Chapitre 15
Write by Syab
Tony
Je suis réveiller pas un bruit sourd et en tant que policier je suis toujours aux aguets.je me lève de mon lit avec mon arme et vais ouvrir l'eau de la douche.je me cache dans mon placard.
Voix: va dans la chambre,il y a l'eau qui coule dans la douche.
Donc comme ça ils sont deux ou je ne sais combien...hummmm je suis juste en boxer heureusement que j'ai eu le réflexe de prendre mon arme et d'y ajouté un silencieux. Ça sert bien ce truc là,j'entends des pas approchés
Voix: mec il n'est pas là le lit est vide, le boss va nous tuer si on ne lui rapporte pas la tête de ce type.
Ah donc c'est ma tête ils veulent!! Je n'ai aucun doute sur l'identité du commanditaire de cette histoire, un seul nom me vient en tête : Roland ATTIOGBE.Hummmm cet homme est vraiment malade pour vouloir essayer de me tué à nouveau. Il a essayer une fois mais cette fois ci il n'y arrivera pas.Je sors doucement de ma cachette et braque mon arme sur le premier que je trouve.
Moi: lève tes mains doucement et dépose ton arme sur le sol...et surtout ne bouge pas.
Le temps pour lui de déposer son arme sur le sol,je lui remets des menottes pour qu'il les portes.
Les pas du second approche, le temps de me retourner il est déjà sur moi prêt à me tiré dessus, ici la c'est la jungle c'est lui ou moi
Paf paf
Deux balles dans le corps et le voilà déjà à terre.Je ne mets pas longtemps à appeler la police.
Quinze minutes plus tard.
Mes hommes n'ont pas mit longtemps à venir,ça ne fait aucun doute que c'est l'oeuvre de notre ami commun Roland. L'autre prisonnier est emmené pour être interrogé. J'ai eu de chance,un vrai coup de bol.J'ai vraiment peur pour DINA, maintenant plus que jamais je dois me bougé pour vraiment la sortir de la ,de cet enfer qu'elle vit avec son fils.
Roland.
Putain de merde je porte la poisse ou quoi? C'est quoi ses incompétents qui sont à mon service ? Deux personnes hein ,j'ai envoyé deux personnes mais rien .L'un est mort et l'autre est toujours en vie et j'espère pour lui qu'il ne va pas ouvrir sa putain de gueule sinon hummm c'est sa famille qui va en payer le prix fort.
Tout ça c'est de la faute de DINA, je la déteste tellement que je ne sais même plus comment réagir avec elle.Au début c'était juste pour bien profité d'elle pour mes affaires mais au fur et à mesure qu'elle me résistait je l'a détestait plus et maintenant plus que jamais je veux la voir morte et enterré.
Ce qui m'étonne le plus c'est le fait que cette dévergondée de Nadia soit toujours en vie.Normalement elle aurait du mourir après l'opération qu'elle a eu a subir il y a trois jours mais là ,elle semble se remettre et ce n'était pas du tout prévu. Mon marabout me dit que j'ai une épine sous la plante des pieds et que si je ne m'en débarrasse pas ça allait causé ma perte.Je sais que cette épine dans le pieds c'est ce connard de policier de mes deux là. Je prends sur moi pour envoyer mes hommes lui réglé son compte et voilà... Il est toujours en vie et sera plus protégé qu'avant. Pfff quitte a me débarrassé de lui je vais tuer DINA et son fils pour le blessé.
DINA.
Vue que j'ai encore le droit de sortir de la maison, mieux je profite pour aller à l'église. Aujourd'hui c'est jeudi et le saint sacrement est exposé,comment je connais? Tony m'en a parlé et bien sûr me voilà .Il m'a juste dit de Parler comme si je parlais à un ami même si je ne voyais personne. Hummm j'ai ris fatigué mais aujourd'hui me voilà à genoux devant lui pour le supplié de m'aider moi ,mon fils et mon amie Nadia. Je lui ai demandé de venir en aide à ma mère et a Tony pour son enquête, que son Esprit Saint me couvre et me protège contre tout mal.
La soirée.
Dès que je pénètre dans la salon,je vois Roland assit dans le canapé un verre à la main.
Lui: d'où viens tu?
Moi: bonsoir.
Lui: question que je t'ai posé là, c'est sa réponse ça ?
Moi: je ....
Slap
J'ai encore fais quoi pour mériter cette gifle? Hein? J'ai fais quoi?
Lui: tu te fous de moi? Tu veux me provoquer?
Moi: j'ai encore fais quoi? Tu me tape dessus chaque fois et ....
Viam viam viam
Pendant que moi je parlais, monsieur a enlevé sa ceinture pour me frapper.Et c'est comme si un fer me marquait ,ça fait un mal de chien vraiment...
Moi: frappe,bât moi tu es un porc Roland un vrai porc.
La ceinture continue toujours de s'abattre sur mon corps,je suis sûr que je serai couvert de bleu demain,mais je m'en fou.Je suis habitué à cette vie depuis bien longtemps, tout ce que je fais c'est pleuré en silence et demandé au Seigneur de me venir en aide et tout ,je suis vraiment épuisé.
Yoan.
C'est la première fois que je parle sur cette plateforme, je ne suis pas aveugle .Je sais et je vois tout ce que ma mère subit avec cet monstre qui lui sert de mari là.Je ne suis plus le gamin d'il y a 6 ans maintenant jai pratiquement quinze ans et je comprends beaucoup de chose.Maintenant je suis un homme et je dois tout faire pour faire sortir ma mère de l'enfer qu'elle vit depuis longtemps. La voir et l'entendre pleuré tout le temps ne me plait pas beaucoup mais je sais que je dois faire quelque chose.