Chapitre 16

Write by Syab

Victor


Oh mon Dieu cette partie  de jambe en l'air à trois était juste wahooo je vous épargne les détails. Depuis deux mois déjà que j'ai quitter Lomé et divorcer de ma femme ,je roucoule avec ma camerounaise. Elle est trop cool et facile a vivre.



Et au lit elle est exceptionnelle. Nous sommes toujours où vous savez c'est comme une seconde lune de miel. Je viens de recevoir un appel de Richard je ne sais pas comment il a fait pour avoir mon numéro mais je dois juste dire que ce type est trop fort.


On dirait qu'il contrôle même la maison présidentielle. Pfffff il me fait flipper, j'ai hâte de déguerpir. Cette fois ci je pense que j'irai en Guadeloupe.



Les femmes sont sexy là bas.



Mathieu



Ça va faire un bout de temps que je n'ai plus vu votre cousine là. Elle ne veut pas me voir,elle a demander à ce qu'on m'efface de la liste des visiteurs. Je ne sais plus quoi faire.Je l'aime trop cette nana mais on on dirait que ce n'est pas réciproque chez elle.



Je sais que son père est derrière son emprisonnement mais je n'ai pas de preuve.Mon père m'interdit l'accès à son bureau et a fait changé son mon de passe. Je n'ai plus accès a rien .Et le comble on m'annoncait pas plus tard que la semaine passé que j'ai un fils de 4ans,et la mère c'est  une de mes ex.



Moi qui voulait tout faire pour qu'Anna puisse être avec moi la c'est fichu de chez fichu.La vie est tellement injuste que....pfffff.



Junior



Depuis deux semaines on a plus des nouvelles de Anna, la prison dit qu'elle refuse de recevoir des visites.Elle nous a mit sur liste noir.Je ne comprend rien du tout,rien .


Notre mère est rentré il y a une semaine de l'hôpital et Jonas aussi est rentré.



On fait tout pour sortir Anna de là mais ,toutes les portes nous sont fermé. Je ne sais pas quel pouvoir a papa dans ce pays pour agir comme ça mais c'est louche.On dirait qu'il a tout planifié.



Notre avocat dit que comme Anna a décidé et a mit nos noms sur liste noir donc qu'il n'y a rien a faire.Oh ma soeur pourquoi a tu fais ça ?



Anna



Déjà deux semaines que ma famille n'est pas venu me voir,je ne comprends rien.Junior et maman ne peuvent pas  me faire ça c'est juste impossible.



Voix: et toi?



Je me tourne et c'est une des gardiennes.



Moi: oui



Voix: oui qui? Je suis ta mère ? Où on est de la même famille?



Moi: oui madame



Voix: ça c'est bien.viens par la,le directeur te cherche.



Elle ouvre ma porte et je sors.Quelques minutes plus tard je suis dans le bureau du directeur et il y a un médecin et deux hommes vraiment ils me font peur.



Le directeur : mademoiselle vous voilà.OK je vous ai fait appelé pour vous parler de votre libération sous caution...



Moi: quoi? Libération sous caution ?



Le directeur : oui vous aller être libéré. Un café pour vous réchauffer allez buvez.



J'ai pris la tasse de café fumante et oh mon Dieu c'est trop bon la chaleur. Après deux ou trois gorgés je me sens faible et je veux me levé.



Moi: qu'es-ce que j'ai ?



J'ai la tête qui tourne et la dernière voix que j'entends avant de sombrer c'est celle du directeur.



Directeur : messieurs vous savez ce qui vous reste a faire.



Et c'est le trou noir.




Richard



A cette heure ma fille adorée doit être dans un avion pour le Mexique.Au  moins elle aura servi à quelque chose. Avec son corps ça peut rapporté de l'argent. Ma fille est belle sexy et a des formes vraiment wahooo.



Les hommes riches et les gros barons de la drogue  là bas s'en donneront a coeur joie.Chaque homme qui couchera avec elle ,j'aurais deux millions et imaginé trois hommes par jour,c'est la classe.Personne ne sais ce qui se trame et votre cousine ne sais pas ce qui l'attend.



J'imagine la tête de éméfa ,sa fille chérie pute de luxe et call girl.hahaha sous peu je leur enverrai une vidéo d'une de ses ébats.



J'ai tout le monde dans ma poche,cinq ministres en tout,un procureur et trois grands homme d'affaires riche a milliard.



La vie est belle,insulté moi je m'en fou,à soixante ans je fais comme bon me semble.





L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Mon père mon cauchem...