : 1 je n’ai pas touché ta soeur c’est elle qui a tenté de me violer et qui avait caché la clé de la porte dans sa culotte PAN! 2 j’ai du la jeter sur le lit et mettre ma main Pour pouvoir récupérer cette foutue clé ! PAN je suis sortit nu comme un ver n’importe qui aurait pu me voir et toi tu me traites de gigolo ?? Pan ! Pan ! Tu vas apprendre à me respecter devant les gens tu es ma patronne mais quand nous sommes à deux c’est moi l’homme tu as compris ? PAN! Tu as compris !!

Briana : oui oui j’ai compris elle avait les fesses en feu des larmes de douleur avait coulé contre son gré 

Willy : je n’ai pas bien compris !

Briana : oui j’ai compris

Willy : j’ai compris qui ?

Briana : willy ! Oui j’ai compris willy 

Willy : mauvaise réponse je vais te frapper comme aujourd’hui comme un homme ne t’as jamais tapé 


Briana horrifiée sentit comment willy la soulevait pour la poser à quatres pattes sur le canapé de son bureau. Elle crut qu’il allait la battre quand elle entendit le bruit de sa ceinture. Mais il la prit comme ça sans qu’elle ne s’y attende la fessée l’avait préparée sans qu’elle le sache .


Willy : c’est moi qui monte sur toi donc tu me dois un minimum de respect et apprends que je ne suis pas un garçon facile .


Briana ne savait plus deja où elle était elle essayait d’étouffer le bruit de ses gémissements de toutes ses forces mais willy était furieux et il la tira à lui en la tenant par le cou , pour continuer à lui dire ses quatres vérités sans s’arrêter de bouger en elle .




#################################



C’est à ce moment là que le véhicule de Grégory Nguema entra dans la cour suivit de celle de Belize et Borgia 



La Délivrance