CHAPITRE 16
Write by deli
*Point de vue de Stéphanie*
Je suis vraiment à fleure de peau ces derniers jours. Plus la date de retour d’aziz approche plus je stresse sans trop savoir pourquoi, après tout ce n’est qu’aziz mais ce qui me fait peur c’est que patrick vient à découvrir son existence et la relation qu’on partage, ça je ne pourrai pas le gérer.
Je ne peux pas mettre fin à ma relation avec aziz car il s’occupe bien de nous chose que patrick ne fait pas ou plutôt pas encore. C’est bien beau entre nous mais j’ai l’impression que les choses n’avancent pas malgré le fait que je fais exprès de laisser mes affaires là-bas à chaque fois que j’y vais, je n’ai même pas la clé de sa maison pourtant ça va faire pratiquement 3 mois pff.
J’ai vraiment besoin que les choses s’accélèrent entre nous, même un membre de sa famille je ne connais pas pourtant moi je ne rate pas une occasion de le présenter à mon entourage sauf maman bien sur, je tiens à éviter son bruit.
********************1 semaine plus tard*********************
Je suis épuisée de ce travail, j’ai bien envie de le laisser tomber mais le jour où j’épouserai un président n’est pas encore arrivé donc je dois travailler pour avoir une petite autonomie financière.
En arrivant à la maison j’ai poussé un très gros soupire d’exaspération lorsque j’ai vu la voiture d’aziz garée à la route non loin de la maison ; Monsieur est arrivé et il ne m’a même pas fait signe tchuips, j’ai rejoins la maison d’un pas super lourd et je l’ai trouvé installé au salon entrain de discuter avec maman
Moi (voix neutre) : bonsoir
Vu le grand sourire sur le visage d’aziz en me voyant j’en conclus qu’il est très heureux de me voir
Eux : bonsoir
Aziz (se levant et venant vers moi) : comment tu vas ma chérie (me faisant un bisou)
Moi (petite voix) : j’ai connu mieux
Aziz (gros sourire) : j’espère que tu es heureuse de ma surprise
Moi (m’en allant) : hum je vais me changer
Maman : oui profite à changer ton humeur aussi
Je n’ai même pas prit la peine de répondre j’ai pas envie qu’elle me fasse une scène aujourd’hui. Ça m’énerve qu’il soit déjà de retour, je vais encore devoir faire semblant d’apprécier sa compagnie et me le farcir pff si seulement il pouvait repartir tchuips.
J’ai prit un temps pas possible pour me changer et étant donné que je ne suis pas pressée je me suis même allongée un moment mais bon ma mère n’étant pas de cet avis est venu voir pourquoi je mettais autant de temps
Maman (visiblement fâchée) : tu es sérieuse stéphanie ?
Moi (m’appuyant sur mes coudes pour me redresser) : j’ai fais quoi ?
Maman (criant presque) : tu fais quoi là quand tu sais qu’il ya quelqu’un qui t’attend
Moi : j’arrive
Maman : tu n’arrives pas dépêche toi de te lever sinon c’est un sceau d’eau qui te fera quitter ce lit
Moi (boudant) : même se reposer c’est déjà un problème ici
Maman (m’imitant) : binbinbinberk il fallait penser à ça avant de laisser cet homme se glisser entre tes cuisses
Moi (passant devant elle) : c’est bon non
Maman : tchrrr regardez moi une rigolote comme ça
J’ai seulement pressée le pas je ne comprends pas pourquoi cette femme a autant le sang chaud après on se demande où nous ses enfants on a prit notre caractère, il n’y a qu’à voir ma mère et vous verrez de qui on est les copies.
En arrivant au salon aziz était sur son téléphone mais dès que je me suis assise il l’a posé pour se concentrer sur moi.
Aziz : tu n’as pas prit ton sac ?
Moi : pour quoi faire ?
Aziz (souriant) : je t’invite manger
Moi : ah je suis fatiguée comme je sors du boulot
Maman : mais au moins tu vas te détendre et reprendre des forces
Moi : non demain
Aziz : allez steph on s’est pas vu depuis 3mois à part par appel vidéo, j’ai envie de passer du temps avec toi
Bon comme j’ai faim et que je n’ai pas envie que maman reste à me faire le bruit ici, je préfère partir
Moi (me levant) : je pars prendre mon sac
Aziz (souriant) : je ne bouge pas
Moi (tout bas) : quel dommage
Cette fois je n’ai pas mis autant de temps qu’avant pour ne pas avoir les maux de têtes.
Je sais déjà que le je veux passer du temps avec toi d’aziz se résume au sexe, au sexe et au sexe mais bon comme il faut prendre des forces pour ça on ira au restau avant
Il faut quand même faire preuve de bonne fois par moment du coup je dois avouer qu’on a passé un assez bon moment avant de nous rendre chez lui pour ma plus grande exaspération.
Ici c’est un peu comme chez moi, j’ai énormément d’affaires dans cet appartement mais je crois que je vais commencer à les apporter à la maison petit à petit.
Aziz (s’asseyant) : je suis crevé
Moi : je vais me soulager
Aziz : pas besoin de te dire de faire comme chez toi
Moi (m’en allant) : hum
Je me suis rendue dans la salle de bain pour me soulager et vu la chaleur j’en ai profité pour me faufiler dans la cabine de douche ! Sentir l’eau couler sur ma peau m’a tout de suite détendue laissant mes pensées divaguer, se sont les mains d’aziz sur ma peau qui m’ont ramenés à la réalité (soupire).
