Chapitre 17.

Write by Syab

Mr GNINOU Bernard



Bonjour par ici ,je suis le directeur de la prison des femmes.C'est grâce à moi que Mr Richard a  pu enlevé sa fille.Nous étions dans la même confrérie mais arrivé à un moment il a été identifié comme un déserteur.



Mais aujourd'hui il a percé presque tout le monde le craind moi y compris.En tout cas j'ai eu 10 millions dans mon compte en banque donc le reste je m'en fou.A cette heure que nous parlons elle est déjà dans un avion pour une destination que je ne connais pas.



Cette histoire a été formater il y a sept mois,de l'assassinat d'Evelyn jusqu'à maintenant. Tout a été formater par trois personnes: Richard,le père de Mathieu et deviné qui d'autre : Mr MENDELA en personne .Et oui le père de Victor MENDELA, ça personne ne me sait.



Vous vous demandz pourquoi Richard est aussi mauvais ? Je vais vous le dire. Nous étions aux nombres de dix a être dans une confrérie y compris Richard. Chacun de nous devrait coucher avec sa première fille a l'âge de quinze ans.Nous tous l'avons fait sauf Richard qui a été retarder par le départ de sa femme et des enfants.



Il voulait la garde d'Anna mais éméfa a refusé. Il s'est rabattu sur jasmine ( tome 1) croyant que c'était sa fille alors que en  vérité elle ne l'était pas .C'est depuis ce jour la qu'il a commencé a tout perdre malgré tous ses sacrifices ( sa mère et ses deux frères) ,il fallait coûte que coûte qu'il depucelle sa fille biologique.



C'est la que vient la haine de Richard  pour sa femme éméfa ,car il considère que c'est elle la cause de sa chute dans la vie sociale.Et quoi de plus mauvais que de faire du mal a ce qu'on a  le plus convoité dans la vie. Pour Richard c'était: Anna.



Hmmmmm moi j'ai coucher avec toutes mes filles mais elle ne le savent pas car avant de le faire je les droguaient .Pour avoir du luxe il faut souffrir et voilà. J'ai des maisons et des hôtels et en plus d'une maison close au Nigeria qui me génère au moins 45 millions chaque année.


 Mes filles sont toutes mariées mais aucune n'a d'enfants car derrière leur depucellage, chaque grossesse qu'elles auront sera sacrifier a mes dépends.



J'ai mal mais je dois faire comment c'est la vie.



Dominique



Vous vous rappeler de moi? Je suis le gars que votre cousin victor a payer pour coucher avec votre amie là.Grâce à Dieu mon fils est sorti d'affaires. La journée je suis bagagiste a l'hôtel MARIA ,un grand hôtel au Mexique, et la nuit je suis videur et garde du corps dans une maison close.



J'ai horreur de ça mais ça m'aide a gagner bien ma vie.j'ai un appel



Moi: allô



Voix: ........



Moi: OK.



Click



On vient de recevoir de nouvelles marchandises. Quand je dis marchandise je parle des nouvelles putes.Quoi? Appelons les choses par leurs noms.Je vais aller voir.



Trente minutes plus tard



Elles sont aux nombres de dix filles,elles sont toutes de nationalité différentes. Elles sont vraiment belle. Toutes sont en larmes sauf une,son visage n'exprime rien.



Chef: Dominique voici leur passeports,qu'elles se lavent,et mangent .Demain elles commenceront le boulot.



Voix: on est censé faire quoi?



Bammm 



Merde qui vient de parler là ?



Chef : qui a parler?



Voix: c'est moi,on est censé faire quoi J'ai dis?



Hmmmmm les femmes sont courageuses hein.les autres pleurent  et elle,elle pose des questions.



Chef: comment t'appelles tu ?



Voix: Anna



Elle a un jolie nom quand même.


Chef: OK vous êtes là pour faire les putes ça vous va?



Anna:.................



Chef: tchippp regarder la ,parle non? N'importe quoi. Dominique suit moi.




Chef



Je m'appelle Landry,je suis un béninois qui a fuit la police et qui s'est réfugier ici il y a 10 ans. Ici je suis le chef et c'est moi seul qui parle. Cette femme à la bouche,son père m'a un peu parler d'elle et je sais quoi faire.


Moi: Dominique cette fille Anna là ,c'est une fille à part.Elle est réservé pour les boss.Pour ce faire tu va  là surveiller nuit et jour.Tu dormiras  dans son appartement ,tu seras comme son ombre.



Dom: mais chef et mon boulot?



Moi: tu seras payer le double de ton salaire.Tu es l'un  de mes meilleurs gars donc je te confis cette tâche.



Dom: OK chef.



Junior



Non non non c'est impossible Anna ne peut pas être morte ce n'est pas vrai.



La prison vient de nous appelé maintenant pour nous dire que ma soeur est décédee  brûlé. Comment ? Je ne sais pas. Il fait que j'éclaircisse ce problème là. Que vais je dire a ma mère hein?






Mon père mon cauchem...