Chapitre 16

Write by Syab

 


Jocelyn



Chaque nuit c'est le même rêve, le même mon Dieu,je vois mes filles enfermés dans des cercueils chacune,mais le temps de courir pour les sauver ,elles disparaissent. Je vois juste deux femmes avec des couteaux, je ne vois pas leurs visages mais j'ai remarquer qu'une d'entre elle a une grosse cicatrice sur la cuisse ,car en me poursuivant pour me tué lorsque je cours pour retrouver mes filles,cette femme avec la cicatrice tombe et je vois ses cuisses.



C'est un signe ,c'est un vrai signe mais je ne connais personne qui m'en veut au point de vouloir faire du mal à mes filles.Il faut que je prie ,je le dois et je dois les prévenir car elles sont en danger imminent.



Moi: seigneur je t'implore protège mes filles de tout mal,tu as dis tout arme forgé contre nous tes enfants est nulle et sans effets,seigneur pitié je n'ai fait de mal à personne,stp protège mes enfants et mes petits enfants.......



C'est en pleure que  je finis ma prière, David protège  tes enfants ,nos enfants de là où tu es.



Afi AMEGAN



Je suis afi j'ai 20 ans  et je suis étudiante,à mes heures perdu je travaille pour madame APEDO Simone.Cette femme je l'adore, c'est un ange.Elle est vraiment géniale et elle est tellement gentille.



Mais il y a deux femmes sont vraiment méchante, elles sont la cause du fait qu'elle ne tombe pas enceinte. Comment je le sais? La première fois que je l'ai vue,la nuit je l'ai ai vu en rêve pourchassant leur mère ,qui voulait les délivrer de leur cercueil.



C'est moi qui ai fait  tomber la plus vielle des femmes pour que Jocelyn  leur mère puisse  remarquer la cicatrice ,ça lui permettra de  connaître qui c'est au moment venu,tout ce que je sais c'est que ses femmes font parties des proches des DIWANDA .Pour le moment je fais ce que j'ai à faire ,comme protéger les soeurs DIWANDA,je suis en quelques sortes leur ange gardienne.




Vous voulez connaitre l'histoire ? Et bien détromper vous car je suis humaine a 100% .Le truc c'est que mon  grand père qui était autrefois un homme vraiment à craindre car il était dans le fétichisme ,promis au créateur du ciel et de la terre de lui consacré son premier petit fils ou sa première petite fille à lui , devant lui et devant les hommes si seulement si il( Dieu) redonne la santé à son unique fils qui était mourant.




Chose faite chose dite me voilà née car effectivement mon père vécu. A mes cinq ans,je m'étais  perdue et on m'a retrouver après deux  semaines dans une forêt dans le nord. Le chasseur qui m' a retrouver à alors dit a mes parents:




Chasseur: votre fille n'est pas simple,elle est unique en son genre,c'est une ange gardienne. L' âme d'une femme très pieuse s'est incarné en elle ,et elle est faite pour protéger. Inculquer lui des valeurs,la crainte de Dieu et la foi,car ce sera son combat quand le moment arrivera.Quand elle sera fasse à son destin,elle le saura en même temps.




Et aujourd'hui je le sais,je suis là pour protéger les soeurs DIWANDA contre les gens mal intentionnés qui veulent leurs faire du mal.J'ai déjà vue chacune d'elle car venant a la boutique de Simone,je les ai côtoyé et ce sont de géniale femmes. 



Je ne sais pas qui leur en veut à ce point mais je sais que c'est deux  personnes de leur entourage.





Rachel




Tchiipppp je suis dans la merde,je fais comment maintenant. Les filles je suis enceinte, moi,Rachel je suis enceinte.C'est maman qui va être content. Et j'annonce ça comment au père moi? Vu que ça fait juste trois mois qu'on est ensemble.




Pffff je hais ce genre de situation, espérons qu'il va bien en vouloir sinon je garde mon bb.




La soirée



Je suis chez Steven et pour lui annoncé ma grossesse je lui ai préparer un diner.




Lui: oh lala  on fête quelque chose?




Moi: euh non rien.



Lui : OK je vois.vient là d'abord j'ai trop envie de toi.




Moi: ah Steven stp je suis sale et......




Es ce qu'il me calculait même ? C'est mes habits que je voyais par terre déjà ça. Il me pénètre avec ses doigts.




Lui: hummm tu sens le poisson braisé et j'adore cette odeur.




Moi: ohhhhhh hummmmm tu sens bon toi ahhhhhh aussi.




En moins de deux le voilà qui me pénètre.




Moi: ah oui bb fait moi du bien,je suis à toi.




Lui: ah oui? Tu aimes?



Moi: oui j'adore bb.



Il me suce les seins en me labourant  la chatte en même temps,il  est bien gros et long et j'adore ça. A un moment donné j'ai l'impression de décoller, il doit y aller encore plus fort,plus loin.




Moi: baise moi Steven




Lui: comme tu veux ma belle.



Je descents  de la table,et je me crambe vers lui,mes fesses à l'air. Il se tient debout derrière moi ,je soulève une jambe que je pose sur la table.Et les filles c'est bon le sport hein,c'est trop bon.sans rien dire,il me pénètre à nouveau et commence a me culbuté




Moi: oh oui j'adore,j'adore ce que tu me fais.




Lui: huuuummmm ah oui?




La jouissance est à son paroxysme quand je l'entends  me dire



Lui: tu es tellement chaude.




Moi: viens bb oui viens ahhhhhhh Steven je t'aime.




Oups et merde c'est quoi je viens de raconter comme ça? Il va pensé quoi maintenant ?




Lui: merci



Moi: merci? Pourquoi ?




Lui: pour le bébé et moi aussi je t'aime Rachel DIWANDA.






L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Au delà de tous soup...