*Point de vue de Pierrick*
Je m’applique férocement à chevaucher cette petite, des petites fessées ci et là en appliquant mon coup de rein, ça fait un moment que je n’ai pas prit mon pieds et pour l’heure je me régale surtout que cette petite sait comment y faire ; Au bout d’un moment en levrette on change de position en passant à l’andromaque c’est-à-dire elle au dessus de moi entrain de tourner salement ses reins afin de prendre le contrôle mais moi on ne me baise pas du coup je prends un rythme qui me redonne le contrôle et la jouissance ne tarde pas à arriver me libérant ainsi de cette frustration que je garde depuis que j’ai rencontré la petite Dalia.
Iris (les pieds écartés) : toujours aussi bon (sourire de satisfaction)
Moi : eh bien ma petite je ne dirai pas le contraire
Iris : je pensais que tu ne voulais plus de moi
Moi (le regardant) : du coup tu es allé ouvrir tes jambes à tout le pays
Iris : pas du tout j’attendais que tu me libères simplement
Moi : pas maintenant ! Je vais te garder encore un petit moment
Iris : donc tu comptes te débarrasser de moi
Moi : tu ne pensais quand même pas que j’allais t’épouser non ?
Iris : non mais
Moi (la coupant) : mais rien iris, toi et moi ce n’est que du sexe je te l’ai dis quand ça a commencé ! Tant que tu m’accorde l’exclusivité je te donne tout ce qui te fait plaisir et m’assure de ton bien être mais quand je dirai que c’est fini bah tu pourras reprendre où tu t’es arrêté avec tes autres partenaires
Iris : bref tu dors ici ?
Moi (me rhabillant) : non j’ai autre chose à faire
Iris : okay (faisant une petite mine)
Moi (sortant les billets de ma poche) : tiens je suis sur que tu retrouveras le sourire avec ça
Iris (les prenant) : 80mil (après les avoir comptés)
Moi : wai c’est tout ce que j’ai sur moi, on verra le reste demain
J’ai pris mes affaires et je suis parti en la laissant cogiter sur son avenir. Je sais qu’elle est habituée à ce genre de chose, c’est le genre de filles qui a passée toute sa vie à vendre son corps pour se faire de l’argent donc je ne m’en fais pas pour elle.
Ça fait 8mois qu’elle m’est exclusivement consacrée, j’ai été très claire, c’est moi et moi seul qui monte sur elle jusqu’à ce que j’en ai marre ou que je trouve mieux ailleurs et en échange elle a tout ce qu’elle veut, maison voiture voyages, tout vraiment tout sauf moi bien sur parce que je ne me vois pas finir ma vie avec une femme sur laquelle tout le monde est monté, à ça non.
J’ai besoin d’approfondir avec dalia pour savoir jusqu’où ça peut mener mais je n’ai pas non plus envie de décider de me caser pour me rendre compte que j’ai choisis la pire personne pour ça. J’aime beaucoup la franchise de dalia car elle me permet de la découvrir plus facilement, j’espère juste qu’elle ne se fou pas de ma gueule.
Le problème est que cette vie ne me convient plus, au début c’était drôle et satisfaisant mais je prends de l’âge et je n’ai pas envie de finir ma vie seul, j’ai envie de fonder ma famille.
Après avoir laissé iris j’ai foncé chez moi ! je me demande ce que je fais dans cette grande maison toute vide, se serait mieux pour moi de vivre dans une chambre d’hôtel au moins je verrai quand même du monde parce que ma maison me déprime complètement.
Après avoir prit une bonne douche je me suis installé en jogging devant la télé sur mon canapé. J’ai pris mon téléphone et en le consultant je suis tombé sur un message de dalia disant un simple « salut », j’aurai bien voulu la faire attendre encore mais je pense que 5heures c’est suffisant donc je lui ai répondu
Moi : salut
Dalia : occupé ?
Moi : pas une seule minute de libre
Dalia : and now ?
Moi : je suis tout à toi
Dalia : (smiley qui rit) comment tu vas ?
Moi : beaucoup mieux maintenant et toi ?
Dalia : super bien
Moi : et qu’est ce qui te rend si heureuse ?
Dalia : j’ai trouvé un boulot (smiley de confettis)
Moi : ah c’est super félicitations on devrait aller fêter ça
Dalia : tu as du retard de ce côté-là
Moi : comment as-tu pu fêter ça sans moi (smiley choqué)
Dalia : (smiley qui rit) les absents ont tords (smiley qui tire la langue)
Moi : je ne compte pas me laisser faire si facilement
Dalia : du coup ?
Moi : on fête ça demain
Dalia : on verra bien
Moi : ce n’était pas une proposition (smiley sourire en coin)
Dalia : alors j’attendrai que s’en soit une
Moi (rigolant) : tu fais toujours autant la forte tête ?
Dalia : je suis une forte tête
Moi : c’est ce qu’on verra
Dalia : c’est tout vu (smiley qui appuie l’œil)
Moi (souriant) : demain 20h, soyez prête mademoiselle Obame
Dalia : bonne nuit monsieur Mounguengui
Moi : à demain mademoiselle Obame
J’ai déposé mon phone en portant toute mon attention sur la série qui défilait devant mes yeux et sans m’en rendre compte la sommeil m’a emporté allongé sur le canapé.